| Compte DISABLED, sans preuves. | |
|
+5KimberleyPreston Andrew Van Allen jeje95nene Cristalouna Jev 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: Re: Compte DISABLED, sans preuves. Ven 3 Jan - 0:55 | |
| Les voix du monde virtuel sont impénétrables.... ... bon enfin pour toute réclamation faut écrire en passant par le help center | |
|
| |
o0Anni0o
Messages : 18 Date d'inscription : 15/04/2014 Age : 57 Localisation : Ben ici quoi :p
| Sujet: Re: Compte DISABLED, sans preuves. Mar 15 Avr - 15:57 | |
| Comme c'est toujours un problème actuel, je vais donner quelques petites précisions générales 1. Un compte peut être suspendu pour une durée limité, comme mentionné par Cris ci dessus 2. Un compte peut être supprimé définitivement pour de différentes problèmes et IMVU (le staff) n'est pas obligé de justifier ce motif Ca sonne louche et injuste je sais bien et puis j'ai mis ça en bref, il y a encore pas mal de "au cas ou" et "peut être", mais en gros c'est ça. Pour l'injustice.....ce site appartient à qq et ce qq se compose d'une societé, ou vice versa ^^ Les règles ce sont eux qui les font et en souscrivant tout le monde a signé un contrat avec les termes d'utilisations, aussi que ces termes peuvent être changés à tout moment , donc nous avons signés d'être d'accord avec cette petite dictature ^^ Pour ne pas se faire avoir par certaines "fautes" évitables, gardez en mémoire ceci: 1. La photo sur votre profil doit toujours être GA, que vous ayez le AP ou pas, il est de même pour le contenu écrit. 2. Pour votre HP c'est à peu près la même chose, si vous y mettez qq chose qui est AP (meme un sticker phrase), votre HP doit être AP (ce qui n'est pas possible pour les profiles, donc profil = GA). 3. Le problème des rooms publiques GA a été récemment résolu, ils ne doivent en aucun cas avoir de produits AP. 4. Faites attention ou vous achetez vos crédits si vous en achetez, ne fréquentez que les sites resellers approuvés par IMVU pour vos achats, car au cas contraire, vous allez être blamés, pas le reseller en question. 5. Si vous faites le peer review, faites le bien ou alors faites le pas du tout :p, les erreurs sont acceptés (maintenant), mais laisser passer des produits mal catégorisés fréquentement peut vous faire perdre votre compte (c'est plus rare, mais ça arrive). J'ai certainement oubliée des choses, mais ce sont les points les plus fréquents pour la supression ou suspension de comptes. Il est pas non plus important ce que vous pensez de ce règlement, d'accord ou pas d'accord c'est pareil ^^, en vous inscrivant sur IMVU vous avez acceptés les règles. | |
|
| |
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: Re: Compte DISABLED, sans preuves. Mar 15 Avr - 19:37 | |
| bah oui mais les français ca ralent lol c'est bien connu... même quand on a tord lol J'ai eu des suspension de comptes, j'ai ralé je sais que ca sert a rien mais ca fait du bien ..... après tout ce que tu as dit est vrai... mais j'avoue que les règles changent parfois sans qu'on soit vraiment au courant et ce qui est accepté un jour ne l'est plus un autre jour.... je crois que c'est ça que les gens ont besoin, juste d'etre informé et les règles passent mieux ... ensuite des voleurs, des hackers y en aura tjr, le monde est ainsi fait c'est a imvu de se protèger et pas a nous a en payer les frais..... | |
|
| |
o0Anni0o
Messages : 18 Date d'inscription : 15/04/2014 Age : 57 Localisation : Ben ici quoi :p
| Sujet: Re: Compte DISABLED, sans preuves. Mar 15 Avr - 19:43 | |
| Ah ben pour être informé tu peux toujours courir lol, tout ce que le staff va te dire est de relire les TOS ^^^ En principe ils ont raison, mais qui le ferait? Relire les terms of service tous les jours ou allez...1 fois par semaine pour voir s'il y a eu un changement? Non mais faut être fou quoi | |
|
| |
beigdy
| Sujet: Re: Compte DISABLED, sans preuves. Ven 2 Mai - 15:23 | |
| Bonjour,
alors je sais pas si c'est au bon endroit fin enfaîte je suis perdu concernant mon compte, j'ai regardé sur le forum imvu francophone et anglais mais pas de réponse j’espère trouvé une réponse ici --' dc voila enfaîte mon compte a été désactivé pour 0 jour Oo a la date de 31-04-2014 a 23h07 pour violation d'une texture de cheveux se qui pour ma pars es faux vu que je sais pas comment on peut volé une texture sur imvu Oo je pense que c'est impossible mais bon un ami ma donné cet texture pour que je puisse faire des coupes sur imvu dc la je sais pas trop ce que j'en pense x_x ensuite vu que le compte es désactivé pour 0 jours aujourd’hui je pourrais de-nouveau me connecté mais le soucis c'est quand je veux me co il me dise que l'identifiant ou le mot de pas es erroné et mon compte a tjrs le disabled derrière mon pseudo
vous en pensez quoi ??? svp je suis complètement perdu sur sa | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: Compte DISABLED, sans preuves. Lun 5 Mai - 0:23 | |
| Bjr Beigdy bienvenu sur le a Gazette... eh bien c'est étrange aussi cette histoire:) tu as essayer de faire un autre compte pour leur écrire ou faire écrire par un(e) amie? En passant par le "help center" tu leur dis la même chose que ce que tu nous dis et tu verras bien (traduit en anglais biensur ^^). Dans un cas comme ca y a que IMVU qui peut te débloquer... bon courage en esperant que tu vas retrouver trés vite ton compte. | |
|
| |
Irsalbella
| Sujet: Re: Compte DISABLED, sans preuves. Jeu 10 Mar - 13:27 | |
| Bonjour,
Je suis arrivée ici en faisant des recherches sur le net, et ce que j'ai lu ne me laisse pas trop d'espoir pour la récupération de mon compte.
J'ai été hacker le 01/03/16 et le hacker a fais des achats de crédits avec mon compte (et oui la sauvegarde des id bancaires et paypal par imvu c'est magique.). J'ai tous de suite contacter ma banque, paypal et imvu pour bloquer ma carte bleu et les transactions sur paypal. Ce qui a été sans problèmes avec ma banque et paypal, qui ont tous de suite tous bloqué. Mais avec imvu ... en 24h, j'avais récupéré mon compte, mais bizarrement pas de nouvelles pour l'annulation des achats.
Plusieurs messages à l'aide et une tentative de chat en ligne quand j'étais encore vip (qui a d'ailleurs mystérieusement plantée après que j'ai demander ce qu'ils allaient faire pour les crédits achetés par le hackeur). Voilà qu'hier je reçois un mail me signifiant que mon compte est bannis de manière permanente pour fraude. Après l'ouverture d'un nouveau ticket de support (le 1er étant resté sans réponse pour les crédits.), je reçois un nouveau mail m'indiquant que si je veux récupérer mon compte, je dois réglé les achats fait par le hacker (200$ et oui, il s'est fais plaisir) plus des frais car les paiements avaient été refusé par paypal.
J'ai répondus que je ne paierai jamais étant la victime, mais d’après le topic, je pense devoir faire mon deuil. Génial imvu, 7 ans de fidélité balancées aux chiottes.... | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: Compte DISABLED, sans preuves. Ven 11 Mar - 1:52 | |
| Salut Irsalbella, eh bah c'est pas drole ton histoire ... pourquoi imvu te demande de payer 200$ si tu avais bloqué ton paypal le hacker pouvait pas acheter de credits non? si? Je ne sais pas quoi te dire c'est degueulasse. Se faire hacker son compte ca doit etre dejà affreux mais ne pas se sentir soutenu par IMVu c'est injuste... Je sais bien qu'ils ne font pas de sentiments sur imvu, eux a part notre carte bleue y a pas grand chose qui les intéresse. Je te souhaite bon courage et continue d'ecrire a imvu en disant ta bonne foi , en leur parlant que tu as tjr été une bonne cliente lol l'argent ca les fera peut etre réagir. | |
|
| |
Irsalbella
| Sujet: Re: Compte DISABLED, sans preuves. Ven 11 Mar - 10:16 | |
| Merci, en fait entre le moment ou j'ai fais oppositions et le blocage, 3 achats ont été effectuer. Paypal ont conclus par la suite au hack et j'ai été rembourser, maintenant les seuls a me casser les pieds c'est ces vautours d'imvu ... | |
|
| |
Jev
Messages : 99 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 27 Localisation : IMVU
| Sujet: Re: Compte DISABLED, sans preuves. Lun 14 Mar - 18:48 | |
| Essaye de communiquer a imvu le soutien que tu as reçu de PayPal (remboursement & leur conclusion que c'est le hack), peut-être que ça peut les faire changer d'avis. | |
|
| |
Irsalbella
| Sujet: Re: Compte DISABLED, sans preuves. Mar 15 Mar - 19:16 | |
| Salut, j'ai finalement récupérer mon compte, au bout du 3e tickets de support je suis enfin tomber sur quelqu'un qui a lu ce que je disais, j'avais pas cette impression avec les 2 autres, ils ont récupérer leur crédits et moi mon compte, tout le monde est content, bien que ça a pris 15 jours. | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: Compte DISABLED, sans preuves. Mer 16 Mar - 23:32 | |
| super faut insister avec eux lol et comme tu dis ca doit dependre de la personne qui lis nos requêtes. Bon retour sur imvu et fais gaffe aux hackers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte DISABLED, sans preuves. | |
| |
|
| |
| Compte DISABLED, sans preuves. | |
|