Je viens ajouter des précisions de ce que je crois avoir compris^^
Pour pouvoir vendre des outfits :
- avoir acheté son nom cad avoir le statut de créateur
- sauvegarder un outfit composé d'items tous bundlable dans le dress up et le mettre en vente (cout 500 crédits)
- les items constituant l'outfit peuvent être des items de créateurs ou dev différents
- on gagne 100 crédits par vente d'outfit si on vend un outfit composé que d'items d'autres créateurs (eux gagnent la marge normale sur leurs produits)
- on gagne 100 crédits plus la marge normale si on vend un outfit composé de nos produits ou mixte (avec aussi des item d'autres créateurs)
- l'acheteur peut acheter un outfit même s'il possède déja des items le composant, il n'achètera en fait que ceux qu'il lui manque et je suppose qu'on aura un gain différent selon ce que l'acheteur achète, outfit complet ou juste une partie
Voila ce que je crois avoir compris
je reviens sur mon jugement hâtif du départ... finalement IMVu ils sont balaises pour inventer des ventes en cascades, en pyramides.
En tant que dev je pense que mon interet est de laisser mes produits en "bundleable" pour que d'autres les inclus dans des outfits et que leur vente me permette de toucher finalement ma marge normale.
Ce qui est bien c'est finalement aussi que ça permet a des créateurs ne sachant pas "créer"
de vendre des trucs en composant des outfits sympas
Sont forts ces américains quand même piuuuuuuuuuf^^
Alors à vos outfits.... et bonne vente^^