Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: mes derniers outfits Ven 22 Nov - 12:43
J'aime bien faire des outfits cad des tenues assorties, vous les trouverez dans mes différents shop ou en tapant cristalouna, shanalovely ou alex87387 dans la recherche outfits
Je vous mets des exemples de mes dernières créations
Je rappelle que les outfits peuvent etre essayé (contrairement aux bundles) en passant par la partie "outfit" du shop. Vous n'êtes pas obligé d'acheter tout, mais l'avantage de ces outfits c'est d'avoir des tenues originales assorties.
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: mes derniers outfits Ven 22 Nov - 13:05
Bah il me reste ma Cristalouna qui est un peu en retraite mais bon ^^ elle a pas mal d'outfits pour Noêl si ca vous dit... et sinon elle a tjr ses outfit armures qui marchent fort
Bon voilà j'ai fait ma pub outfits .... si vous en avez a proposer venez nous les montrer et si vous en cherchez que vous ne trouvez pas, vous pouvez tjr venir demander on essaiera de vous en bricoler un ! Moi j'aime bien qu'on me donne des idées de personnages.
nessazur
Messages : 51 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 44 Localisation : Belgique
Sujet: Re: mes derniers outfits Ven 22 Nov - 15:00
merciiiiiiiiiiii cristal pour ces liens j'en ai mis quelque un en whislist j'irai voir ça après mais y as des ouftit pas mal du tout chez toi woohooo