La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Outfits trouver son style sans se ruiner

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Outfits trouver son style sans se ruiner Empty
MessageSujet: Outfits trouver son style sans se ruiner   Outfits trouver son style sans se ruiner Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:55

Le shop comporte différentes parties, la plupart d'entre nous passons des heures dans la partie "fringues" Smile... pour se faire un super look moi je trouve que le mieux ce sont les outfits, car d'autres ont déjâ cherché avant comment assortir tous plein de trucs^^.... le soucis des outfits c'est que c'est cher.

Alors voila comment se faire un look avec un outfit tout en faisant des économies.
Vous allez dans la partie "outfit" du shop.... vous triez selon vos gouts (gothic, vampire,pirate,sexy etc......) ou par nom de créateur (ex : Cristalouna^^, shanalovely,alex87387......).
Ensuite vous essayez un outfit. Ceux ci comportent en principe tout plein d'items : fringues, accessoires,avatar,skin,head, shoes.... enfin tout quoi Smile
Pour faire des économies il suffit de renfiler un skin, une tête, un avatar, des yeux, même des cheveux que vous possedez déjà dans votre inventaire. Ainsi vous faites baisser le prix de façon considérable.

exemple faites une recherche avec "Cristalouna" :

Outfits trouver son style sans se ruiner Captur10

On essaye un outfit :

Outfits trouver son style sans se ruiner Captur11

Vous ouvrez votre inventaire et mettez une tête, un avatar, des yeux, un skin a vous, ils vont remplacer d'office ceux prévus dans l'outfit, mais c'est pas grave au contraire ça adapte cet outfit a votre personalité comme ça vous ne croiserez pas le même en room Smile

Outfits trouver son style sans se ruiner Captur12

Voila de 11996 crédits vous avez déjà un rabais de presque 4000 crédits, l'outfit coutant a présent 7756 crédits. Rien ne vous empêche aussi d'enlever encore quelques éléments c'est vous qui voyez Smile

Alors profitez bien du shop et des outfits sans vous ruiner inutilement Smile. Je sais ceux qui vendent les outfits vont crier au scandale car ils ne toucheront pas les 100 crédits en plus des gains liés aux fringues.... Smile bah oui mais c'est la crise faut bien faire des économies^^









Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
 
Outfits trouver son style sans se ruiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des calins tendres sans se ruiner :)
» template comment en trouver
» mes derniers outfits
» outfits à petits prix!
» Outfits femmes et hommes de Cristalouna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Mode et Deco :: Le Shop ou le Paradis d'IMVU-
Sauter vers: