La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des calins tendres sans se ruiner :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Des calins tendres sans se ruiner :) Empty
MessageSujet: Des calins tendres sans se ruiner :)   Des calins tendres sans se ruiner :) Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:07

Je poste ici quelques adresses de produits qui sont a mon avis de bon rapport qualité-prix^^ pour vos rooms ou pour offrir car ça fait toujours plaisir un calin Smile .. et tout ça en GA comme en AP et sans se ruiner Smile

Un bisou sympa le moins cher du shop pour un kiss animated pour small head et la cerise sur le gateau il est GA ^^ chez KKShelley 388 crédits



Tan est un dev qui propose beaucoup de poses tendres et bisous sympas pour une moyen de 600 crédits et la plus part en GA je le propose car j'aime beaucoup ses poses tendres pour couple et les bisous sont de vrais bisous ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Des calins tendres sans se ruiner :) Empty
MessageSujet: des bisouuuuuuus partouuuuuuuuuuuuuut   Des calins tendres sans se ruiner :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:09

La politique actuelle d'IMVU étant de vouloir remettre un peu de tendresse dans ce monde ou le cybersex ,le bdsm, les hot slut^ et autres pratiques décadentes semblent se développer^^... je propose des bisous tendres et romantiques Smile et pensez à tjr regarder de qui est dérivée une pose quand elle est chère^^ car en principe les créateurs les proposent eux a des prix raisonnables... (faut que je pense a refaire une rubrique pour les nouveaux concernant ça^^)

En me balladant dans le shop, en ce printemps agréable qui titille les esprits et le corps^^ j'ai trouvé une créatrice de bisous tous doux et pas trés chers. Je vous mets le lien et bon sang soyez romantiques Smile l'amour est un bouquet de violetteuuuuuuuuuuuuuu ... l'amour est plus doux que ces fleuretteuuuuuuuuuuuuus oups pardon ^^ je craque!


Pour les jeunes^^ je mets la vidéo Smile et bisou a ma maman qui me chantait ce genre de truc .... ^^ oui je sais je suis une vanille et c'est pas prèt de changer Smile







Quant aux liens des bisoux le voila et vive l'amour ^^ et le romantisme :


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
 
Des calins tendres sans se ruiner :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outfits trouver son style sans se ruiner
» PROBLEME GTOS PLUTOT
» vendre sans créer
» Pièges & arnaques sur IMvu
» 10 rooms et sans condition maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Mode et Deco :: Le Shop ou le Paradis d'IMVU-
Sauter vers: