La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 template comment en trouver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minimoysl




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

template comment en trouver Empty
MessageSujet: template comment en trouver   template comment en trouver Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:32

slt a ceux qui me liront, je voulais savoir si il y avait une astuce pour trouver les createurs qui laissent les template sur la page de leur creation, ou si il existait un moyen de travailler sur les deriv sans les template car rares sont les createurs qui les laisse merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

template comment en trouver Empty
MessageSujet: Re: template comment en trouver   template comment en trouver Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:38

Je te mets le lien d'un topic que j'avais déjà ouvert ou tu trouveras une liste de créateurs qui donnent pour certains leurs textures et templates.
Sinon tu as les créateurs qui fournissent les maps comme bibirasta, dirili et bien d'autres... qui te permettent de "créer" la forme en retouchant et en créant en fait ta propre opacité et ta texture.
Je rappelle aussi que losque que vous créez vos opacités , pensez a respecter les règles du GA (ninimum coverage respecté... les parties rouges de l'avatar de base quand vous êtes dans le creator^^)... sinon penser a mettre en ap.


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
minimoysl




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

template comment en trouver Empty
MessageSujet: Re: template comment en trouver   template comment en trouver Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:49

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

template comment en trouver Empty
MessageSujet: Re: template comment en trouver   template comment en trouver Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:35

Sinon pour en trouver d'autres car des nouveaux s'installent sur imvu chaque jour^^... dans la recherche du shop on peut taper " uv map"



Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
nessazur

nessazur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

template comment en trouver Empty
MessageSujet: Re: template comment en trouver   template comment en trouver Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:07

merci cristal je ne savais pas qu'on pouvez faire la recherche comme ça lol!

Sinon tu dit qu'il faut respecté les parties rouges de l'avatar en mode creator tu t'y repere comment au partie rouge?

Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

template comment en trouver Empty
MessageSujet: Re: template comment en trouver   template comment en trouver Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:05

Les parties rouges correspondent aux zones "seins", "sexe" et "fesses" ^^ ces parties doivent etre cachées selon le minimum coverage pour que le produit soit validé en GA. Si ces parties sont visibles (même un tout petit bout^^) le produit doit etre mis en AP. En fait quand tu dérives un produit qui est déjà GA normalement le créateur a respecté les règles et a déjà mis un soustif et une culotte Smile mais il nous arrive de changer cette opacité selon la coupe de la robe que l'ont veut faire et tu peux aussi enlever la culotte^^ et mettre ton produit en ap si c'est ton choix. Un produit GA peut tjr etre derivé en GA ou en AP alors qu'un produit AP a la base ne peut etre dériver qu'en AP.


Revenons à nos moutons^^... Le minimum coverage correspont a cela pour les femmes :

template comment en trouver Female10


dans le creator tu vois les zones rouges si tu restes en avatar de base :

template comment en trouver Captur37

template comment en trouver Captur38



Pour voir sous les jupes si un bout de rouge dépasse entre les cuisses^^ il existe la technique de la MCG pose Smile (dans ns actions avatar "moves" après kick^^).


ex avec une robe en MCGpose :

template comment en trouver Captur39


Sinon pour le soustif et la culotte j'utilise ça (a redimensionner parfois selon la déformation du produit)

template comment en trouver 0minim10





Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
nessazur

nessazur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

template comment en trouver Empty
MessageSujet: Re: template comment en trouver   template comment en trouver Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:11

cheers merci a toi pour ton temps et ton explication tres simple je me suis doutée que c'étais "seins" etc mais je visualisé pas les zone rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

template comment en trouver Empty
MessageSujet: Re: template comment en trouver   template comment en trouver Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:21

Merci à toi Ness de poser des questions qui aide à la compréhension car je ne me rends pas tjr compte de ce qu'il faut expliquer. Certaines choses me paraissent évidentes et je sais que lorsqu'on commence ces évidences ne le sont pas... si tu savais comme j'ai ramé au début! Il y a tant de choses a savoir, le dev n'est pas si simple^^
D'ailleurs ce forum commence à etre un vrai bazar^^ je vais penser a faire une rubrique qui reprend point par point les trucs à savoir en dev.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
nessazur

nessazur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

template comment en trouver Empty
MessageSujet: Re: template comment en trouver   template comment en trouver Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:16

oui c'est sur ça, je m'en rend bien compte c'est pas simple mais j'y arriverai aussi j'ai deja trouver pour la textures cheveux, les cadres c'est facile je fait aussi, les stikers pareil la je me prend la tete pour la texture jeans Twisted Evil

lol! ha bon c'est le bazar sur le forum j'avais pas fait attention ^^ en tout cas moi j'adore ce forum j'y trouve de tout et tpour tout en explication et si je ne trouve pas je demande

longue vie a la gazette d'IMVU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

template comment en trouver Empty
MessageSujet: Re: template comment en trouver   template comment en trouver Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:02


un beau jeans a dériver Smile et a customizer comme tu le sens sans te prendre la tête^^. Voila quand on commence c'est bien de travailler sur ce genre de produit en dessous de l'image tu verras y a les textures offertes généreusement par le créateur qui te permet de les utiliser en les retouchant a ta façon. Tu peux changer la couleur y coller des trucs de dessus enfin t'éclater quoi Smile
heu mais c'était peut être pas un pantalon que tu veux faire en jeans^^..... y a des shorts aussi a toi de voir le shop regorge de trésors....


Pour les cheveux tu avais vu le topic sur la gazette? les textures étaient en libre accès avant sur le forum imvu puis elles ont été retirées^^ mais un copain les avait sauvegardées Smile




Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
nessazur

nessazur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

template comment en trouver Empty
MessageSujet: Re: template comment en trouver   template comment en trouver Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:39

merci cristal pour le lien du jeans Very Happy
si c'est un jeans mais pour trouver la bonne texture a faire sois meme c'est pas facile parce que j'avais fait un essai la texture donné super bien sur photoshop mais une fois mis en test sur vuvu affraid on aurai dit un fond de piscine a carreaux bleu et blanc mais je trouverai je suis butée quand je veux quelque chose lol!

Alors pour les cheveux j'ai cherché partout et je suis revenue ici j'ai bien vu ce que Hagen avais remis les textures mais a nos risques et perils si on les met en shop lol
donc jai cherché comment les faire sois meme et j'ai trouvé
non le forum imvu je suis pas copine avec lui sauf si ce sont les parties en français lol!

en tout cas un grand merci a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
hagenblich

hagenblich


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : paris

template comment en trouver Empty
MessageSujet: Re: template comment en trouver   template comment en trouver Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:28

y a un forum le jardin du graphisme, mon amie rose a appris beaucoup la bas niveaux textures, moi ca m a pris le choux je suis pas fait pour ca, alors si vous y aller dites pas que c est de ma part What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





template comment en trouver Empty
MessageSujet: Re: template comment en trouver   template comment en trouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
template comment en trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais comment tu causes?^^ ou comment apprivoiser le vocabulaire imvuien
» Outfits trouver son style sans se ruiner
» aider imvu
» Comment acheter l'ap?
» Comment obtenir le statut "PRO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Mode et Deco :: Aide pour le Dev ou la Création-
Sauter vers: