Bon voilà IMVU semble avoir réparer le problème, la barre de demande de verification d'email n'apparait plus et outlook accepte à nouveau les messages d'imvu
... sauf qu'avec tout ç a j'ai changé mes adresses mails et du coup IMVU n'accepte tjr pas que je transfère des crédits!!!! Je ne sais pas combien de temps ca va durer, ils disent qu'on peut écrire pour demander que le transfert se fasse plus tot.
Tout ça car IMVU veut "blacklister" toutes les adresses ip suspectes et les bloquer lors de nouvelles inscriptions. Ca va poser le soucis à mon avis dans le futur de personnes qui se retrouverons sur ces listes sans vraiment de raison (par exemple un compte deleté par imvu pour credits frauduleux) et qui ne pourront plus ouvrir de nouveaux comptes.
En fait je retiens de cette histoire que lorsque vous avez un soucis avec IMVU bah voilà faut pas se précipiter, ca vient pas de vous mais d'IMVU lol .... et faut juste attendre qu'ils réparent leurs conneries! Ca m'apprendra pour une autre fois!
Bon lundi ensoleillé à vous et bonne Saint patrick