| probléme images mode creation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nepnia
| Sujet: probléme images mode creation Sam 18 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: Re: probléme images mode creation Sam 18 Avr - 15:44 | |
| Quand tu derives , dans l'opacite faut que tu mettes ce dessin en blanc et fond noir. je reviens t'expliquer si tu sais pas faire l'opacite je dois sortir pour l'instant. | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Sam 18 Avr - 16:27 | |
| oki merci avance pense que la je comprend pas | |
|
| |
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: Re: probléme images mode creation Sam 18 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: probléme images mode creation Sam 18 Avr - 20:13 | |
| Au fait ton compte à été remis en marche ? j'espère que ces explications t'aideront et si tu as des questions, te gènes pas, j'adore ça lol Tu peux réduire la taille de ton image, ca fera ton produit moins lourd a charger dans la room faut juste que la taille de ton image soit à la même taille que ton opacité. | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Sam 18 Avr - 20:32 | |
| oui sa va mon conte merci je penser pas cetait comme sa opacité va faloir recarde mon photofiltre studio y________y merci beaucoup | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: probléme images mode creation Sam 18 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Sam 18 Avr - 21:23 | |
| ok merci par contre arrive pas avec baquette magique sur un png faire sélection sur petit carreau y___y pareil pour remplir avec couleur et bien photofiltre studio je vois pas comment tu fait avec png sur une couleur sa passe ! arrive a mettre en noir mes blanc sa non | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: probléme images mode creation Dim 19 Avr - 0:41 | |
| Hum c'est parce que j'utilise pas la baguette magique c'est un autre truc dans gimp "selection par couleur" un doigt sur 3 petits dés en couleur... regarde si tu l'as, sinon tu selectionnes avec la baguette magique (option couleur activée) et tu choisis le fond que tu mets en noir mais ca risque te mettre du noir dans ton perso s'il a du blanc!!! ensuite tu choisis "selection" dans ta barre de menu et "inverser" (j'espere que tu l'as et normalement c'est ton personnage qui est selectionné et du coup là tu le mets en blanc. Une autre solution : tu fais une image noir du même format que la tienne , tu copies ton image png et la colle sur le fond noir tu la remplis en blanc. 3ème solution : tu télécharges gratuitement gimp lol | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Dim 19 Avr - 7:03 | |
| Une autre solution : tu fais une image noir du même format que la tienne , tu copies ton image png et la colle sur le fond noir tu la remplis en blanc. super merci sa marche la | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: probléme images mode creation Dim 19 Avr - 10:19 | |
| Oui je vois ça mais tu as encore un petit soucis.... il reste du noir du côté gauche à son bras! Tu as bien pris l'image png? Mais c'est un bon début, tu as compris le système des opacités. Si tu arrives a refaire ton opacité sans le noir au bras tu pourras editer ton produit et changer l'opacité sans avoir à repayer la derivation. Pour que le contour soit un peu plus net, tu peux cocher l'option "use blending" quand tu es sur le creator. Bon courage, car tu sais y en a plein qui ne derivent jamais ce genre de produit ou des fringues car ca necessite de faire les opacités. Tu es courageuse de le faire et je trouve que tu te débrouilles bien et que trés vite tu sauras en faire des parfaites Bon dimanche. | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Dim 19 Avr - 15:09 | |
| oki merci ces bon et arivez lol et prix gimp bien mieux merci du tuto supers | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: probléme images mode creation Dim 19 Avr - 19:16 | |
| Waouh bravo c'est super chouette. Tu va etre une pro de l'opacité maintenant | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Dim 19 Avr - 20:09 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Mar 28 Avr - 8:35 | |
| petite question ! je voudrez utiliser cette images de neptunia mais je ces pas ! si sa passe en ga ! voudrez pas être encore bannie merci | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: probléme images mode creation Mer 29 Avr - 21:40 | |
| humm elle a de gros lolos dis donc lol....je pense qu'elle est limite côté sein à gauche ^^.Tu peux demander peut etre dans le help center si cette image est concidérée comme ga ou pas? Sinon tu agrandis le bikini.... | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Jeu 30 Avr - 7:09 | |
| oki merci de ta réponse | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Sam 16 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
Cristalouna Admin
| |
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Dim 17 Mai - 18:12 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Lun 18 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: probléme images mode creation Lun 18 Mai - 20:48 | |
| - Le créateur peut demander a imvu de le mettre en ga si'l en remplit les conditions. Tu peux demander au créateur qu'il fasse la démarche auprès d'imvu. Attendre que le produit soit changé et le deriver ensuite. - si tu l'achètes maintenant il sera tjr ap et tu pourras rien changer. - si tu le derives maintenant en ap, il va etre ap pour toi car comme tu l'as vu on ne peut pas changer un produit ap en ga quand on le derive. Mais tu pourras ecrire toi même ensuite a imvu via le help center pour qu'ils verifient et qu'ils le changent en GA s'il en remplit les conditions. - tu peux le deriver comme ca et tu lui mets les seins et les fesses a l'air lol comme ça au moins il aura une bonne raison d'etre AP | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: probléme images mode creation Lun 18 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: probléme images mode creation Lun 18 Mai - 21:42 | |
| Je t'ai cherché les zones ap de sa texture... normalement si tu texturises les parties noires que je t'ai mises, la tenue sera ga mais ca lui fera un peu un shorty lol. | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Mar 19 Mai - 0:26 | |
| ok merci et bien essayer mettre violet place du noir mes a encore des ligne sur sont shorty xd oui je mis prend mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme images mode creation | |
| |
|
| |
| probléme images mode creation | |
|