| probléme images mode creation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Mar 19 Mai - 8:29 | |
| bon lui et fait sont shorty lol ces pas top mes sa me va a espéré que ivu le foute pas en ap y________y | |
|
| |
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: Re: probléme images mode creation Mar 19 Mai - 9:48 | |
| J'avais fait ca comme texture, mais la tienne est bien aussi. Normalement elle est pas ap comme ca, avant on voyait trop ses fesses et sa foufoune lol | |
|
| |
Nepnia
| |
| |
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: Re: probléme images mode creation Mar 19 Mai - 11:20 | |
| De rien, je voulais te laisser travailler avant lol... tu vois ca te donne une idée de comment on retouche une texture en prenant des parties de celle ci, c'est simple et comme ca c'est plus harmonieux | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Mar 19 Mai - 11:22 | |
| oui ces sympas je te remercie beaucoup | |
|
| |
Nepnia
| |
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Mer 3 Juin - 13:08 | |
| et problème bizarre affichage ! je pige pas sur mes 2 dernière tenue ! sa me fait sa sur mon invu pour ces 2 la ! pas envie etre bannie moi je pige rien a sa y________y | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Mer 3 Juin - 15:58 | |
| ouf et conprix sa venez avatar que avez et autre truc surment leur mise a jour sorry du poste | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: probléme images mode creation Mer 3 Juin - 20:55 | |
| ouf Oui c'est pas la nouvelle maj celle-ci donne une nouvelle option "overridable"... elle sert apparement pour ceux qui derivent des têtes, des avatars, des sourcils... ca permet de changer la couleur des sourcils ou des yeux et celui qui l'achète peut quand même ensuite ajouter d'autres couleurs d'yeux ou des sourcils.... avant on pouvait pas. Donc ne cochez pas cette case si vous ne derivez pas de tête ou d'avatars ca servirait a rien ! Enfin je viens de lire le post du forum en anglais lol et je crois que ca sert a ça lol..... http://www.imvu.com/catalog/modules.php?op=modload&name=phpbb2&file=viewtopic.php&t=537013 | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Mer 3 Juin - 21:18 | |
| ok sa ma fait bizarre de voir sa ces réparé dommages on trouve pas mech y_______y sa éviterai ce ruiner en dérivation :p | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: probléme images mode creation Mer 3 Juin - 21:38 | |
| tu peux trouver des habits mesh a deriver moins cher mais ca ne sera pas un avatar. Ca revient aussi cher de deriver des cheveux, le top, le pant,les boots separement mais comme c'est en plusieurs fois on trouve que ca fait moins cher Oui pour ton soucis c'est le fait que ca soit un avatar faut rien porter avec sinon ca fait des trucs étranges lol | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Jeu 4 Juin - 8:23 | |
| | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: probléme images mode creation Jeu 4 Juin - 10:39 | |
| Tkt pas tu ne m'ennuies pas du tout. Je n'ai pas forcement raison tu sais les lois d'imvu sont impénétrables lol, je pense simplement que pour éviter tous soucis le plus simple est d'enlever toutes parties succeptibles d'etre considérées comme ap par imvu les seins, les fesses et la foufoune lol Sur ton modèle ap le plus simple c'est le shorty | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Jeu 4 Juin - 10:47 | |
| merci beaucoup et du mal retaper autre je pige pas vois pas les images et fait ! et du faire connerie photofiltre can les vois son normal ! et lorsque les mais sur imvu ces différent y________y a la modification et du boulot lol a retaper ces tenue
| |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: probléme images mode creation Jeu 4 Juin - 11:42 | |
| Te prends pas la tête Nepnia, elles sont bien tes tenues, c'est moi qui suis un peu parano avec imvu lol | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Jeu 4 Juin - 12:14 | |
| oki merci | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Ven 26 Juin - 9:02 | |
| | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: probléme images mode creation Ven 26 Juin - 15:43 | |
| Coucou Nepnia, moi j'aime bien que tu passes ca réveille ce forum endormi lol... bah pour ta texture je prendrai la texture du dos pour la mettre sur le devant comme ça tu gardes des plis et tu pourras mettre ce que tu veux ensuite comme dessin | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Ven 26 Juin - 15:54 | |
| oki merci ces vrais a pas foule sur le forum je comprend pas ! surtout que forum fr imvu et super dead y__________y merci pour les bon conseil tu donne biss espère te verrai un jour sur imvu faire un petit coucou | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Ven 26 Juin - 16:19 | |
| tu pourrez recardez moi avec photofilltre sa fait nul aurez aumoin le patron pour mettre des images que je veut si tu arrive moi ces pas top merci | |
|
| |
Cristalouna Admin
| |
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Ven 26 Juin - 19:22 | |
| merci super tu la bien fait moi jariver pas a cacher les llettre merci | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: probléme images mode creation Ven 26 Juin - 19:45 | |
| De rien j'ai juste decoupé une partie du dos et je les collé sur le devant ... faut tjr se servir des textures que le créateur donne. Ce système te servira quand tu veux deriver des fringues avec textures, tu prends des bouts et tu les colles lol... | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: probléme images mode creation Ven 26 Juin - 19:52 | |
| oui mes moi sa ce voyer la découpe merci tu la bien fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme images mode creation | |
| |
|
| |