La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)

Aller en bas 
+9
Oryantal
RikaFukumo
lythiahum
PITCH00N3T3
scoubi38
Lorenzodu42
Emmanuelle2
hagenblich
Cristalouna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hagenblich

hagenblich


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : paris

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:40

ah non j aimerai bien Smile ils ne sont que 70 personnes a travailler chez imvu, l entreprise se develloppe grace aux createurs libres et joueurs acheteurs, imvu taxe sur tout, c est une super machine de guerre !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
XFannyYS
Invité




comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:33

Mdrrr Ouuui , Moi aussi :/ Maais tu en connais?? Si Oui tu peut m'e donnez un de leur nom? Merci Very Happy & Tu crois qu'il pourais nous donez ds cred non?
Revenir en haut Aller en bas
hagenblich

hagenblich


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : paris

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:13

lol mais non ce n est meme pas la peine d y penser, ils lachent rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
XFannyYS
Invité




comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanny et ses soucis de crédits^^   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:33

O_O Maais sa leur fait rien ._.

On va finir par faire la quête à fanny à te voir chouiner avec tes crédits^^.

Je te remets le lien pour l'aide a la dérivation:


l'adresse du produit que l'on inserre effectivement en deuxieme (après l'image du produit) est sur ton ordi, l'adresse est rappelée juste au-dessus de la case ou on te demande de le mettre.

Je rappelle aussi que le dev ou deriver des produits demande de la patience^^ et coute des credits c'est un investissement a plus ou moins long terme mais pour vivre de ses ventes, il faut savoir qu'il faut deriver au moins une 50aines de produits de qualité ^^ pour que ça devienne rentable. Sachant que pour rentrer dans ses frais il faut vendre selon les produits au moins une 10aine. Se rappeler aussi que les ventes ne rapportent pas forcement si l'acheteur paye avec des free crédits on a 0 bénéfice^^... les dev qui réussissent a vivre de leur vente sur IMVU sont des teigneux^^ car le dev demande patience, créativité, obstination^^, investissement financier et surtout une maitrise de divers logiciels et.... du temps.

Mais tout vient à qui sait attendre et apprendre surtout..... Smile c'était la pensée du jour Fanny^^ et pour gagner des crédits je rappelle que le vote au perview c'est le plus simple et jouer avec son pet Smile) waouuuuuuuf waouuuuaf.

Bonne journée à tous et douce vie sur IMVU "Cris"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Crash et derivation   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:51

J'en profite aussi pour signaler qu'en ce moment ça crash pas mal quand on veut dériver. Une amie ne peut rien deriver elle crashe dès qu'elle change une texture!!!! Hier au soir cela me l'a fait impossible de dériver sans que ça crash Smile. J'ai du réutiliser l'ancien logiciel pour dériver.

Est-ce que vous avez eu des soucis de ce genre ces derniers temps? Merci pour vos réponses "Cris"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: 1000 crédits a gagner^^   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:28

Je rappelle ici le lien pour gagner 1000 crédits (puis 300 crédits par mois) en acceptant d'installer la toolbar d'imvu. Je ne sais pas si on peut ensuite la désinstaller et la remettre plusieurs fois^^. Quelqu'un a essayé?

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
XFannyYS
Invité




comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:00

Eeuh mooi oui je l'é téléchargé mais apré je c pas ....

Dit hier j'avais parlé a Nobody un Créateur tré connus dans imvu il ma dit que pour cré il fo payé o_O C vrai ?:O
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanny ou l'éternel étonnement^^   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:10

XFannyYS a écrit:
Eeuh mooi oui je l'é téléchargé mais apré je c pas ....

Dit hier j'avais parlé a Nobody un Créateur tré connus dans imvu il ma dit que pour cré il fo payé o_O C vrai ?:O


Fanny lis les post de ce forums stp^^ sinon a quoi ça sert qu'on se décarcasse a expliquer^^... le flood c'est sympa mais bon Smile ça fait pas avancer le schimbilik!!! Smile

Alors pour la énième fois "Oui dériver coute des crédits" Smile et des dollars^^ car on doit acheter son nom (voir la rubrique aide au dev et création de ce forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
xEstelle
Invité




comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:49

Bonjour, alors j'ai lus dans les autres pages que MyYearBook permetter de gagner des crédits.
Je me suis donc inscrite depuis IMVU et j'ai reçu mes 500 crédits. Mais vous disiez aussi, que l'on pouvait échanger la monnaie de MyYearBook en crédits IMVU, seulement moi et l'anglais ça fait deux, et impossible de traduire la page. Je n'arrive pas à trouver la page qui permet d'échanger cette monnaie en crédits.

Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:37

xEstelle a écrit:
Bonjour, alors j'ai lus dans les autres pages que MyYearBook permetter de gagner des crédits.
Je me suis donc inscrite depuis IMVU et j'ai reçu mes 500 crédits. Mais vous disiez aussi, que l'on pouvait échanger la monnaie de MyYearBook en crédits IMVU, seulement moi et l'anglais ça fait deux, et impossible de traduire la page. Je n'arrive pas à trouver la page qui permet d'échanger cette monnaie en crédits.



J'avoue que je ne suis pas revenue sur yearbook donc je ne sais pas... j'espère que quelqu'un ici pourra te répondre. bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
xEstelle
Invité




comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:30

Ok, je vais attendre. Merci quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xEstelle
Invité




comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:35

Désolé, vue que je suis invitée je n'ai pas l'option éditer. J'ai oublié de demander, le truc pour gagner jusqu'à 2500 crédit par jour, en vérifiant des produits (d'apèrs ce que j'ai compris) n'existe plus?
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:04

xEstelle a écrit:
Désolé, vue que je suis invitée je n'ai pas l'option éditer. J'ai oublié de demander, le truc pour gagner jusqu'à 2500 crédit par jour, en vérifiant des produits (d'apèrs ce que j'ai compris) n'existe plus?


Si il existe tjr mais tu dois être inscrite sur IMVU depuis au moins un mois pour pouvoir y participer, je te remets le lien ici :
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
xEstelle
Invité




comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:41

Ah d'accord. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hagenblich

hagenblich


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : paris

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:18

le peer rewiew c est la meilleure methode pour des credits, mais c est long.
merci d avoir remis le lien cris, je le pique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:49



Ca rapporte pas gros mais les pubs sont sympas Smile)... et pas de trucs a télécharger quand on regarde une vidéo... IMVU devrait en mettre plus, être payé pour regarder des pubs je trouve ça bien comme idée^^... on devrait même dire notre avis sur la pub , genre on la note^^


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
scoubi38




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2011

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:39

coucou a tous ,

apres avoir lu les post je viens apporter ma petite touche egalement ....
pour se qui est de la toolbar j ai essayer de l installer plusieurs fois mais on gagne les 1000 credit qu une fois ( pas folle la guépe ) .

sinon petite astuce pour se qui est des sondage et autre site ou nous pouvons nos inscrire pour gagner quelques credit j ai eu l idee de me creer plusieur adresse email ainsi je rempli plusieur fois les offre avec un mail different plus qu a confirmer mes inscription et hop les credit dans la poche ... une petite astuce qui peu donner un coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:46

Salut Scoubi Smile merci pour tes astuces mais il me semble que les offres on ne peut pas les faire plusieurs fois avec le même compte IMVU.... par contre en se créant un compte différent IMVU et une adresse hotmail différente aussi on peut refaire les offres et ensuite transférer les crédits vers le compte principal... Smile
Par contre je trouve qu'il faudrait écrire a IMVU pour leur dire d'augmenter les vidéos de pub a regarder car c'est un moyen sympa et "légal" de gagner des crédits.. sinon je rappelle qu'il y a tjr votre "pet" a nourrir^^ ou le vote du peerview qui permet de gagner des crédits.... et le dev ^^ à long terme.

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
PITCH00N3T3




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2012

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:30

Je veux des codes de triches , code coupon CRY XD[b] Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:16

heu des codes de triches?^^ si tu viens là pour avoir des tuyaux de magouilles tu tombes mal Smile nous on triche pas et de toute façon bien mal acquis ne profite jamais......... Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:05

j'ai trouvé ça en coupons de réductions Smile je ne sais pas si ça marche et ça oblige a un achat de 50$ Smile

http://www.retailmenot.com/view/imvu.com

Si tu as des tuyaux sur d'autres coupons fais nous signe^^

Sinon pour gagner des crédits y a le vote au perview Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
hagenblich

hagenblich


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : paris

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:45

y a des numeros de coupons regulierement sur le pulse, mais toujours avec un minimum d achat requis, au prix du credit d imvu faut oublier..
Revenir en haut Aller en bas
lythiahum

lythiahum


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 35
Localisation : Côte d'Ivoire , Abidjan

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:21

bonjour , je voudrais savoir comment tu fais pour aller sur myyearbook parce que moi je n'y arrive pas. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:50

Lis en page 1 de cette rubrique c'est expliqué. Je crois qu'il faut etre co sur imvu en même temps, ça fait longtemps que je n'y vais plus en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
lythiahum

lythiahum


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 35
Localisation : Côte d'Ivoire , Abidjan

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:09

j'ai déjà essayer ça mais la page est inaccessible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagner des crédits avec des photos
» Acheter des crédits sans se faire arnarquer
» Gagner des crédits avec les offres des partenaires d'imvu
» Gagner des crédits IMVU
» Comment acheter l'ap?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Crédits en gagner ou en acheter-
Sauter vers: