La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)

Aller en bas 
+9
Oryantal
RikaFukumo
lythiahum
PITCH00N3T3
scoubi38
Lorenzodu42
Emmanuelle2
hagenblich
Cristalouna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RikaFukumo

RikaFukumo


Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2012

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:36

( Lol vous devriez activer les réponses rapides sur ce forum , j'ai mis 3 minutes a trouver le ''Répondre'' U_U )

Bon et sinon , Bonjour ! ^^
Je voulais savoir si vos sites de crédits a acheter a prix réduits sont fiables , genre.. que vous avez déja testés et que ca as marcher ou que vous etes certains qu'ils marchent ... car je veux bien payer , mais je veux pas me faire avoir ><

Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:57



voila la liste des vendeurs et acheteurs de crédits autorisés par IMVU. Les autres sites ne ont pas "légaux" en ce sens qu'ils n'ont pas l'aval d'imvu pour vendre des crédits.
Après sur cette liste a toi de voir les moins chers Smile. Je connais http://imvuce.com/ comme site, j'ai jamais eu de souci avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Oryantal

Oryantal


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : La Rochelle

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:59

Coucou, bon je viens de m'inscrire et votre forum est plutôt intéressant j'aime beaucoup ! Very Happy Je sait pas trop si j'ai le droit de répondre comme je suis nouvelle ici enfin je souhaite partager mon astuce à moi Smile

Alors pour gagner mes credits je fait un petit cheat avec mon meilleur ami tout facile ça rapporte pas mal par contre c'est des promos credits juste pour le shopping quoi ! Donc voilà si je souhaite faire un cheat de 10 500 credits promo, mon meilleur ami va crée une adresse Hotmail valide, puis moi je vais aller avec mon compte imvu sur le site web d'IMVU et je vais dans Credits>Gagner des credits>Recommander IMVU à un ami> ( tout en bas) je clique sur INVITE BY MAIL, j'invite l'email que mon meilleur ami à crée puis il reçoit lui sur son pc l'invitation, il crée un compte imvu se connecte et m'invite 5fois au bout de 5min 1500 promo credits, puis il supprime le compte imvu et retourne sur l'invitation mail que j'ai envoyée juste avant il la réutilise et recrée un compte imvu, même demarche 5 invations au chat on attend 5 min hop là ! Razz voilà je voulait juste partager mon astuce avec vous et ceux qui veulent avoir des credits facilement (mais promo) .
PS: le cheat doit s'effectuer avec deux pc ayant 2 ip différents la personne qui vous cheat doit être sur un autre IP que le votre ! de plus NE JAMAIS CONNECTER VOTRE IMVU SUR LE PC DE LA PERSONNE QUI VOUS CHEAT sinon ça fonctionne pas.

voili, voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Rawda.bnz
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:41

Smile) bonjour et bienvenue sur le forum. Je rigole trop en te lisant car je me dis "mon dieu ce que l'on ne ferait pas pour quelques crédits"^^ mais bravo pour l'astuce je n'y avais pas pensé Smile et j'avoue ca mérite bien les crédits car ca a l'air du boulot tout ca^^

Sinon continuez d'allez voter au peerview ca gagne bien s'y on s'y tient^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Oryantal

Oryantal


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : La Rochelle

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:55

Mercii Very Happy ben c'est vrai que à première vue et quand on s'y connait pas trop ça parait dur mais pas du tout j'met au maximum 15 minutes ouui le peer review c'est pas mal aussi mais bon le soir quand ya pas grand chose à faire autant se faire plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Rawda.bnz
McScreamik




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:02

Bonjours, je suis nouveau sur le forum,
C'est une question au sujet des paiement par sms.
Pour les montants jusqu'à 4,50€, il demande juste le numéro de téléphone et l'argent est prix sur le crédit que j'ai. Mais pour les offres plus chère il demande de séléctionner l'opérateur et il met que l'argent sera rajouté à la facture de l'abonnement, j'ai regardé plus en détail et il y a sa :
"le montant de votre achat ou abonnement sera reporté sur votre facture sous la rubrique achat / abo multimédia OU DECOMPTE DE VOTRE FORFAIT BLOQUE ou compte prépayé."

C'est chez orange qu'ils mettent sa et je suis chez bouygues mais ils mettent que sa comme information : "Le montant de ce service sera porté sur votre facture mobile Bouygues Telecom".

J'ai un forfait bloqué et je voudrais être sur que l'argent est bien prix sur mon crédit et pas rajouté à ma facture.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:35

Si c'est marqué que c'est ajouté a ta facture c'est que ca va etre ajouté a ta facture je le comprends comme ca Smile. Je n'utilise plus le paiement par sms ou ajout a l'abonnement, au début je l'ai fait quand je payais avec les sms je recevais un code pour avoir les crédits sinon quand je choisissais la formule paiement par internet+ ca s'ajoutait au montant de ma facture internet.
Pour toi je ne sais pas mais d'autres doivent bien etre chez bouygues et répondrons surement.

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
McScreamik




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:22

J'ai cherché et j'ai trouvé une info mais c'est pas pour imvu mais quand même le même paiement (boku) et c'était dit que avec les forfait bloqué vu qu'on peut pas faire de hors forfait ça prenait sur le crédit alors qu'avec un forfait classique ça rajoutait sur la facture du forfait mais vu que c'était pas imvu je sais pas si c'est pareil scratch
je n'ose pas essayer car je pense pas que mes parents apprécieraient. silent
Si vous tombez sur une info ou autre tenez moi au courant merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McScreamik




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:55

Une amie a su répondre à ma question Very Happy
Donc pour les forfaits bloqués l'argent est bien prix sur le crédit et non rajouter à la facture du forfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:08

Merci de nous avoir mis ta réponse a ce souci cela servira surement à d'autres qui ont des forfaits comme le tien.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
AikuAsato

AikuAsato


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:53

Bonjour j'ai testé le cheat d'Oryantal avec une amie mais ça n'a pas fonctionné. J'ai pourtant fait ce qui était décrit
-Créer un compte mail
-Envoi de l'invit par mon ami
-Inscription en cliquant sur cette invit
-Inviter 5 fois mon amie en chat
Et rien =/
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:31

Bonjour et bienvenue à toi. C'est quoi le "cheat oryantal"? une offre des partenaires IMVU? On peut tjr réclamer à imvu quand les partenaires envoient pas crédits promis.... mais ça m'est arrivé avec certains et j'ai rien reçu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
AikuAsato

AikuAsato


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:16

Mais non xo je parle de l'astuce avec les amies donné un peu plus haut par Oryantal.

Ce qu'elle disait qu'elle faisait avec l'un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:55

lol excuse moi en effet je comprends mieux maintenant^^.... la vache j'étais pas réveillé quand j'ai lu ton message^^ désolée.... bah je sais pas pourquoi ça marche pas^^ sinon tu peux tjr aller voter au peerview si tu es inscrite depuis plus d'un mois, ca marche bien ça Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
AikuAsato

AikuAsato


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:25

Ahah ca fait rien ça peut arriver à tout le monde. On a du faire un truc pas comme il faut xD

Oui je le fais le peer review, on vois de ses trucs passer des fois --" et y'en a qui essaye de faire passer de l'AP en GA.

Je fais aussi les offres mais le mieux c'est de les faire quand elles valent doubles.
Revenir en haut Aller en bas
4nth0o




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2013

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:04

Bonjour.

Moi la barre (toobar imvu) ne fonctionne pas. Enfin je n'ai pas de crédit à son installation ni 1 fois par mois.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:26

Salut et bienvenu sur le forum.... tu avais peut être déja installé la barre auparavant.. sinon faut réclamer a IMVU en passant par le help center en envoyant une requète en anglais (onglet request support)


Je l'avais installé la barre, ça avait marché sauf les 300 crédits par mois il me semble que je les avais jamais reçu^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
4nth0o




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2013

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:29

Re, oui mais en fait je l'avais installer dans le navigateur Internet Explorer. Donc je l'ai effacer et reinstaller mais sur le navigateur que j'utilise et ça a marché. Mais j'ai eu que 300c alors qu'ils disent qu'on en aura 1000.

Merci pour le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:35

Bah oui mais a mon avis c'est comme si tu l'avais déjà installé mais tu aurais du avoir 1000 crédits a ta première installation sur Internet explorer.

Tu peux tjr écrire a imvu et réclamer du pognon... qui ne demande rien n'a rien Smile...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
o0Anni0o

o0Anni0o


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 56
Localisation : Ben ici quoi :p

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:24

Il y a aussi la possibilité d'installer la "IMVU Toolbar", certains l'aiment pas, perso je l'adore Wink

Si je ne me trompe pas, on touche 1000 predits à l'installation et par la suite 300 predits par mois.

Pour être sur que personne prend un des liens qui vous mettent pleine de conneries sur votre PC, prenez le lien d'IMVU:

http://www.imvu.com/toolbar/

Il en a qui disent que ça a installé des virus sur leur PC, mon avis perso est qu'ils ont téléchargés la toolbar sur le mauvais site, je n'ai eu aucun problème depuis qu'elle existe  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:43

Oui on a 1000 crédits et normalment 300 par mois mais j'ai jamais garder la barre assez longtemps pour savoir si ca marche lol.... pourtant elle est sympa c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
o0Anni0o

o0Anni0o


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 56
Localisation : Ben ici quoi :p

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:37

Heuuuu, j'ai du zapper une page flûte...du coup ça fait comme un double post, sorry  Embarassed 

Sinon Cris a tout bon, tu l'installes une fois, tu l'as installé, point, n'importe combien de fois tu l'installes et réinstalles!  lol! 

Et le diable sait combien de fois j'ai du le faire...on, off, on, off..... alien 

Pour les prédits je reçois seulement le mail d'IMVU tous les mois, j'ai jamais vérifiée puisque ce sont des predits et je m'en fiche un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:50

Moi je trouve que les promo credits devraient pouvoir servir a payer les derive des créateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
o0Anni0o

o0Anni0o


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 56
Localisation : Ben ici quoi :p

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:57

Ouaisssss, disons qu'on verra jamais ça je pense Wink

Mais j'aime l'idée, pour les devs ça serait cool, juste pas pour le compte bancaire d'IMVU lol  clown
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:07

A partir du 14 mai 2015 il ne sera plus possible d'acheter des credits aux ressellers qu'imvu avait autorisé et homologué depuis au moins 7 ans...... IMVU devient le seul maitre du jeu et le seul à vendre des crédits..... et dans la foulée les créateurs ne peuvent plus vendre leurs crédits aux resellers à partir du 14 avril!...... fuck imvu!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagner des crédits avec des photos
» Acheter des crédits sans se faire arnarquer
» Gagner des crédits avec les offres des partenaires d'imvu
» Gagner des crédits IMVU
» Comment acheter l'ap?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Crédits en gagner ou en acheter-
Sauter vers: