La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lez... world

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:12

je reparle un peu de lesbiennes lol même si la destiné de toutes les femmes m'intéresse! Alors parlons sexe Smile entre filles j'en ai déjà parlé avant et je vous ai même mis les poses lol mais je suis tombée sur une vidéo qui me fait rire... sur ce que les hétéros se posent comme questions sur le sexe entre femmes... c'est vrai qu'entre hétéro on a une idée trés jeune Smile c'est marrant on ne se pose pas la question en fait avant d'avoir rencontré la femme qui déclenche le truc lol notre attirance... on ne se pose pas avant comment on fait pour coucher avec une autre femme?
Alors heureusement le monde a évolué et vous avez tout sur le net à présent lol... je pense que finalement qu'on couche avec une femme ou un homme quand c'est la 1ère fois bah on a peur Smile on a beau avoir révisé tous les tutos sur youtube et réver dans notre lit de ce qu'on va faire.... la 1ère fois c'est pour tout le monde la 1ère fois Smile en fait si vous couchez avec un homme puis un jour avec une femme ou inversement Smile... bah vous aurez 2 premières fois!! après tout est une question d'alchimie avec la personne... faire l'amour ça peut être bien que si on s'entend bien si c'est un échange et qu'on est capable d'être à l'écoute... faire l'amour ce n'est pas se faire masturber lol  mais si on se connait bien il faut dire à l'autre ce que l'on aime et inversement apprendre à connaitre ce que l'autre aime ou n'aime pas... Smile l'amour c'est l'amour qu'on soit hétéro ou homo... et chacun trouvera sa voie on ne peut pas dire le sexe homo c'est mieux que le sexe hétéro ou l'inverse... quoique les lesbiennes ont un orgasme à chaque fois qu'elles font l'amour... je ne sais pas si c'est vraiment le cas pour les hétéros enfin la femme hétéro lol après  c'est à chacun de savoir ce qu'il préfère alors je ne vais pas vous décrire comment on fait l'amour lol mais bon je vous mets des témoignages lol




pour celles qui manquent d'imagination Smile vous trouverez bien des positions à tester lol dans ce kamasutra lesbien!

https://www.aufeminin.com/couple/album935742/kamasutra-lesbien-sexe-femmes-lesbiennes-0.html#p1

Ah j'ai trouvé une chaine de Marie gagné avec des vidéos plus précises sur les techniques lol il faut se faire à l'accent québécois lol et ça peut servir aux hommes aussi Smile

https://www.youtube.com/c/MarieGagn%C3%A9MG/videos



je rajoute cette vidéo car elle me fait rire aussi Smile parce que avant de vouloir coucher avec une autre femme il faut peut-être se demander si on est homosexuel? Smile si vous ressentez la même chose que cette jeune femme bah oui vous êtes faites pour aller coucher avec une femme Smile si c'est pas le cas n'y allez pas juste pour savoir...



Quand vous aurez trouvé la femme avec laquelle vous vous sentez bien Smile que vous aimez et qui vous aime lol commencez par la 1ère étape Smile

s'embrasser :... partout lol




Si vous arrivez à vous embrasser vous arriverez à faire l'amour Smile... pour moi l'amour entre filles c'est un peu comme cette danse sensuelle la bachata Smile...  bah 2 femmes qui font l'amour c'est pareil c'est sensuel, c'est caressant,c'est ondulant, c'est doux et passionné à la fois...c'est hot hot hot Smile  après toutes les femmes ne sont pas des danseuses sensuelles lol certaines sont plus camionneuses lol (j'avoue c'est pas mon style^^) mais bon il y a peut-être des camionneuses qui sont de super danseuses Smile






Si vous êtes une fille attirée par une fille... posez vous la question aussi de savoir si vous êtes aussi lesbienne ou bi? Smile ou si c'est juste pour le plaisir et pas pour de "vrai"... ce qui fait le plus peur ce n'est pas de coucher avec une fille c'est d'accepter ce que l'on est... et de le vivre le restant de sa vie. Car être homo ou lesbienne comme nous l'avons vu est quelque chose de normal finalement Smile mais qui n'est pas encore considéré comme un choix de vie normal pour beaucoup... alors avant de vous dire lesbienne Smile demandez vous surtout si vous serez en mesure d'en accepter les conséquences avant d'en avoir les plaisirs Smile.... perso je ne peux pas vous juger... j'ai choisi ma vie mais je me suis aussi cachée bien longtemps... après il faut vivre sans regret et chantez "libéréééeeee délivrééeee je ne mentirais plus jamais!" Smile oui je sais c'est agaçant!


Dernière édition par Cristalouna le Sam 10 Avr - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:35

Hoshi explique pourquoi elle  a écrit "amour censure".... quand j'écoute ce genre de truc ça me fout en l'air de voir qu'il existe déjà des cons jeunes! Quelle putain d'éducation ont-ils eu? Hoshi cela l'a rendu forte malgré elle mais je trouve dégueulasse de devoir subir ça... si vous êtes ados ou même adultes et que vous êtes de ce genre à vous amuser à détruire les autres... dites vous que c'est vous qui avez un problème et allez vous faire soigner!


quand je vois 1k de gens qui ont liké sa vidéo contre 7 abrutis qui n'aiment pas.... je suis rassurée lol mais je me dis que des milliers de gens font moins de bruit que 10 connards qui par la violence se font plus remarquer.... mais bon ça montre qu'ils sont débiles et qu'ils en prendront peut-être conscience... quoique quand tu es con tu es souvent con jusqu'au bout...

https://www.youtube.com/channel/UClGQO9cSKPAfr4ahLGO1XaA
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:36

il y avait cet article de Brut ce matin sur mon Fb et du coup ça m'énerve à chaque fois lol de penser que les femmes sont frustrées dans leur plaisir depuis tjrs à cause.... des hommes lol qui au lieu de chercher à partager le plaisir veulent comme tout sur cette terre... le controler! il y a des trucs comme ça qu'il faudrait apprendre dès l'enfance.... notre corps nous appartient, nos sentiments nous appartiennent, nos émotions nous appartiennent et personne n'a le droit de s'approprier le pouvoir de les controler.... aimez vous vous même comme disait machin! Le jour où les humains seront éduquer à partager plutot qu'à dominer, le monde s'en portera mieux... mais je crains que l'espèce humaine ne disparaisse bien avant  d'avoir compris... Smile



et l'excision qui existe toujours bah vous voyez même les scientifiques européens pensaient que c'était la solution à l'hystérie des femmes.... c'est étrange mais moi je pense que ce sont les hommes qui sont dingues!

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:47




Cette jeune femme "Fatima Daas" est lesbienne et musulmane pratiquante.... comme quoi on peut tout concilier les 2 Smile comme elle dit on n'est pas parfait et la religion devrait bien être cela accepter "l'imperfection de l'être humain".... après biensur elle est et sera après la publication de son livre confrontée aux extrèmes qui eux déforment la religion et sont intolérants, ils vont lui rappeler de façon violente la réalité à mon avis Smile... enfin je lui souhaite d'être heureuse et elle représente un témoignage pour les femmes musulmanes... un message de liberté d'expression et d'acceptation de soi.
En ecoutant la 2de vidéo je pense qu'elle ne représente pas seulement un témoignage sur l'acceptation ou surtout le rejet de l'homosexualité dans la religion musulmane mais dans toutes les religions... elle est aussi le témoignage de la complexité d'être soi avec une éducation religieuse encore omniprésente... elle se concidère comme une pècheresse et ne veut pas renoncer à sa religion... par contre je ne suis pas d'accord quand elle dit qu'en France on lui demande de choisir s'il y a bien une liberté de religion c'est en France... son problème elle va le rencontrer avec les représentants extrèmistes de sa propre religion et de sa propre famille Smile alors biensur elle va aussi être confronté aux extrèmes français qui sont islamophobes et homophobes Smile. En parlant ainsi elle témoigne finalement d'un second soucis... être partagée entre son éducation "musulmane" et son éducation "française".... j'espère qu'elle arrivera à concilier tout ça! Elle est un métissage culturel et comme beaucoup de métisses il est difficle d'être d'un côté ou de l'autre... et souvent ils sont rejetés d'un côté comme de l'autre! elle ne veut pas choisir et c'est trés bien puisqu'elle est les 2 Smile et je pense que c'est ce qu'elle veut exprimer...

Salima Amari est une sociologue qui parle de ce sujet là... les lesbiennes issues de l'immigration... déjà que c'est pas facile pour les lesbiennes du terroir lol j'imagine bien que c'est encore plus complexe pour ces femmes là...



Ce que je souhaite c'est que ces femmes feront évoluer les mentalités en France car on en a besoin encore Smile mais aussi dans leurs pays... qui en matière d'homosexualité bah sont encore moins cools que nous Smile mais je ne leur jette pas la pierre... on ne peut pas se vanter d'être des gens tolérants depuis longtemps en matière d'homosexualité...  et nous avons encore bien des extrémistes français de souche trés homophobes!



nos traditionnalistes homophobes Smile je les adore tellement ils sont cons!





En regardant ces vidéos je me dis une chose... pourquoi tant de haine au nom de Dieux.... qui n'existent surement pas! Smile Si vous vous posez la questions un jour... Dieu existe-t-il? bah je ne sais pas dites vous que la dernière fois où vous vous êtes posé cette question c'est que vous aviez déjà la réponse.... "est-ce que le père noël existe?".... le jour où vous vous êtes posé cette question c'est que vous doutiez déjà  Smile et que vous avez compris peu de temps après qu'il n'existait pas!
je dis toujours à ceux qui ont besoin de ... je ne sais pas de "croire" pour se comporter bien... bah je leur dis "Dieu est le père noël des adultes".... mais la morale dans tout cela comme dirait Monsieur de la Fontaine... c'est que même lorsque l'on découvre que le père noêl est une supercherie pour nous faire tenir sage Smile bah ce n'est pas pour cela qu'on va devenir des sauvages ensuite... pour être sage cad atteindre la sagesse il faut avant tout de l'éducation et puiser au fond de nous-même ce que l'on a de meilleur... la divinité est en chacun de nous... à nous de le comprendre! Amen Smile


Dernière édition par Cristalouna le Mar 22 Sep - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:54



ah voilà j'ai de quoi m'informer avec cette histoire des religions Smile... pour parler de quelque chose il faut avant tout s'informer! Comment en partant de croyances qui cherchaient à expliquer ou rassurer les 1er hommes... comment on en est arrivé à s'entretuer pour des questions de ... religion?


Comme mon dada c'est l'histoire de tout... ce qui revient à vouloir comprendre nos comportements actuels qui sont le résultat de l'évolution de ceux du passé, j'ai trouvé cette emission sur l'histoire de la prostitution qui est passionnante Smile elle nous apprend finalement que les prostituées qui étaient des esclaves comme aujourd'hui même si on essaie de nous faire croire qu'elles font ça par plaisir Smile ces femmes prostituées ont finalement tjrs existé car les hommes considéraient les femmes selon différents angles lol et l'homme pour être heureux devait avoir 3 femmes... la femme pure et honnête qui devait finir en épouse et faire des enfants... la servante donc des boniches à tout faire... et les femmes pour leur plaisir sexuel donc des prostituées formées à cette fonction là! Cette vision là des femmes a perduré jusqu'à la moitié de 20 ème siècle dans les pays occidentaux. Si on regarde notre société actuelle il reste dans les mentalités beaucoup de ce système.... on en n'est plus que l'épouse doit être vierge lol mais ça fait pas longtemps et dans beaucoup de pays c'est encore le cas!  Les femmes sont souvent cataloguées à notre époque encore comme ou des femmes "biens" ou des putes ou des bonnes!... la liberté que nous avons obtenue avec mai 68 n'a pas changé en profondeur les mentalités car des milliers d'années seront difficiles a effacer des esprits... heureusement que les féministes sont là! Smile




Dernière édition par Cristalouna le Mar 6 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:05




ah voilà mon genre de vidéos préférées Smile... prenez le temps de les regarder je vous assure c'est trés instructif... nous sommes toutes les filles des féministes ... et les hommes aussi ne leur en déplaise!

l'hymne des femmes est la chason des féminsites, cette chanson a été créee en 1977 reprenant un air "le chant des marais" créé par des prisonniers politiques dans des camps de concentrations en allemagne en 1933...




et cet hymne est encore d'actualité arrrf que j'aurais aimé le chanter avec elles en 1977 et maintenant... je vais le chanter chez moi pour m'entrainer! Smile on devrait l'apprendre à l'école!





Alors il y a aussi un hymne plus récent que j'aimerai chanter aussi Smile les chansons sont des armes parfois!




Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:20



https://www.youtube.com/channel/UCTMl2kRpjdYPn7r-EAARVjg

elle me fait me rire cette petite Smile on dirait moi à 18 ans sauf qu'à son âge j'avais tjrs rien compris lol ! Joyeux noêl à tout le monde et si votre filleou votre fils vous fait son coming-out au repas ce soir lol soyez cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:28




Petit cadeau pour oublier l'ambiance morose et Joyeuses fêtes à toutes Smile il reste encore une vidéo qui n'est pas censurée ouf! bons bisous entre filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:53






j'ai regardé cette émission de zone interdite consacrée aux "non binaires" lol.... alors je trouve que l'être humain a le chic pour toujours compliquer les choses... le genre puisqu'il s'agit de ce problème là est une façon simple de définir la différence biologique des humains... il y a des humains du sexe/genre féminin et des humains de sexe/genre masculin quoiqu'il existe aussi les hermaphrodytes Smile donc 2 genres qui à notre époque sont remis en cause d'un point vu non pas biologique mais plûtot social cad dans le rôle, les droits de chacun... le féminisme dénonçant le genre binaire soumis au patriarcat ce qui n'est pas faux Smile...
Alors les non binaires eux ne veulent être ni dans un genre ni dans l'autre ils sont les 2, ils se disent neutres Smile.... l'émission était intéressante même si je pense que l'on mélange finalement tout entre ce que l'on est biologiquement, ce que l'on est mentalement, ce que l'on est sexuellement, ce que l'on veut paraitre, ce que l'on ne veut pas paraitre etc etc lol
Si être non binaire c'est prendre conscience que nous sommes un mélange mentalement, psychologique des 2 genres... bah je pense que c'est pas nouveau tout le monde sait qu'on a des penchants plus filles ou plus hommes dans une même personne indifféremment de notre sexe... ce qui me gène c'est que les non binaires finalement ne remettent pas en cause les codes imposés aux 2 genres ... cad qu'un garçon se disant non binaire se maquille pour affirmer sa non-binarité ce qui sous-entend qu'il considère lui même que se maquiller est un truc de fille lol.... ou une fille non binaire va s'habiller en costume cravate signifiant qu'elle se considère aussi homme mais reproduit le schéma des codes vestimentaires qui distinguent dans notre société les hommes et les femmes!
En résumé je ne suis pas convaincue que la non binarité fasse avancer les choses Smile c'est l'éducation et la vision du rôle de chaque genre qui doivent évoluer surtout...
Par contre j'ai bien aimé l'évolution de la mode non genrée qui s'est mise en place en fait depuis bien longtemps même si je pense qu'elle a des progrés à faire puisqu'il est encore difficile de faire admettre qu'un homme en jupe bah c'est normal... par contre tout le monde s'en fout que les femmes s'habillent comme les hommes car biensur c'es valorisant hein!et s'habiller en fille non! tss
Tout ça pour dire que cette émission était intéressante malgré tout et si vous ne l'avez pas vu bah regardez là en replay sur M6. https://www.6play.fr/


voilà pour qu'on ne juge plus les gens sur leur code vestimentaire la mode devient unisexe et là je pense que c'est une avancée... si on veut vraiment être neutre comme l'affirment les non binaires eh bien ils doivent l'être d'apparence aussi.

Il y a une chanson qui revient à la mode lol même si elle n'est pas la première à avoir mis en avant le 3ème sexe... le neutre, même si être un homme au féminin et une fille au masculin ce n'est que faire le mixe des genres et non pas les rendre neutres... et pas si neutre que cela car le 3ème sexe ou genre est depuis longtemps considéré surtout comme celui des homosexuels Smile

https://fr.wikipedia.org/wiki/Troisi%C3%A8me_genre


et voilà la version qui a bercé mon adolescence lol et m'a aussi fait dire à l'époque que j'étais les 2 une fille-garçon, je pense être non binaire donc normale lol mais non binaire soft quoique du 70/30 à mon avis et des jours 50/50 lol!


En résumé je pense que notre apparence ne devrait pas être codée et que chacun doit être libre de paraitre ce qu'il veut... par contre la répartition des rôles dans notre société, les préjugés selon notre sexe, l'éducation orientée elle aussi en fonction de nos sexes... tout ça il faut le changer Smile

Je vous mets les paroles de 3ème sexe lol parce qu'en vrai j'ai jamais vraiment compris le sens du texte^^ quand on était ados le message qu'on a reçu c'est qu'il fallait inverser les rôles lol que les garçons fallait paraitre féminin et les filles être au masculin et surtout que c'était cool d'être différents et homos lol... enfin bon moi j'ai compris ça lol

Dans la rue, des tenues charmantes
Maquillé comme mon fiancé
Garçon, fille, l'allure stupéfiante
Habillé comme ma fiancée
Cheveux longs, cheveux blonds colorés
Toute nue dans une boîte en fer
Il est belle, il est beau décrié
L'outragé mais j'en ai rien à faire
J'ai pas envie de la voir nue
J'ai pas envie de le voir nu
Et j'aime cette fille aux cheveux longs
Et ce garçon qui pourrait dire non
Hey, hey
Et on se prend la main
Et on se prend la main
Une fille au masculin
Un garçon au féminin
Et eux ne valaient rien
Et eux ne valaient rien
Et on en a plus besoin
Et on en a plus besoin
Des visages dans des cheveux d'or
Qui oublient leur vertu
Mais c'est pas vrai qu'ils ont l'air d'un conquistador
Asexués une fois dévêtus
Qui croire quand on les voit comme ça
Excitant toutes les petites filles
Pourquoi on n'y croit plus comme ça?
Isolé dans un corps presqu'il
On se prend la main (on se prend la main)
Et on se prend la main (on se prend la main)
Des garçons au féminin (des garçons au féminin)
Des filles au masculin (des filles au masculin)
Des robes longues pour tous les garçons
Habillés comme ma fiancée
Pour des filles sans contrefaçons
Maquillées comme mon fiancé
Le grand choc pour les plus vicieux
C'est bientôt la chasse aux sorcières
Ambiguë jusqu'au fond des yeux
Le retour de Jupiter
Et j'aime cette fille aux cheveux longs
Et ce garçon qui pourrait dire non
J'ai pas envie de la voir nue
J'ai pas envie de le voir nu
Hey, hey
On se prend la main (on se prend la main)
Et on se prend la main (on se prend la main)
Des garçons au féminin (des garçons au féminin)
Des filles au masculin (des filles au masculin)
Et on se prend la main (on se prend la main)
Et on se prend la main (on se prend la main)
Des garçons au féminin (des garçons au féminin)
Des filles au masculin (des filles au masculin)


Dernière édition par Cristalouna le Dim 31 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:52



Mylène farmer avec son titre "sans contrefaçon" posait elle aussi le problème du genre. Et son 1er grand tube parlait d'homosexualité "j'aime l'infirmière maman" Smile... c'est pour cela que Mylène elle est devenue un symbole pour tous les homos Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:36

Quand nous retrouverons une vie normale Smile.... j'irai voir Angèle en concert et Hoshi aussi si elles passent dans mon zénith... et aussi Julien Doré car je l'aime aussi lui Smile voilà mes projets lol faut tjrs avoir des projets dans la vie... des projets qui nous font du bien!








J'en profite pour dire mon avis sur le duo Lipa/Angèle Smile j'aime bien leur chanson qui parle de passion mais bon on voit bien que le duo a été réuni juste faire une chanson lol il n'y a pas la fièvre entre elles à mon avis! dommages ça aurait fait plus le buzz lol



Dans le clip avec Miley Cyrus en duo avec Dua Lupa c'était beaucoup plus hot lol
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:38



cela m'a rappelé le duo russe TATU qui affichait l'homosexualité féminine dans leur clip Smile  qui se déroule derrière des grilles ou des barreaux lol dénonçant le traitement de l'homosexualité en Russie Smile d'ailleurs elles nieront tjrs être lesbiennes Smile car en Russie l'homosexualité n'a été dépénalisée qu'en 1993 et retirée de la liste des maladies mentales qu'en 1999 et ils n'ont tjrs pas le droit de se marier!
Alors ok on veut bien croire qu'elles n'étaient pas lesbiennes Smile même si leur nom signifie : t.A.T.u. russe : Тату ; contraction de Ta Lyubit Tu, signifiant littéralement « celle-ci qui aime celle-là »

https://fr.wikipedia.org/wiki/T.A.T.u.


Heureusement que les temps changent et que les filles qui embrassent des filles bah il y en a qui en font des jolis clips... Hayley Kiyoko est actrice et une chanteuse peu connue en France enfin je pense lol moi je l'ai découverte sur youtube mais bon je ne suis pas trés au courant de tout lol bon enfin cette chanteuse est lesbienne et le revendique dans ses chansons et dans ses clips c'est bien! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:48

J'en profite pour faire la pub d'une chanteuse lesbienne lol même si je n'ai pas vu de clips où elle embrasse des filles dommages! Après tout ce qu'elle veut c'est qu'on apprécie avant tout sa voix, son talent et elle a bien raison. En tous cas cette Pomme elle a vraiment une voix extraordinaire! par contre ces escargots sur son corps je ne vois pas le rapport même si j'aime bien les escargots puisque je suis charentaise et que les "cagouilles" sont tout un symbole chez moi! Smile
Je viens de trouver la réponse aux escargots lol elle l'a mis sur sa page en fait car beacoup se posaient la question^^ "les escargots, car ils sont des êtres répugnants, que la plupart des gens haïssent, sont la métaphore d'un amour qui n'est pas accepté ou carrément repoussé par certaines personnes, certains pays, certaines cultures et religions.
voilà pour l'interrogation, merci pour le million de vues <3"
Bah moi j'aime bien les escargots en fait! Smile pour ça que j'avais pas compris!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pomme_(chanteuse)

https://www.youtube.com/channel/UCZy0-5YHgLpzgT-biGtJgJg

Sa chanson "on brulera" n'est pas trés joyeuse lol car c'est encore une façon de montrer que d'aimer une femme est un pêcher pour certains Smile





J'aime bien cette chanson là aussi "Sans toi"... même si elle est tjrs un peu tristounette cette petite Pomme Smile



J'ai découvert cette chanson de Linda Lemay "j'ai rencontré Marie"... sur la difficulté de faire son coming-out Smile après j'avoue que Linda Lemay c'est pas mon trip! lol et je ne crois pas qu'elle soit lesbienne ! ^^ enfin elle a peut-être rencontrée vraiment sa Marie!



Il y a des chansons qui nous marquent à jamais et perso celle qui m'a faite basculée lol c'est biensur "Une femme avec une femme" de Mecano de 1990, j'avais 22 ans et me posais encore des questions mais après avoir écouter cette chanson lol j'ai trouvé les réponses!

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:15

Je viens de découvrir cette chanteuse Zolita qui nous fait des clips intéressants lol je ne la connaissais pas mais je l'aime déjà Smile elle est lesbienne et l'affiche clairement dans ses clips... elle se dit sorcière aussi Smile mais elle est surtout une talentueuse auteure et interprète américaine de 26 ans !

Alors profitez du clip avant qu'il ne soit encore censuré lol



et voilà sa chaine avec tout plein d'autres clips tout aussi chouettes lol

https://www.youtube.com/channel/UCL4zQRoTrFVGpk_la_4O3Gw

En tous cas elle soigne l'esthétique dans ses clips j'adore Smile



J'en ai trouvé une autre lol elle s'appelle Cari Elise Fletcher c'est aussi une jeune américaine qui affiche clairement ses positions lol dans ce clip... je ne sais pas si elle est lesbienne mais elle fait parti du mouvement LGBT Smile



Si les hommes se mettent aussi à faire des clips lesbiens!!! Smile en même temps on sait bien que les lesbiennes restent un fantasme pour beaucoup d'hommes! lol ce Andrès Badler il veut faire le buzz c'est pas bien! mais le clip est sympa même s'il faut attendre la moitié du clip pour comprendre qu'elles ne sont pas juste deux copines en vacances lol allez directement au milieu lol le début est un peu gnan gnan lol



Je ne sais pas qui est cette Maltida mais elle fait de jolies chansons et clips sur les filles Smile
voilà sa chaine :
https://www.youtube.com/channel/UC8D9r0WdBTdk--kTUsmwZwQ

et des clips explicitent sur ses tendances... ils sont moins sensuels ou esthétiques que ceux de Zolita mais bon ils sont plus réalistes Smile






Ces videos sont sympas aussi Smile ah le problème des filles qui aiment des filles qui sont avec des garçons lol



la chaine d'Hollie Col est cool avec toutes ces vidéos qui racontent des histoires entre filles!

https://www.youtube.com/channel/UCYRBgpSXmlFRSB8MSvMu8Zw


Dernière édition par Cristalouna le Sam 10 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:38

La révolution des mentalités et le changement du rôle social des hommes et des femmes depuis les évènements de 68 en France ont conduit à remettre en cause des règles établies depuis.... tjrs lol alors si les femmes ont gagné en liberté, en éducation, en pouvoir Smile il semblerait que les hommes aient à présent une crise de la "virilité" lol
Je vous rappelle que les règles établies auparavant étaient le patriarcat avec les hommes dominants Smile et les femmes reléguées au rôle d'épouse, de bonne ou de pute! lol Quant aux hommes leurs comportements étaient dictés par la "virilité" cad que pour être un homme il fallait être fort, courageux et sexuellement performant!... et on considérait qu'on avait réussi à être un homme si on était dans au moins l'un de ces critères d'où les hommes forts sur le terrains les guerriers ou les travailleurs, les hommes courageux qui devenaient de grands chefs de guerre ou chef de famille ou les séducteurs qui eux avaient le don de coucher avec plein de femmes ou d'avoir plein d'enfants Smile si vous aviez les 3 wouah vous étiez un héros!! lol
Avec la révolution féminine ou féministe Smile tout à coup les hommes se sentent baffoués dans leur rôle d'homme... quoi ils ne sont plus les seuls à  être forts, ils ne sont plus les seuls a avoir le pouvoir... ils ne sont plus les seuls a se vanter de coucher pour le sexe!!!! eurf!!! les pauvres!!! et en plus on leur demande d'être moins viril!!!! de faire des trucs de femmes!!!! lol

Alors la virilité on a vu que c'était basé sur 3 choses et destiné à conditionner le comportement masculin cad que si tu n'as pas ces caractéristiques ou au moins une dans laquelle tu excelles bah tu n'es pas un homme... tu es une fiotte Smile cette éducation a conduit les hommes a vouloir donc tjrs être le plus fort, le plus courageux, le plus dominant! Ce qui d'un point de vu sociologique a conduit les hommes a être violents pour montrer leur force à être intrépides pour montrer leur courage et cavaleurs lol pour montrer leur vigourosité sexuelle! Smile
Comme avec les femmes qui ont été conditionnées à être douces, maternelles, femmes d'intérieure, soumises, sensibles, fragiles etc etc l'homme a donc été conditionné à son contraire.... ces études sont intéressantes puisqu'elles remettent en cause un principe qui ne pouvait pas être remis en cause sauf par les féministes lol de toutes les époques le principe comme quoi la violence, la domination, l'autorité est naturelle chez l'homme et  biensur la fragilité, la douceur, l'empathie chez la femme... c'est comme ça la nature est ainsi faite ou c'est Dieu qui l'a voulu! Smile

Alors heureusement les mentalités évoluant les femmes se sont libérées de ce modèle soit disant naturel et font à peu près ce qu'elles veulent Smile une jeune fille qui ne sait pas faire la cuisine tout le monde s'en fout à notre époque lol ou qu'elle ne soit pas vierge pour le mariage Smile.... quoique je vous parle biensur de nos sociétés occidentales car la moitié du Monde vit encore avec le modèle patriarcal!! Les hommes ont évolué aussi même si cela a été dur lol ils trouvent normal que leur femme soit éduquée, qu'elle travaille, qu'elle gère son argent elle même je vous rappelle qu'il y a un siècle même moins ce n'était pas du tout le cas... beaucoup d'hommes ont aussi évolué en acceptant de perdre une certaine virilité en partageant des tâches qui auparavant étaient considérées comme celles uniquement des femmes... beaucoup d'hommes s'occuppent de faire le diner, faire des courses ou s'occupper des enfants et même faire du ménage lol tant mieux! On les appelle des "hommes modernes" Smile qui s'opposent donc à ceux de l'ancien modèle! Dans le travail ou en politique les femmes ont été intégrées même s'il y a encore des problèmes lol comme leur sous-représentation dans les postes de direction, les inégalités de salaire etc etc.... car le but de tout cela c'est quand même d'arriver à une égalité de droits et d'obligations entre les hommes et les femmes et non pas la domination par les femmes comme l'évoquent les sexistes, les masculinistes et autre rétrogrades qui veulent garder l'ancien système et accusent les féministes d'haïr les hommes! Ces mêmes "masculinistes" pensent que les féministes n'ont qu'à s'occupper du bien des femmes mais sans s'occuper des hommes Smile alors qu'il est évident que le changement du rôle des femmes dans notre société change obligatoirement le rôle des hommes... et que le regard que l'on pose sur les femmes il a changé et que celui des hommes doit donc changé aussi et cela pour le bien de tous!

Alors cette perte de virilité ils ont l'air de moins l'accepter depuis le mouvement metoo lol qui a dénoncé les abus sexuels de certains hommes qui en étaient encore au système d'avant sur ce point Smile bah quoi violer ou abuser d'une femme ce n'est pas dans la nature d'un vrai homme? les femmes n'attendent que ça! les femmes aiment les hommes virils! les femmes couchent pour réussir c'est connu etc etc c'est de la séduction, du libertibage.... un vrai vocabulaire du 19ème siècle... un souvenir du Paris qui était le plus grand lupanar au Monde!!! Epoque où il était de bon ton d'entretenir des maitresses et de violer la bonne!

Voilà cette crise de la virilité des hommes deviendrait du coup un rejet du féminisme arf ces femmes qui n'aiment pas les hommes!! Smile La crise de virilité ferait que certains veulent revenir en arrière !
Ce sont les mêmes que ceux qui veulent que les femmes retournent dans leur cuisine lol  Alors pourtant je pense que les hommes ont gagné à ne plus avoir comme obligation d'être viril mais d'être ce qu'ils ont envie d'être comme nous les femmes! Personne n'empêche les hommes d'avoir des muscles ou des poils lol si cela leur plait ou d'être dans je suis le plus fort^^ si ça plait à sa copine... c'est d'ériger cela en modèle obligatoire à atteindre pour être un vrai homme qu'il faut modifier dans la société! comme il n'est pas naturel forcément qu'une femme soit douce et féminime et qu'elle ait l'instinct maternelle mais qu'on s'en fout! chacun fait ce qu'il veut!

La virilité comme modèle idéal est encore bien présente dans les esprits même celui des femmes malheureusement parce qu'on associe la non virilité à la fragilité... alors que cela n'a rien à voir tu peux être fort avoir des muscles et être fragile Smile... les féminisnistes dénoncent la virilité comme un conditionnement des hommes vers la violence, la domination, elles ne veulent pas rendre les hommes faibles mais plus intélligents lol si les hommes étaient éduqués n'ont pas à vouloir  être le plus fort, avoir la plus grosse bite , la plus grosse voiture etc etc ils cesseraient d'être dans la confrontation, la convoitise qui les conduisent à la violence et peut-être même à toutes ces guerres qui ont fait notre histoire!
Les chiffres concernant la violence en France parlent d'eux mêmes 90% des condamnations pénales sont contre des hommes, autant pour les viols idem pour les simples accidents de voitures ou de petits délits.... 90% des prisons sont remplis d'hommes!! faudrait peut-être se demander pourquoi? c'est dans leur nature? ils sont tous des cons violents? Smile ou il y a quelque chose dans l'éducation des hommes qui cloche? Alors vous allez me dire mais tous les hommes ne finissent pas tueurs, voleurs ou violents avec leur femme? non biensur mais ceux qui le deviennent c'est dû le plus souvent à une éducation, un modèle basée sur cette notion de virilité!

Bon enfin quand on voit les films, les séries, des clips avec des mecs bodybuldés avec des pistolets qui tuent à tour de bras comme si c'était normal qui conduisent des bolides et se tapent des filles comme on boit une bière lol ou des films où les filles naïves préfèrent encore le badboy ou le millairdaire qui a des problèmes de domination sexuelle lol bah la virilité elle a encore de beaux jours!! eurf!

La seule bonne nouvelle c'est que la violence n'est pas dans la nature de l'homme et la soumission encore moins dans celle de la femme Smile... le sens même de la virilité puisque c'est un concept pourra être modifié par l'éducation et un nouveau modèle ou idéal! Parce que les 1er à subir la virilité ce sont les hommes eux-mêmes! Smile





Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:34

Aujourd'hui 8 mars c'est la fête des droits des femmes alors certains diront que ça ne sert à rien que les féministes nous emmerdent avec leurs idées etc etc lol eh bien si les femmes ont du se battre pour obtenir des droits et une égalité de traitement dans la société et continuent a se battre car tout n'est pas réglé lol c'est parce qu'il ne faut pas oublier ce qu'était les droits des femmes avant... et qu'aucune femme actuelle ne désire pour elle même ou ses filles que cela revienne Smile et pas besoin d'être féministe pour ça!

Lez... world - Page 3 Droits10

Voilà ce qu'étaient les droits des femmes les mêmes que ceux des enfants ou des débiles mentaux!!!

la vie des femmes au 19ème


Heureusement que tout à évolué même si 200 ans plus tard on est encore obligé de réclamer l'égalité!

les femmes au 20ème


les femmes au 21ème siècle




alors nous pourrions presqu'être heureuses de cette évolution mais quand on voit les femmes dans le Monde.... on se dit qu'il y a encore du boulot à faire malheureusement!







L'excision était préconisée même dans nos sociétés occidentales.... controler les femmes, controler leur sexualité est un concept mondial malheureusement... la virilté qui excarcerbait justement la puissance sexuelle de l'homme avait comme contre-partie que la femme elle n'avait pas droit au plaisir!!!
"Historiquement, l'ablation chirurgicale du clitoris a été pratiquée dès le iie siècle à des fins de contrôle de la sexualité féminine et de normalisation de l'appareil génital féminin par Soranos d'Éphèse (en Grèce donc). Au xviie siècle, Pierre Dionis et André Levret la préconisent pour lutter contre la « nymphomanie »3. Au xviiie siècle de nombreux médecins en font la promotion ou y ont recours dans les mêmes objectifs de contrôle et de normalisation. Un clitoris trop grand ou trop long est considéré comme une maladie comme l'attestent les nosographies d'Anthelme Richerand ou d'Alexis Boyer3. Richerand, après avoir décrit la maladie et un cas de clitoridectomie, note que « les occasions de pratiquer cette opération sont infiniment rares ; et les femmes qui abusent de leur clitoris, ne s'y soumettent pas volontiers »4. Pour Pierre Jean Corneille Debreyne, il est aussi licite de retirer cet « organe de pure volupté non nécessaire à la conception » que d'amputer un membre malade3. À leur suite, Thésée Pouillet, Pierre Garnier ou Paul Broca l'utilisent en prétendant lutter contre l'onanisme5. Dans les années 1950, le phimosis clitoridien est suspecté d'être à l'origine de frigidité, et plusieurs médecins américains recommandent l'ablation du capuchon clitoridien."


et le mariage forcé... il ne faut pas croire que nous n'avons pas pratiqué ce genre de chose lol et cela jusqu'à trés récemment dans notre histoire occidentale... le but du mariage n'était pas l'amour! faut pas réver lol et la polygamie était courante même si elle n'était pas reconnue légalement... nos rois et leurs favorites en sont le principal exemple!




et le port du voile? bah idem c'était généralisé ce n'est pas une invention de l'islam.... de tous temps les femmes honnètes devaient porter un voile sur la tête seules les prostituées n'en portaient pas.... en Occident c'était pareil et jusqu'à recemment je me souviens de ma grand-mère elle ne serait jamais sortie sans son foulard sur la tête!!! c'était inconvenant!... les femmes ces objets de tentations lol les hommes les ont contraints à se cacher comme si elles étaient responsables tjrs et encore des pulsions des hommes!



Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:27

Alors dans ce Monde violent qui part à vau l'eau (lol j'aime bien les expressions désuètes)... eh bien si on parlait de sexe pour se détendre lol je suis retombée sur une vidéo de Marie Gagné qui me fait rire avec son accent québécois Smile mais surtout avec le contenu de ses vidéos.... j'adore "avec une fille tu baises... t'arrètes... tu parles d'astrologie lol... tu rebaises... t'arrètes... lol



en regardant à nouveau cette vidéo Smile je me dis quand même que Marie elle préfère vraiment l'amour avec une femme lol car tout est plus plus ou mieux lol et je suis bien daccord avec elle! Smile


Dernière édition par Cristalouna le Sam 10 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:53

J'aime bien Clara Luciani et cette version de la chanson d'Abba.... eh bien j'adore Smile ce tube finalement je ne savais même pas ce que ça racontait lol c'est une super chanson d'amour en fait et ce petit vibrato dans sa voix arrrf ça me transperce! Smile




Une version avait déjà été faite par Mireille mathieu en 1981 et c'était bien aussi lol même si Mireille Mathieu n'a pas le charme de Clara Luciani Smile en fait c'est cette version là que Clara Luciani reprend car la version originale d'Abba les paroles sont un peu différentes Smile




la version d'Abba de 1980 que j'écoutais gamine c'était chouette aussi même si je ne comprenais rien^^



I've played all my cards
Nothing more to say
No more ace to play
J'ai joué toutes mes cartes
Rien à ajouter
Plus d'as à jouer

But I was a fool
Playing by the rules
Mais j'ai été stupide
De suivre les règles du jeu

But tell me does she kiss
Like I used to kiss you ?
Mais dis-moi : embrasse-t-elle
Comme je t'embrassais ?

I don't wanna talk
Je ne veux pas parler
About the things we've gone through
De ce par quoi nous sommes passés
Though it's hurting me
Bien que ça me blesse
Now it's history
C'est désormais de l'histoire ancienne
I've played all my cards
J'ai joué toutes mes cartes
And that's what you've done too
Et c'est ce que tu as fait également
Nothing more to say
Rien à ajouter
No more ace to play
Plus d'as à jouer

The winner takes it all
Le gagnant remporte tout
The loser standing small
La perdante se fait toute petite
Beside the victory
Outre la victoire
That's her destiny
C'est sa destinée (qui est en jeu)

I was in your arms
J'étais dans tes bras
Thinking I belonged there
Pensant que c'était ma place
I figured it made sense
J'ai trouvé normal
Building me a fence
De me construire une barrière
Building me a home
De me construire un foyer
Thinking I'd be strong there
Pensant qu'à cet endroit je serais forte
But I was a fool
Mais j'ai été stupide
Playing by the rules
De jouer le jeu

closevolume_off
The gods may throw a dice
Les dieux peuvent jeter les dés
Their minds as cold as ice
Leur esprit est froid comme de la glace
And someone way down here
Et quelqu'un ici-bas
Loses someone dear
Perd un être cher

The winner takes it all
Le gagnant remporte tout
The loser has to fall
La perdante doit tomber
It's simple and it's plain
C'est l'évidence même
Why should I complain.
Que trouver à redire ?

But tell me does she kiss
Mais dis-moi : embrasse-t-elle
Like I used to kiss you ?
Comme je t'embrassais ?
Does it feel the same
Ressens-tu la même chose
When she calls your name ?
Quand elle prononce ton nom ?
Somewhere deep inside
Au plus profond de toi
You must know I miss you
Tu dois savoir que tu me manques
But what can I say
Mais que puis-je dire ?
Rules must be obeyed
Il faut suivre les règles

The judges will decide
Les juges décideront
The likes of me abide
Les gens comme moi se plient aux règles
Spectators of the show
(et) Les spectateurs
Always staying low
Gardent toujours profil bas
The game is on again
Le jeu vient de reprendre
A lover or a friend
Un amant ou un ami
A big thing or a small
Une chose grande ou petite
The winner takes it all
Le gagnant remporte tout

I don't wanna talk
Je ne veux plus parler
If it makes you feel sad
Si ça te rend triste
And I understand
Et je comprends (bien)
You've come to shake my hand
Que tu n'es venu que pour me serrer la main
I apologize
Toutes mes excuses
If it makes you feel bad
Si ça te chagrine
Seeing me so tense
De me voir si tendue
No self-confidence
Et ne croyant plus en moi

But you see
Mais tu vois

The winner takes it all
Le gagnant remporte tout
The winner takes it all...
Le gagnant remporte tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:24

Hoshi attaquée sur son physique... Il y a vraiment des cons sur Terre... ce pauvre abruti de Lecoeuvre qui se prend pour je ne sais quoi! Je pense qu'il devrait être viré pour de tels propos car considérer qu'un artiste doit avant tout être beau physiquement eh bien bonjour le niveau de critère pour ce mec qui se pense un grand critique... il se croit surement beau lui mais c'est un minable en fait voilà ce qu'il est et là tout le monde le sait maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:12

Je ne regarde jamais l'amour est dans le pré lol mais cette dernière édition ils ont enfin mis "des femmes" lol Delphine est arboricultrice et lesbienne.... et elle cherche l'amour!  

La présentation de Delphine ... se rendre compte à 25 ans qu'on est lesbienne lol ce n'est pas si rare que cela... perso c'était à 22 lol c'est un boulversement incroyable mais magique! Smile je comprends Delphine et elle aurait dû faire son coming out plus tôt lol mais chacun à le truc qui fait que cela arrive...

https://fb.watch/83j_vrKy8i/

J'ai bien aimé sa rencontre avec Ghyslaine la craneuse lol perso je ne suis pas du tout attirée par ce genre de femme qui arrive sure d'elle lol qui te fait du rentre dedans mais Delphine ça a l'air d'être son genre en tout cas on voit bien que toutes 2 sont suprises elles même de se trouver si attirées.... Smile je souhaite à tout le monde de croiser un jour sa moitié comme ça on parle un peu et toc... le charme opère lol on sait que la personne est faite pour nous! Smile j'avoue c'est trés rare si cela arrive une ou 2 fois dans la vie je pense que c'est le maximum lol

sa rencontre avec Ghyslaine :

https://www.facebook.com/M6/videos/144437887835979

sa rencontre avec Sandra... ça pique lol je ne l'a connaissais pas celle là!^^. C'est marrant car Delphine on voit que cette Sandra lui plait aussi alors qu'elle est l'opposée de  Ghyslaine... je crois qu'en fait il y a deux genres de personnes dans nos vies qui nous attirent : les mêmes que nous et nos opposées... le choix est difficile! Smile les comme nous on va se sentir bien mais on ne sera pas "bousculé" dans nos habitudes bonnes ou mauvaises et avec une personne opposée on va etre bousculé justement et cela risque d'être plus intense mais plus conflictuel aussi  lol

https://www.facebook.com/M6/videos/252482380066650


l'arrivée des 2 prétendantes chez Delphine, lol ça va être un duel de femmes^^... c'est marrant comme les gens sont différents dans leurs comportements... Ghyslaine arrive en conquérente lol et Christelle qui en fait a été choisie et non pas Sandra lol (je croyais qu'elle avait pris sandra mais non elles se ressemblent pourtant avec Christelle^^). Enfin Christelle la joue plus finement dans la douceur et la connivence avec humour... je ne sais pas qui va l'emporter^^ je ne connais pas assez Delphine pour savoir ce qu'elle veut dans sa vie du coocooning ou de la passion? à suivre lundi prochain lol ah si un truc qui m'a fait rire lol le vieux vélo en cadeau lol je ne sais pas si cela me séduirait^^

https://www.facebook.com/M6/videos/994348214697144


Alors des nouvelles de Delphine et ses 2 prétendantes lol arf c'est chiant avec cette émission c'est qu'il faut attendre 15 jours avant que les  couples qui nous intéressent repassent... bon efin c'est pas facile la vie à 3 apparemment lol je trouve que ça serait mieux qu'ils reçoivent leurs prétendants chacun à leur tour, une semaine avec un et une semaine avec l'autre... car ce truc de trouple lol je trouve que ça fiche le bazar!^^

https://www.facebook.com/LAEDLP/videos/237301275016327

Bon bah ca y est delphine a enfin choisit sa préfére lol on s'en doutait bien que c'était Ghyslaine!

https://www.facebook.com/watch/?v=386951646431358
https://www.facebook.com/LAEDLP/videos/616896333020681


Dernière édition par Cristalouna le Mar 19 Oct - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:24

La loi contre les thérapies de conversion a été adoptée à l'unanimité à l'assemblée nationale... Dire qu'il faut des lois pour ce genre de chose! j'en ai marre des tarés sur terre lol bon enfin une bonne chose nous vivons dans pays où nos politiques protègent l'homosexualité et à l'époque où l'on vit ce n'est pas quelque chose d'anodin quand on voit que le radicalisme, le racisme, l'homophobie sont des thèmes qui font encore recette à notre époque... et pourtant les humains se croient évolués alors qu'ils ne sont que violence et intolérance !

https://www.brut.media/fr/news/l-assemblee-nationale-adopte-la-proposition-de-loi-contre-les-therapies-de-conversion-542d1c67-523f-4afd-a68d-c62e7ef277c8

Je vous rappelle ce que sont les thérapies de conversion prônées notament dans les milieux cathos et autres mouvements chrétiens radicaux qui sont nées aux USA... ces conversions ayant pour but de "soigner" les homosexuels et donc de les convertir à l'hétérosexualité.... ils sont beaux les cathos avec leurs prêtes pédophiles c'est sure qu'ils peuvent donner des leçons aux autres sur la sexualité et la famille... arf certains humains me révoltent vraiment et ce sont eux qu'ils faudrait soigner car vraiment ils sont dingues !

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:53

Pour se détendre dans ce monde de fous lol je vous mets une petite vidéo de Marie la québécoise car elle me fait tjrs rire... et cette vidéo lol ça me fait effectivement repenser à ma vie d'avant... quand j'étais hétéro lol si mon moi venue du futur avait débarqué me raconter mon avenir sexuel lol franchement je ne l'aurais pas cru!!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:12

Parfois c'est plus simple qu'on ne le pense d'être et de faire ce que l'on a envie... ce témoignage donne espoir en tous cas ... elle découvre son homosexualité à 40 ans... elle se laisse aller à vivre cette expérience et tout se passe bien lol et les enfants trouvent cela cool... je pense qu'ils sont tolérants si leurs parents les ont éduquer à l'être.



Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:46

Alors on a Delphine dans l'amour est dans le prè lol mais moi ma femme préférée à la télé et qui est en couple avec une femme, c'est Clémence de Koh lanta lol... je l'adore Clémence elle est belle, intélligente, forte lol et elle ose vivre sa vie à fond avec un homme avec qui elle a eu 2 petits garçons et maintenant avec une autre femme... la vie est si courte elle a bien raison!

https://www.dailymotion.com/video/x84xhi5

https://www.instagram.com/clemencecastelofficiel/

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:55

un petit clip de Zolita pour le week-end cela va peut-être vous donner envie de vous mettre à la poterie^^ même si cette scène est un peu un plagiat de celle trés célèbre du film ghost.




mes clips préférés de Zolita restent quand même ces 2 là :



Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Lez... world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lez... world   Lez... world - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lez... world
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Histoires d'un jour :: Vos coup de coeur sites, forum, musique, cinéma...-
Sauter vers: