Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: Lez... world Sam 29 Fév - 15:27
En France on est tjrs aussi machiste...les hommes mêmes les porcs sont soutenus plus que les femmes qu'ils salissent.... le seul point positif il n'est pas venu et il n'a pas été applaudi on a plutot entendu le silence et les "houuu" et cette vidéo a obtenu 1.4K de pouce en bas en 24h! sa condamnation est là finalement...
Il y en a une qui a quand même su rendre hommage au cinéma ce soir là :
Heureusement qu'il y a une prise de conscience aux USA et surtout des actes avec la condamnation d'Harvey Weinstein.... montrant que la lutte pour le droit des femmes n'est pas vaine :
Condamné à 23 ans de prison.... il parait qu'il y a des viols dans les prisons! il verra peut-être ce que ça fait!
Je trouve que l'analyse qui est faite dans cette vidéo est intéressante car on prend conscience que tout peut vite partir dans tous les sens lol et qu'il est difficile de ne pas tomber dans l'excès... alors oui il ne faut jamais tomber dans les extrèmes il faut avoir des convictions mais savoir aussi se mettre des limites et être juste.... difficile bien souvent car plus on est a "hurler aux loups" plus on s'excite lol le problème sur Terre c'est qu'il y a tjrs des pour des contre des qui savent pas et tous s'opposent violemment parfois alors qu'il faut trouver l'équilibre...
Dernière édition par Cristalouna le Jeu 12 Mar - 12:32, édité 4 fois
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
il était temps qu'ils y mettent leur nez dans ces émissions dégradantes pour les femmes.... et bonjour l'éducation des ados avec de tels programmes!
Après de là a dire que koh-lanta "Dans cette émission, tournée sur une île, les candidats sont peu vêtus, donnant ainsi d’eux une représentation hypersexualisée." ouai j'avais pas remarqué lol ils ne sont quand même pas choisis pour leur sex-appeal mais bon il y a tjrs la pétasse qui montre ses fesses lol et le musclé hyperbuldé mais il y a aussi des "vieux et vieilles" c'est assez représentatif de la société contrairement aux emissions débiles pour ados .... après oui il y le classique stéréotype que ce sont les femmes qui font la bouffe! ça il faut l'améliorer effectivement... quoiqu'il y a eu un homme qui s'occuppait des repas car il était cuisto dans la vie lol
j'aime bien cette fille : La poète Aija Mayrock une réincarnation surement de la poêtesse sumérienne Enheduanna
et le dernier sujet de la semaine qui m'a plu : l'ouverture de "la Cité Audacieuse" à Paris un lieu regroupant des assos de défense des droits des femmes où les femmes peuvent aller se renseigner ou se faire aider. Leur devise "Liberté, égalité, sororité" j'ai appris le mot sororité qui est le pendant féminin de fraternité l'un étant issu du mot soeur et le second du mot frère.... fallait y penser!
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: Lez... world Dim 8 Mar - 16:20
Vive les femmes lol en ce 8 mars qui je le rappelle consacre la défense des droits des femmes... alors voilà un petit cadeau lol profitez bien de cette journée
J'ai découvert cette artiste "lesbienne" en lisant ces articles Océane rosemarie qui est devenue entre-temps Ocean... chacun fait ce qu'il veut mais je la préférai en femme.
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: Lez... world Mer 11 Mar - 20:21
Hoshi subit des insultes sur les réseaux à cause d'un baiser échangé sur scène avec une de ses danseuses après avoir chanté la chanson Amour censure... elle a la réponse à la question de sa chanson "va-t-on un finir un jour avec la haine et les injures?" bah moi je l'espère mais apparement ce jour n'est pas arrivé mais il arrivera un jour je le sais on arrète pas l'évolution quand c'est pour le bien et l'amour vrai qu'il soit entre un homme et une femme, 2 femmes ou 2 hommes c'est une bonne chose pour l'humanité car l'amour rend meilleur... alors aimez vous les uns les autres les unes et les autres .... l'amour vaincra toujours!
Après je découvre d'autres trucs qui me réjouissent parfois comme cette journaliste lesbienne, féministe et cultivée ce qui va de paire à mon avis lol Caroline Fourest défend depuis plus de 20 ans les droits des femmes, des homos et lutte contre les descriminations, l'homophobie, le racisme et toute sorte de réjouissance comme l'extrémiste religieux ou politique de tout bord! Bravo elle doit avoir de ces insultes et menaces elle aussi sur les réseaux quel courage!
Elle a réalisé un film dont javais vu l'affiche "Soeurs d'armes" il ne m'avait pas particulièrement attiré mais maintenant que je sais que c'est elle lol j'irai peut-être le regarder un jour, le sujet est assez étonnant "des femmes qui vont combattre en Syrie auprès de l'armée de femmes kurdes" mais je me disais que réalisé par un mec ça devait être chiant^^ je pense qu'avec le regard qu'elle pose sur l'actualité, la politique, le monde et biensur les femmes son film peut être surprenant :
lol j'ai trouvé cette vidéo et chaine qui me fait rire et une relation sexuelle qui ne se termine pas par l'orgasme... humm humm c'est dommage après ca peut arriver on n'est pas en forme, on a la grippe lol on a pas le temps de finir .... quand est-ce qu'on va éduquer les hommes et les femmes à jouir ensemble?
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: Lez... world Dim 29 Mar - 11:16
Lady Gaga chanteuse engagée pour plus de tolérance
Ce monde en folie me ferait presqu'oublier qu'il y a des causes a défendre dans la vie
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: Lez... world Jeu 28 Mai - 19:26
je ne suis pas intéressée par le transgenre mais l'histoire de ce florian m'a touché...
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: Lez... world Jeu 4 Juin - 10:44
Cette Madeleine Pelletier je ne la connaissais pas... il y a vraiment toujours eu des femmes extraordinaires pour braver les normes! Je dis toujours "n'essayez pas d'être comme tout le monde sinon vous ne serez personne"... je ne sais pas si c'est de moi ou si je l'ai lu mais en tous cas ce genre de d'idée à toujours guidé ma vie.
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: Lez... world Lun 8 Juin - 9:46
Les thérapies de conversion.... y a vraiment des tarés sur terre! C'est de croire n'importe quoi qui est une maladie... j'en ai tellement marre de la connerie humaine certains jours!
Un projet de loi est en cours afin d'interdire ces pratiques... je trouve qu'il faudrait surtout une loi pour interdire les religions tout court...
et si vous êtes homosexuel, lesbienne, trans, etc et que vous avez besoin de religion dans votre vie... bah allez vers des assos comme David et Jonathan ils sauront vous aider
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: Lez... world Dim 21 Juin - 10:33
Il y a longtemps que je ne suis pas venue parler féminisme ... Benoîte Groult en a été la porte-parole, elle a dénoncé le séxisme de la langue française et les violences faites aux femmes.
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: Lez... world Sam 4 Juil - 10:46
moi ce qui me gène c'est que ce sont des gens qui ne sont pas homosexuels qui étudient le truc et se prononcent sur ce sujet comme si c'était une analyse scientifique d'un problème donné.... pourquoi ne demande-t-on pas tout simplement aux concernés ce qu'ils en pensent? Notre sexualité est un choix... c'est nous qui décidons qui nous fait envie et avec qui on veut coucher ou passer notre vie (enfin dans les sociétés évoluées!) Dans les limites du respect de l'autre biensur... 2 adultes consentants qui s'aiment ou qui aiment coucher ensemble mais pourquoi faut-il que les autres viennent donner leur avis? Vous voulez que je vous dise ce que je pense des relations hétéros? lol vous ne seriez pas déçus! Faut arréter de prendre les gens pour des débiles lol ça voudrait dire que tu es hétéro idem tu suis bêtement tes pulsions tu ne choisis pas avec qui tu veux coucher ou aimer? c'est complètement con je trouve lol Si on me demandait pourquoi je suis lesbienne? j'aurais mon expérience à raconter et si on demande à quelqu'un d'autre il vous racontera son expérience.... qu'on soit homo ou hétéro chacun vit sa découverte sexuelle à sa façon. Je pense qu'au départ tout est fait pour qu'on devienne hétéro lol alors même que les enfants ne sont pas encore fixés dans leur choix sexuel. Pourquoi ce choix dans les sociétés humaines que c'est l'hétérosexualité qui est la norme? sans doute car cela permet la reproduction, l'instinct ou je dirais plutot l'intérêt du groupe nous conduit donc à une sexualité hétéro dominante pour la survie de l'espèce... donc on va conditionner les enfants dans ce but... la petite fille sera une maman et le petit garçon un papa ils feront des bébés ensemble et seront heureux jusqu'à la fin de leur vie !!!! même si tout cela a évoluer et qu'à présent on dira un papa avec un papa et une maman avec une maman... je sais cela a du mal encore à passer dans les mentalités étriquées, c'est normal ça fait des centaines d'années que c'était réservé qu'aux hétéros! Alors peut-être qu'un jour on s'en foutra de qui couche avec qui ou pourquoi? et on éduquera les enfants à aimer tout simplement et être ainsi épanouis dans leur vie et leur sexualité car comme dirait Freud "tout se passe durant notre enfance" si à ce moment là nous découvrons le plaisir (pas forcément sexuel) avec un enfant du même sexe je pense sincèrement que c'est cela qui va orienter notre choix d'adulte.... ce sont nos rencontres et peut-être aussi la façon dont nous sommes élevés qui influence notre choix.... Notre sexualité est un choix... conditionné par notre éducation, nos rencontres que nous soyons hétéros ou homos et ce qui me dérange c'est que ceux qui "préfèrent les gens de leur sexe" (préférer c'est bien choisir non?) on considère qu'ils font le mauvais choix! on veut leur trouver des excuses ils sont possèdés par le diable lol au Moyen-âge, ils sont malades psychologiquement on doit les soigner au 20ème siècle, ils n'ont pas le choix ils naissent comme ça on ne peut donc pas les guerrir au 21ème siècle!!!!!! Et on nous bassine avec le choix hétéro qui serait le mieux! Avec des arguments comme c'est la nature qui prévoit cela pour faire des bébés, il faut un homme et une femme... on ne peut pas aller contre ça! Alors ok il faut effectivement un ovule féminin et du sperme masculin après personne dans la nature nous oblige a se reproduire ou a élever votre bébé avec celui qui l'a "créé" la preuve la moitié des hétéros divorcent et les enfants ne sont même pas élevés par les 2 parents, ils ont des demis-frères des demies-soeurs etc etc mêmes les hétéros ne respectent pas la norme lol et je ne vous parle même pas des enfants abandonnés ou orphelins! Mais où est l'évolution des mentalités dans tout ça? On continue a voir l'homosexualité selon le regard des hétéros qui eux mêmes ont été conditionnés lol où est l'objectivité? La sexualité est un choix la preuve certains homos "choisissent" d'être hétéros toute leur vie même si ce choix est aussi conditionné malheureusement : ils ne veulent pas que cela se sache, ils ne veulent pas être rejeté par leur famille, leurs amis etc etc... ils ne veulent pas entendre venant de leurs parents ou amis "ah oui tu n'as pas le choix, être homo on nait comme ça! mais moi ça ne me dérange pas!" D'autres ne choisissent pas ou ne veulent pas choisir et sont bi! Je suis lesbienne par choix car c'est ce que j'aime dans la vie, j'aime le sexe avec une femme car c'est ce qui m'épanouie, j'aime partager ma vie avec une femme car c'est ce qui me rend heureuse etc etc c'est pas plus compliqué que cela alors tous ces gens qui "étudient le soit disant problème" en disant que cela n'en n'est pas un mais qu'ils ferment leur gueule car plus ils disent leur avis plus on considère que c'est pas normal.... parce que les choses normales bah personne n'en parle! Pour que tout aille mieux dans ce monde il suffirait d'arrèter de nous opposer sans cesse et apprendre aux enfants qu'ils sont libres de leur choix sexuel qu'il n'y a pas de normalité, sauf le respect de l'autre, que le but de la vie est de s'aimer tout simplement... mais la simplicité est bien souvent la chose la plus compliqué à faire!
Je vais résumer pour ceux et celles qui auraient la flème de tout lire :
Nous naissons tous bi et c'est notre éducation, nos rencontres, l'endroit, le pays, la société dans laquelle on nait où l'on grandit qui nous formatent et nous conditionnent et nous limitent dans nos choix. La vraie liberté serait de laisser le choix à l'enfant qui vient au monde... sans l'influencer sur son choix de sexualité ou de genre... en lui offrant le choix des 2 il sera libre d'aller vers ce qu'il le rend heureux. Vous savez comme tout le monde j'ai été éduquée à devenir hétéro lol mais quand j'ai découvert que j'avais le choix en fait d'aimer autant une femme qu'un homme c'est comme si on m'avait rendu la vue entièrement comme si on m'avait oté une oeillère qui occultait la moitié du paysage c'est la connaissance qui nous permet de faire les bons choix si on vous cache la moitié des choses comment pouvez vous faire un choix objectif? Alors pour répondre à ce Monsieur de la vidéo pour moi la sexualité est un choix.... ok notre désir est une pulsion comme avoir faim ou avoir envie de dormir.... mais le choix de la personne avec qui l'on veut coucher ou faire des bébés bah je pense que c'est un choix qui se fait en fonction de notre vécu il n'est donc pas spontanné mais conditionné.... que ce soit pour les homos comme les hétéros. Les vraies déviances ce sont l'homophobie ou le racisme que l'on apprend aussi qui ne sont pas innées et surtout qui sont des délits! Le jour où on éduquera les enfants à la tolérence ils pourront devenir des adultes heureux et épanouis... ils pourront alors construire un monde meilleur.
Le formatage dès l'enfance voilà ce qui est anormal pauvres gosses conditionnés malgré eux... mais ça fait plaisir de voir que certains sont évolués et pas aveuglés... ouf!
ça aussi c'est bien des homos qui parlent de leur homosexualité à des jeunes formatés
Y a encore du boulot !
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: Lez... world Lun 6 Juil - 11:25
Alors pour qu'un jour tout le monde trouve normal d'avoir le choix de coucher avec qui il veut.... car je vous rappelle que certains n'en sont pas encore là et rejettent complètement l'idée de faire l'amour avec son prochain ou sa prochaine de même sexe ou qui est d'une autre couleur, d'une autre religion etc etc lol et certains en sont seulement a le "tolérer"... Je vous rappelle que pendant des siècles les hommes et les femmes se mariaient non pas par amour mais en fonction du choix des parents, de la dot, de la catégorie sociale... ou par obligation parce que la fille était enceinte et la morale faisait que le mec devait l'épouser même s'il ne l'aimait pas d'ailleurs beaucoup préféraient refuser et les abandons ou avortements en cachette étaient trés courants jusqu'à une période récente de notre histoire. Que pendant des siècles, il était interdit de divorcer ! Et tout ça est encore courant dans la moitié des pays de notre planète! Donc vous pouvez constater que les changements de mentalité bah c'est pas rapide! Ensuite il y en a toujours pour évoluer, s'adapter plus rapidement que les autres
Ainsi pour que quelque chose devienne "normale" comme dirait ce psychiatre qui pense que je suis née lesbienne et que je n'ai pas eu le choix tsss me fatiguent ces gens lol quand on voit comment les scientifiques ont parlé pendant des siècles du plaisir des femmes et de leur clitoris ils sont tout autant obsolètes quand ils parlent de l'homosexualité dont finalement ils ignorent tout... qu'ils traitent selon des données scientifique alors qu'il s'agit avant tout d'amour tout simplement! mais bon ils sont des scientifiques lol normal qu'ils parlent avec un vocabulaire scientifique mais ils devraient quand même apporter la preuve par l'expérimentation lol et avoir des relations homosexuelles pour voir si c'est innée ou une question de choix
Me voilà repartie dans mes digréssions interminables lol alors pour faire évoluer les mentalités formatées par des règles, traditions, normes archaïques.... que faut-il faire?
On a vu que l'homosexualité était normale durant l'antiquité, puis occultée et punie du Moyen-âge jusqu'à nos jours à cause de la religion et que depuis les années 70 il y a eu un renouveau, une volonté de ne plus se cacher et de faire comprendre à nouveau que l'homosexualité était un choix normal de sexualité mais aussi de vie. On a même évolué au point d'admettre que les couples homosexuels étaient des couples comme les autres et avaient donc les mêmes droits au mariage, à l'adoption, a avoir des enfants... les homosexuels n'ont jamais connu autant de droits et libertés même si ce constat se heurte au difficile changement de mentalité dans les pays évolués et encore plus dans ceux qui ne le sont pas....
Quelque chose devient normale quand on le "dit" et qu'on "éduque" les enfants et les grands à le "penser" regardez l'impact de la mode ou de la pub ou la religions ou les sectes... c'est fou comme l'être humain peut-être conditionné!
Ceci est entrain de se faire petit à petit dans nos pays dits évolués" ... même les psy en sont arrivés à cette conclusion l'homosexualité c'est normal... quand on a la base scientifique qui dit une chose ça rassure le troupeau lol parce que je vous rappelle qu'il y a 2 sortes de preuves la scientifique et la religieuse... elles s'opposent depuis toujours. L'être humain a besoin de comprendre et d'évoluer au départ il s'est créé des mythogies, des légendes, des dieux, des religions etc etc pour trouver des explications rationnelles ou pas au monde qui l'entourait... certains hommes se sont mis a faire des expériences et a en tirer des raisonnements pour expliquer les choses, la science était née (je résume hein!) Concernant l'homosexualité à notre époque nous voilà avec le soutien des scientifiques ouf! parce que les religieux et extrémistes conservateurs vous aurez remarqué qu'ils ne sont pas trop daccord lol Maintenant que l'on a les scientifiques qui disent "c'est normal" pour changer et faire évoluer les mentalités il va falloir que les gens le pensent enfin la majorité car il y a tjrs ceux qui suivent les traditions, la religions etc etc des irrécupérables !
ils ne sont pas homophobes mais bon ils sont contre et c'est une abomination.... ils font peur ces gens formatés en retard d'un siècle! Une pensée humaine (même animale surement) est conditionnée par les infos qu'elle reçoit depuis l'enfance... il faut environ 3 générations pour intégrer un changement de mentalité... il y a ceux qui commencent (les courageux parce qu'ils morflent!) revendiquer de nouvelles idées en opposition toatale avec la société faut être courageux après il y a la seconde génération dont je fais partie qui a commencé à trouver cela presque normal et en tant que jeune on voulait expérimenter la nouveauté... la 3ème génération cad actuelle ça y est on lui explique scientifiquement lol que c'est normal et on l'éduque à penser que c'est normal... cette génération là bah elle va éduquer ses propres enfants à trouver tout cela normal... vos petits enfants homos ou pas d'ailleurs car ils auront le choix ils vout diront un jour "dis grand-mère c'est vrai qu'avant on ne pouvait pas aimer qui on voulait? que les enfants de parents homos étaient rejettés ou moqués par les gens?.... et vous répondrez "bah oui comme avant il était interdit puis mal vu de divorcer, ou il était interdit de se marier avec un étranger... leurs enfants étaient moqués aussi et mis au ban de la société, pour les homosexuels c'est pareil il a fallut du temps pour changer les mentalités."
je trouve que cette jeune fille explique super bien enfin elle est agitée lol mais son message est assez cohérent (une fois qu'on a trié les cris et autres hurlements^^) et je le comprends... elle a croisé Roxane au CE2 et cela a changé sa perception du monde ... elle voulait être un garçon car on formate les enfants a penser qu'il n'y a que les garçons qui peuvent aimer les filles... etc etc voilà ce que c'est l'enfance nos rencontres et ce qui nous formate... qui parfois s'oppose...
Quand je regarde ce genre de vidéo je me dis que putain les jeunes vous êtes vraiment formatés et complètement cons lol quand je vois que vous harcelez d'autres jeunes car ils osent eux être différents et que vous vous prenez pour des rebelles alors que vos esprits sont étriqués et formatés depuis votre naissance.... mais honte à vous de ne pas comprendre qu'être rebelle c'est ne pas faire partie du troupeau! et je parle même pas des parents qui sont capables encore à notre époque de rejeter leur enfant qui leur fait son coming out!!!! mais comment on peut faire cela? Enfin je suis triste de constater qu'à notre époque les jeunes qui veulent simplement être heureux sont encore condamnés à se taire, à cacher leurs sentiments comme moi j'ai dû le faire il y a 50 ans! putain ça me fait chier lol la différence c'est qu'heureusement les jeunes homos, lesbiennes sont plus courageux que j'ai pu l'être et ils ne veulent pas attendre d'être adultes pour pouvoir vivre leur sexualité.... je leur dis : courage c'est vous qui ferez évoluer les simples d'esprit, vous pouvez être fiers de vous! et bravo à cette jeune fille car son parcours est similaire à celui de beaucoup de jeunes homos et elle donne espoir à ceux qui en seraient encore à la phase "je préfère me taire et même faire l'homophobe pour être comme les autres" dites vous qu'un jour vous serez libéréeeeeee, délivréeeeeeeeeee, vous ne mentireeeeeeeeeeez plus jamais!
Dernière édition par Cristalouna le Sam 11 Juil - 10:13, édité 6 fois
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: Lez... world Mar 7 Juil - 15:59
Alors pour éduquer les nouvelles générations à trouver cela normal, il y a aussi la pub mais je les trouve encore trés rares à une époque où nous sommes envahis de pubs, la part sur les homosexuels est vraiment minime! Mais bon c'est déjà bien que certains soient gay-friendly avec leur pub ... même si le but est peut-être d'attirer avant tout le regard...
pub le bon coin
lol ce genre de pub je ne peux qu'adhérer! on voit l'évolution des mentalités... il y a 50 ans les homos étaient tjrs des hommes effiminés... que ce soit dans les pub ou les films... l'homosexualité féminime était traitée dans les romans, quelques films ou des chansons mais souvent comme des trucs d'ados et qu'avec des problèmes... et il fallait se cacher et ça finissait tjrs mal! Cette pub on va dire qu'elle est "moderne" même si je trouve cela dommages de trouver cela moderne lol... attendre 50 ans pour voir 2 filles qui s'embrassent dans une pub et pour une fois elles ne sont pas érotisées lol et elles s'aiment vraiment on insiste la dessus lol et elles vont vivre ensemble... voilà cette relation est "normale" elles ont droit à une vie normale! c'est bien!
alors il y en a qui sont choqués encore c'est fou le pire c'est que le maire fasse retirer l'affiche! Y a du boulot encore dans le changement de mentalité... on voit des hétéros a poil tous les jours dans les pubs et les films et là une photo magnifique sans rien de provocant ni sexuel, representant en plus une interprétaion de "narcisse" lol et hop 10 coincés râlent et on retire la pub!!!! bonjour le niveau de la commune et du maire!
Je suis sure que la pub du bon coin ils ont eu des insultes et demandes de retrait de la pub! ouf ils ont tenu bon!
Heuresement qu'on a meetic lol pour faire le buzz avec les lesbiennes lol
zut on trouve plus cette pub! lol j'adore le lit qui bouge... et hop la nana qui a un marteau à la main humour ou cliché? on s'attend a voir un couple hétéro au lit et hop on nous met une lesbienne avec un marteau...des lesbiennes qui font des travaux comme les mecs lol c'est bien connu
je vous en chercherai d'autres... pubs Lewis ils en avaient une pub lesbienne
lol celle ci me fait rire^^
2 hétéros qui tentent le coup... arf je suis sure qu'en vrai elles arriveraient a s'embrasser mieux que ça je dis rien mais bon si tu sais embrasser un garçon tu sais embrasser une fille lol en même temps cette pub date de 2006! On présente l'homosexualité féminime encore comme quelque chose liée aux hommes! c'est parce qu'elles n'ont pas d'hommes que les femmes vont avec d'autres femmes... mais oui biensur!!!! lol certains le pensent encore, on est lesbienne car les hommes nous veulent pas ou qu'on a été déçu ou qu'on a peur d'eux^^... snif snif c'est triste pauvres de nous les lesbiennes c'est connu on est toutes des camionneuses ou moches ou des filles coincées lol et les jolies c'est qu'elles s'occuppent en attendant le vrai mâle
les jeunes filles ou les hétéros qui voudraient essayer lol bah il y a des tuto sur youtube!!! ça me fait rire de voir cette évolution j'aurais bien aimé avoir ce genre de tuto quand j'étais ado lol dire que je m'entrainais sur ma main lol
Las Vegas ils font carément un film pour leur pub! hey las vegaaas! lol je vous ai déjà raconté que j'étais fan d'Elvis Presley? lol .... ça ne m'a jamais fait réver d'aller se marier à Las vegas mais j'avoue cette pub donne envie comme quoi la pub ça influence beaucoup!
Bon enfin voilà pas mal d'évolution sur ces 50 dernières années... les jeunes vont finir par trouver cela normal il y en aura surement quelques récalcitrants éduqués par des parents conservateurs lol.... Alors oui l'éducation passe par l'école, la pub lol mais aussi le cinéma, les séries, les romans, les chansons, les acteurs les chanteurs dans leur façon de vivre et que les ados copient... je vous ai déjà mis plein d'exemples et je pense que là aussi la même évolution s'est faite... passant de l'homosexualité comme un problème ou une provocation à l'homosexualité comme un truc normal après il y a encore des lacunes biensur... par exemple il n'y a pas de lesbiennes ou de gays dans les dessins animés pour enfants... si? non? je vais chercher lol car si on formate les enfants de leur naissance jusqu'à l'adolescence dans un modèle soit disant normal (homme-femme) comment voulez vous qu'ils ne trouvent pas bizarre qu'on leur propose un autre type de relation à l'adolescence? même si quand on est enfant on n'est pas con on embrasse sa copine qu'on trouve jolie lol ou son copain qu'on trouve gentil sans se poser de questions si c'est normal ou pas? Car en vrai c'est normal... et on le sait dès l'enfance dommages que l'on diverge ensuite à cause d'une éducation genrée lol
Les homos dans les dessins animés ça existe mais bon je ne les connais pas ces dessins animés!
et dans les Disney on aurait des personnages "secrètement" homosexuels lol "libéréeeeeeee, délivréeeeeee... je ne mentirais plus jamaiiiiiiiiiis"
et les supers-héros aussi ont leur homos lol ah oui Wonderwoman est bi je fantasmais déjà sur elle il y a heu... longtemps
Dernière édition par Cristalouna le Lun 8 Mar - 12:14, édité 1 fois
Cristalouna aime ce message
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: Lez... world Jeu 9 Juil - 15:56
Je sais que beaucoup ne liront pas tout ce que je raconte alors je vous fais un résumé de temps en temps lol
Comment était perçue l'homosexualité en France il y a 40 ans?
l'homosexualité est encore considérée comme une maladie mentale ... et acceptée uniquement dans les milieux artistiques ou intéllectuels... les autres les 4 millions il faut qu'ils se cachent sinon ils risquent de perdre leur travail ou d'être rejetés par leur famille! et l'homosexualité féminime est absente des débats!
ce film et surtout la pièce de théatre a mis en avant le sujet de l'homosexualité et l'a "montré" à tous ... même si le côté un "fait la femme l'autre fait l'homme" me parait désuet à présent , à l'époque c'est la vision que l'on avait des homosexuels... mais là ils sont droles, on les découvre attachants, émouvants, ils vivent en couple c'est super moderne pour l'époque! Bravo cela a changé je pense le regard de beaucoup de gens sur l'homosexualité masculine qui a tjrs plus choquée même à notre époque.
10 ans plus tard les gays défilent dans les rues ils ne veulent plus se cacher mais on voit qu'il y a encore des difficultés dans la société... et l'homosexualité est tjrs considérée comme une maladie et on parle tjrs que des homos hommes
ah j'ai trouvé une vidéo qui est décomplexée sur la bisexualité en 1985! super!
alors maintenant la science qui a dit pendant des décennies que c'était une maladie maintenant a changé d'avis lol ils me font rire ou peur ces scientifiques qui veulent expliquer des choses qu'ils ne comprennent même pas! enfin au moins ils disent que c'est normal finalement l'homosexualité
Alors moi je dis laissez les gens s'aimer simplement et arrétez de formater les enfants...
Alors on a évolué mais bon y a encore du boulot! mais je ne désespère pas les gens intélligents feront évoluer le reste du troupeau
Alors voilà c'est l'amour sincère... c'est sure! c'est pas compliqué! par contre les jeunes arrètez de vous bousiller les cheveux être homos pas besoin de se faire mal car c'est de l'amour c'est tout...
A notre époque même pour les stars il n'est pas facile d'être "libre" s'il y a bien un métier où on n'est pas libre en même temps c'est bien celui là! Bon enfin quand vous êtes une star vous devenez une référence pour vos fans... donc tout est épié vos moindres paroles vos moindres gestes.... vos relations ... vous n'avez plus de vie privée! Alors il faut être fort pour faire ce job et être malgré soi l'étendart d'une génération comme Angèle j'espère qu'elle sera forte car je l'aime bien cette jeune belge bi je suis sure que même les plus coincées des hétéros lol quand elle voit Angèle embrasser une femme bah elle se dit "ca doit être chouette....lol" et quand elle l'écoute chanter "ta reine" elle se dit aussi que ça doit être cool d'avoir une reine aussi!
mais même Angèle elle ne veut pas être cataloguée elle veut juste être considérée "normale" ce qui va être difficile pour elle puisqu'elle n'a déjà pas une vie "ordinaire" Même dans sa chanson elle dit "tu" elle ne dis jamais "je" et sa vie scrutée à la loupe ça l'emmerde lol
Dans cette chanson "Tu me regardes" elle assume enfin et dis "je" mais décrit là aussi son malaise face aux regards de travers... bon enfin elle est forte cette petite elle vit avec son amie à présent
Alors que ce soit Hoshi qui elle affiche clairement son homosexualité ou Angèle sa bisexualité... et les soucis que celà enjandre, elles n'idéalisent rien au contraire mais donnent de la force à celles qui vivent la même chose. Ces 2 jeunes femmes aident à changer les mentalités même si elles n'en n'ont pas conscience ou ne veulent pas en porter la responsabilité et je les comprends il est tellement plus simple de se cacher et de faire comme tout le monde pour éviter les injures, les coups, les violences de ceux qui se croient détenteurs d'une vérité et du droit de vouloir forcer les autres à être comme eux! Depuis tjrs il y a eu ceux et celles qui osent ou qui voient mieux que le reste du troupeau lol ce sont ceux là qui ont fait évoluer ce même troupeau.... sinon comme je dis tjrs nous serions encore dans les arbres ou une caverne
Le vrai problème finalement c'est que quoique vous fassiez il y a tjrs quelqu'un pour vous juger alors que vous soyez hétéro ou homo que vous soyez en couple avec un homme, une femme, un/e moche, un beau ou une belle, un/e gros, un étranger (noir, arabe, jaune rouge vert etc etc), un petit un grand lol un riche un pauvre etc etc peut importe avec qui vous êtes vous trouverez tjrs quelqu'un pour vous critiquer ... l'homosexualité n'est finalement qu'une occasion comme une autre pour certains de vous dire que eux ils ne sont pas daccord avec vous.... alors dites vous simplement que leur avis vous vous en tapez et que s'ils veulent jouer à ce petit jeu bah facile de leur trouver aussi qu'ils sont avec quelqu'un de débile de moche ou tellement quelconque que s'en est triste .... les 1er à critiquer sont bien souvent les 1er a ne pas supporter la critique alors regarde toi toi même avant de critiquer et arrète de faire chier les autres voilà ma réponse!
et parfois le mieux c'est d'écouter ceux qui savent le mieux en parler....
et une vidéo pour remonter le morale de celles qui penseraient que c'est dur d'être lesbienne bah non y en a plein qui s'assument et le vivent trés bien...
et on peut aimer les femmes même si on y avait pas pensé au départ lol
Dernière édition par Cristalouna le Jeu 13 Aoû - 19:41, édité 6 fois
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: Lez... world Mar 14 Juil - 16:08
Le racisme ça ressemble à l'homophobie ..... les arguments sont presque les mêmes! Le pire c'est que cela n'a pas tellement évolué alors que ces images ont 60 ans! Le pire c'est que ces gens affirment après avoir ouvertement tenu des propos racistes "je ne suis pas raciste" lol c'est comme ceux qui disent "je ne suis pas homophobe mais bon...." lol
Ce qui ressort de tout cela c'est que la majorité des gens rejettent ce qui est différent... ils veulent finalement vivre dans un monde uniforme où on serait tous pareils des moutons idiots lol qui suivent un même troupeau!
Ce que je pense c'est que ce qui fait la richesse du Monde et de chacun d'entre nous... ce sont nos différences, nos particularités, je plains celui qui avec ses oeillères veut ressembler à tout le monde... être riche ce n'est pas vouloir ce qu'ont les autres pour leur ressembler c'est être riche de toutes ses différences justement et d'être soi même... et cela devrait s'apprendre dès l'enfance.... les petits qui disent "si j'étais dans une école qu'avec des noirs... je voudrais être noir" c'est fou comme on a peur d'être différent mais là encore c'est l'éducation qui doit faire prendre conscience à ces enfants qu'être différent c'est bien.... qu'on soit noir ou blanc, une fille ou un garçon.... un hétéro ou un homo... on doit être fier de ce que l'on est et respecter les autres et les trouver extraordinaires comme on l'est soi-même!
A notre époque avec l'homosexualité on voit qu'il y a des progrès dans les mentalités mais encore des efforts à faire lol surtout pour certains!
Dernière édition par Cristalouna le Ven 17 Juil - 19:28, édité 1 fois
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: Lez... world Jeu 16 Juil - 21:14
Les images valent mieux que les mots parfois .... voilà vous testez avec un homme, vous testez avec une femme et ensuite... bah vous choisirez ce qui est fait pour vous!
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: Lez... world Dim 19 Juil - 11:38
je reviens un peu sur le féminisme .... cette vidéo explique vraiment bien que c'est un système "le patriarcat" qui est remis en cause par les féministes.... oui ce sytème qui incidieusement conditionne les petits garçons et les petites filles à un rôle déterminé dans leur vie d'adulte... sur des critères arbitraires et archaïques... l'homme représente la force, la protection, le savoir.... la femme la fragilité, l'infériorité intellectuelle et donc la soumission à son futur protecteur
J'ai lu une phrase l'autre jour sur la page facebook de Marlène Schiappa lol "être féministe c'est ne pas accepter pour les autres filles ce que l'on n'accepterait pas pour sa fille".... c'est bien hein? lol
Pour modifier ou faire évoluer car le mot détruire fait peur, ce système où les hommes ont pris le pouvoir il faut comme beaucoup de choses.... déjà en prendre conscience car beaucoup de femmes trouvent encore cela normal....et encore plus les hommes ... mais il faut des lois, de l'éducation et des changements de mentalités.
Alors comme pour l'homosexualité tout ce changement à commencé dans les années 1970 avec les mouvements de libération des femmes... même si bien avant des femmes se sont battues à travers l'histoire pour demander la reconnaissance des droits des femmes.
Alors aujourd'hui on montre encore les fémistes comme des "enragées" "des excitées" lol qui n'aiment pas les hommes ou qui veulent détruire le modèle traditionnel et comme d'hab... les conservateurs sont contre! et trouvent qu'elles en ont déjà bien assez alors qu'elles arrètent de tjrs demander plus!... et ils se rassurent en affirmant que la majorité des femmes ne sont pas féministes! donc pourquoi changerait-on le monde puisque tout y est merveilleux! lol
Etre féministe n'est pas être misandre! mais c'est ce que l'on met en avant la plus part du temps quand on parle de féminisme alors que la majorité des féministes s'opposent à l'insjustice, à l'inégalité des droits entre les hommes et les femmes... ce n'est pas les hommes qu'elles n'aiment pas c'est ce que la société en a fait et ce qu'elle a fait aussi des femmes.
les pour et contre... lol le mec qui en est encore à vouloir prendre soin des femmes! je connais beaucoup de femmes qui prennent soins de leur homme que l'inverse ! et il se conforte dans l'idée que l'égalité est atteinte lol il vit dans quel monde? lol en même temps il est l'exemple même de ce conservatisme exarcerbé... il est au Front National
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: Lez... world Dim 19 Juil - 15:30
Comment parler de sexualité aux enfants ou aux ados?
Dès tout petit on apprend que le but de l'amour c'est de faire des bébés c'est plus simple que de dire c'est pour le plaisir! Pour les enfants je pense qu'ils ne sont pas naïfs et comprennent trés vite comment fonctionnent leur corps... après il est évident qu'ils apprennent aussi trés vite à considérer tout ce qui est "sexuel" comme quelque chose que l'on doit cacher... ce qui est bien en soit "on ne montre pas son zizi a tout le monde"... "on garde sa culotte"... "on ne montre pas sa foufoune aux autres" lol
La sexualité dès l'enfance se sont des limites sans donner d'explication... on a tous été enfant et on a tous joué au papa et à la maman pourtant avec nos petits voisins ou voisines lol on essaye petit de reproduire un schéma que l'on voit "nos parents"... alors il est bien évident normal de limiter les connaissances des enfants sur ce qu'est véritablement le sexe "des grands" après il est normal de voir des petits se faire des bisous sur la bouche a la maternel ou dire "je l'aime" ou "je veux ma marier avec un tel ou une telle" et "on fera des bébés" sans en comprendre la réelle portée techniquement parlant ... mais c'est une approche qu'on a tous expérimenté dans notre enfance. Après je pense qu'il faudrait quand même apprendre aux enfants à être à l'aise avec leur corps sans tomber dans le naturisme
Par contre à l'adolescence il semble que tout se complique après des années à nous avoir dit faut pas te montrer à ne rien savoir de la technique lol tout à coups il faudrait que l'on se montre et qu'on se mette a coucher comme si c'était normal
Surtout rappelez vous de vos livres de biologie ou vos cours sur la "sexualité lol on nous parlait uniquement de la reproduction, du cycle menstruel chez les filles lol et comment le pénis était érectil grasse a ses zones caverneuses qui se remplissaient de sang!.... avec ça on était super motivé! lol rien sur les plaisirs qu'on soit homme ou femme, rien sur la masturbation, rien sur les techniques sexuelles ... vas-y démerde toi ça viendra comme ça c'est la nature lol bah je vais vous dire mais y en a ils en sont encore resté à leur cours du collège! lol et encore ça c'est dans nos pays évolués... beaucoup de jeunes n'ont jamais rien appris et vons à leur 1ère nuit de noce en se posant des questions dont on ne leur a jamais donné de réponses.... et c'était comme ça il y a 50 ans chez nous aussi faut pas se croire si évolué que ça lol
Alors oui biensur il y a les livres qu'on a tous reluqué en cachette, les films, les vidéos pornos sur internet... qui sont censés éduquer la jeunesse? Alors j'ai trouvé une série qui semble enfin aborder le sujet de manière claire et didactique lol je conseille vraiment à tous les ados de la regarder c'est trés formateur. L'éducation sexuelle, comme son nom l'indique "on doit s'éduquer", se vit par tous quand on est ados qu'on soit fille ou garçon.. homo ou hétéro...
et si vous n'avez pas encore fait l'amour bah pensez a vous informer avant mais sur les bonnes vidéos PAS par du porno ou en regardant 50 nuances de grey!!!
Sur Youtube y a tout comment embrasser comment faire l'amour, comment... enfin vous irez voir alors n'allez pas faire l'amour sans rien savoir que vous soyez un garçon ou une fille.... sinon c'est comme aller passer son bac en ayant rien révisé... alors vous l'aurez surement quand même lol mais pas avec la mention "trés bien" lol... si vous voulez que ça se passe bien bah informez vous et parlez en avec celui ou celle avec qui vous voulez faire l'amour... car s'il y en a qu'un qui a révisé lol ça sera nul aussi
Après comme dirait l'autre on apprend de ses erreurs
après les filles faut arréter de vous mettre une tonne de rouge à lêvre lol on dirait que vous avez votre vagin à la place de votre bouche! vous avez tellement besoin que ça clignotte autant que ça? lol surtout que bah mazette avec autant de rouge à lèvre ça doit pas être simple de vous embrasser!!!! et ça doit revenir cher! lol
Perso mon conseil c'est que l'amour faut le faire avec une personne qu'on aime et en qui on a confiance, avec qui on est libre de parler.... faut pas le faire par obligation... parce que les autres l'ont fait, parce que votre copain/copine du moment veut le faire etc etc
Après il y aura tjrs ceux qui veulent "faire du sexe" juste pour savoir, juste pour le plaisir, juste parce qu'is sont bourrés! Ceux là évitez les pour votre 1ère fois
Une évidence aussi c'est que la contraception et la protection doivent être au centre de vos préoccupations avant même de penser à coucher parce que faire l'amour même si ça doit rester un plaisir c'est aussi la possibilité de concevoir un bébé (eh oui on ne vous racontait pas des conneries quand vous étiez petits!!!) et de se transmettre des maladies! Alors quand on est jeune on est bien souvent insouscient et on ne voit pas les soucis... c'est là où une éducation par les parents ou à l'école est neccessaire.... rappelez vous de vos cours sur la contraception tout à coup! lol et les parents soyez cools sans être intrusifs du genre acheter des préservatifs en disant que vous ne voulez pas savoir mais que c'est pour au cas où! lol parlez sans tabou mais si depuis tout petit vous n'avez pas établi un dialogue de confiance ça sera dur encore plus à ce moment là.... perso je pense que ce n'est pas à 15 ou 16 ans qu'il faut commencer à parler de "sexe" et surtout des conséquences lol avec ses enfants... Dédramatiser tout en informant pas facile ça surtout quand ce sont vos enfants!
Le sexe et l'amour sont 2 choses distinctes qui devraient se rejoindre dans l'idéal lol mais aimer est du domaine du sentiment et faire l'amour est du domaine physique.... c'est un peu comme cuisiner et manger on peut aimer manger et ne pas être un bon cuisinier ou inversement! L'idéal serait d'avoir des sentiments pour pouvoir faire du sexe.... c'est ce que l'on raconte aux filles car les hommes auraient une vision du sexe plutot comme d'une performence.... alors je pense que ces idées sont idiotes lol il y a surement des filles qui veulent juste coucher pour le plaisir et des mecs qui ont besoin de sentiments.... chacun est différent ce ne sont pas notre genre féminin/masculin qui détermine notre façon d'être... l'amour est un sentiment qu'il faut déjà arriver à cerner c'est quoi l'amour? et le sexe est une technique dont le but est le plaisir ou/et faire des bébés! comme toute technique elle s'apprend par de l'éducation, de l'information, du dialogue et de la... pratique!
Alors le romantisme c'est de "croire" que l'amour et la sexualité sont indisociables.... si vous voulez faire l'amour par amour vous êtes romantique voilà voilà... on a souvent associé le romantisme aux femmes principalement allant jusqu'à dire que celles qui faisaient l'amour sans sentiments ne sont que des putes.... alors que pour les hommes il y a une tolérence (injuste^^) comme quoi eux ils peuvent faire l'amour sans sentiments et ils sont alors des Don juan, des séducteurs... limite c'est cool pour eux! .... et l'homme qui serait romantique il est limite pas normal ah je vous jure! Heureusement l'évolution lol est en marche les filles, les femmes revendiquent à présent un droit au plaisir comme les hommes.... et une liberté sexuelle!
Si le 1er homme ou la 1ère femme avec qui l'on couche était parfaits lol ça serait chouette! Mais je doute fort que ce soit le cas... ça arrive lol mais bon je pense que l'amour est un sentiment "rare" qui nous arrive sans le vouloir alors que le sexe est une envie qui ne neccessite pas forcément des sentiments.... même si c'est mieux d'en avoir lol ne faites pas dire qu'il faut coucher pour coucher lol
Dernière édition par Cristalouna le Lun 27 Juil - 11:59, édité 5 fois
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: Lez... world Ven 24 Juil - 14:48
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: Lez... world Mar 28 Juil - 16:11
C'est quoi l'amour? c'est marrant comme la majorité des gens sont incapables de définir l'amour ou sont génés d'en parler... je vous dirai plus tard ce que je pense lol de l'amour ou des différentes formes d'amour ou de l'amour avec un grand "A" ou l'amour au sens faire l'amour.... lol y a tant à dire!
ah ceux-là ils connaissent l'amour au sens romantique du terme...
des explications enfin.... lol
L'amour serait donc avant tout une émotion, un ressenti, un sentiment qui nous serait propre à chacun.... certains y cherchant la tendresse, le partage, la compréhension ou d'autre la passion, le sexe, le plaisir... d'autre la protection, la soumission, la souffrance même parfois.... chacun son truc lol l'amour est sans doute un peu tout cela c'est ce qui le rend magique il ne peut être défini que par nous même .... chacun cherche son chat comme dirait l'autre
J'aime bien la légende ancienne qui explique pourquoi nous cherchons l'amour... notre âme soeur dont nous avons été séparé.... "Chacun cherche sa moitié." Cette phrase devenue proverbiale se trouve à l'origine dans Le Banquet (Ve-IVe siècle av. J. -C.) de Platon. Elle découle du mythe des âmes sœurs, expliqué dans ce dialogue consacré à l'amour.
L'amour est désir et le désir nait du manque.... c'est avoir faim!! selon Platon
L'amour est désir et le pouvoir est puissance de jouir.... c'est avoir un bon appétit!!! selon Spinoza
L'amour heureux existe-t-il ?
l'amour c'est se réjouir de... selon spinoza
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: Lez... world Jeu 30 Juil - 21:19
Alors il y a l'amour heureusement sur cette Terre mais aussi bien des violences qu'il ne faut pas oublier, cette semaine 2 femmes nous ont quitté, Jacqueline Sauvage et Gisèle Halimi, elles ont marqué notre histoire à nous les femmes mais aussi celle des hommes.
Jacqueline Sauvage est connue pour avoir été graciée par le président Hollande, elle a tué son mari ce qui n'est pas bien en soit puisqu'on ne doit pas faire justice soi-même... et elle est allée en prison pour ce crime, elle a été gracié car son mari était un taré qui la battait la violait, il a eu ce qu'il méritait! même si certains ne sont pas daccord avec ça!
cela relance tjrs la même question de pourquoi ces femmes battues ne partent pas avant? etc etc c'est comme les femmes violées... pourquoi portent-elles plaintes si tard? ce sont ce genre de questions que mettent en avant les anti-féministes qui ne veulent surtout pas voir que ces femmes sont des victimes avant tout et que ce n'est pas le mec violent ou violeur qu'il faut plaindre!!!!
Gisèle halimi était avocate, son combat a été de défendre la cause des femmes, leurs droits et leur place dans la société.
le viol n'était pas un crime avant les années 80!!!!
prenez le temps de regarder cette vidéo, l'histoire de cette femme résume à elle seule l'évolution de la vie des femmes depuis quelques décennies.... notre liberté de femmes nous le devons à ce genre de femme, merci à elle.... je vous rappelle que grâce à elle le viol est devenu un crime car avant les années 80 (c'est pas loin hein!!) le viol était rarement puni car on culpabilisait les femmes et on considérait que les hommes bah les pauvres ils avaient surement été provoqués... et on n'allait même pas en prison sauf si le violeur avait tué sa victime.... !!! elle a permis de faire dépénaliser l'avortement qui était interdit jusque dans les années 70, avec le procès de Bobigny en défendant une jeune femme de 17 ans qui devait être condamnée à la prison pour avoir avortée après un viol!!! Alors si être féministe c'est être comme cette femme bah moi je dis vive le féminisme!
Quand je regarde cette femme je me dis qu'elle est tout ce que j'aime chez les femmes.... cette fragilité apparente qui a été notre talon d'Achille depuis tjrs les hommes l'invocant pour justifier notre soit-disant besoin de protection.... cette femme belle, intélligente ce qui fait son réelle charme c'est cette force qu'elle a et qu'elle transmet à n'importe qu'elle femme qui l'écoute "regarde moi, je suis née fille dans un pays où cela était une malédiction, je suis née pauvre dans une famille qui n'avait même pas un livre... je suis née à une époque où le destin des femmes était fixé à l'avance... se marier et procréer... regarde moi je suis ce que les hommes appellent une femme faite pour l'amour pour leur plaisir surtout.... regarde moi... regarde ma vie.... j'ai abattu tous les obstacles toutes les barrières que la société dressait devant moi et j'ai vécu en femme libre.... si j'ai pu le faire... tu peux le faire aussi..."ce qui rend cette femme exceptionnelle c'est qu'elle aurait trés bien pu ne penser qu'à elle... vivre libre et en profiter mais non elle a voué sa vie à la défense des autres femmes pour qu'elles soient comme elle un jour des femmes libres en faisant changer les lois et la société. Alors on ne peut que la remercier et surtout suivre son exemple pour qu'elle n'est pas fait tout cela pour rien...
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: Lez... world Dim 2 Aoû - 11:46
Le vote de la PMA en seconde lecture a été validée.... je rappelle que cette pratique permet juste un droit qui existe depuis 20 ans dans d'autres pays... alors quand on trouve que la France est un pays de libertés et des lumières lol la lumière elle ne brille pas fort parfois.... et quand on voit les anti-pma on constate aussi qu'ils ne sont pas pour la liberté des autres ni pour l'égalité des droits.... dans notre société, il nous manque quelques femmes fortes comme il y en a eu par le passé pour motiver et réveiller le troupeau! Malheureusement des Simone de Beauvoir, des Simone Veil ou des Gisèle Halimi.... bah c'est comme un zidane lol on en trouve qu'une ou 2 par siècle!
Ce qui m'énerve ce sont les gens qui sont borgnes! lol comment peut-on être aussi aveugle... les lesbiennes font des enfants sans père lol depuis tjrs et des pères dans des couples hétéros bah y en a il faudrait mieux que les enfants ne les aient jamais connu!!!^^ Pour que les enfants soient heureux ils leur faut surtout des personnes qui les aiment et surtout que les autres arrètent de les stigmatisés comme on a pu le faire avec les enfants de divorcés.
Mais si simplement les grandes voix du féminisme aujourd'hui c'était simplement des femmes comme tout le monde... comme vous comme moi en y réfléchissant je me dis que c'est bien aussi ça... le féminisme doit se diffuser par la voix de toutes les femmes....
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: Lez... world Ven 7 Aoû - 21:20
Cette vidéo de l'INA véritable machine à remonter le temps que j'adore... nous montre à quoi à servi le féminisme et que toutes les lois ont permis aux mentalités d'évoluer... jusqu'aux années 70 les mentalités étaient encore dans le système "d'avant" quand les femmes et les hommes avaient des rôles différenciés... "les hommes à la production les femme à la reproduction" beaucoup de femmes travaillaient pourtant mais elles assumaient la journée de travail et le travail à la maison... les femmes des années 70.. mai 68 et son vent de liberté étant passé par là... elles ont enfin réclamer un changement des rôles dans la société mais aussi dans le couple... je pense que c'est ce qui a été le plus difficile à faire accepter aux hommes lol que leur femme travaille, ramène un salaire qu'elle soit même indépendante économiquement mais ils ont trouver cela super!!! mais partager le travail domestique heu bah y en a encore à notre époque qui ne savent pas faire marcher un lave-linge! Si votre mari est encore comme dans cette vidéo lol bah dites lui qu'il a un demi-siècle de retard! et quittez-le! lol Les mentalité ont changé heureusement mais j'en connais encore des hommes qui se comportent comme ça... mais j'ai toujours pensé que c'était la faute de leurs mères qui ne leur apprennent pas à être indépendants du coups ils ne savent pas faire manger, pas faire les courses pas laver le linge... le pire c'est que maintenant j'ai l'impression que les filles n'ont plus n'apprennent pas à être autonomes .... ça tiendra jamais en couple si aucun ne sais faire la cuisine ni le ménage ni le linge lol parce que je ne voudrais pas vous décevoir mais vivre à 2 ce n'est pas qu'une histoire d'amour et de sexe lol... les futurs couples non éduqués à l'indépendance feront appellent à delivroo lol ou aux services d'aides à la personnes lol normalement c'est pours personnes âgées mais si on ne sait rien faire bah on devient aussi vulnérable qu'un vieux ou qu'un bébé! oû alors ils resteront habiter chez leurs parents! Alors biensur la perfection n'existe pas que ce soit chez les hommes comme chez les femmes... pour qu'un couple fonctionne? bah chacun à sa solution lol mais je pense qu'il faut avant tout se compléter et être complémentaire l'un de l'autre... celui qui n'aime vraiment pas faire les trucs à la maison bah il trouvera surement quelqu'un qui adore mais si vous n'aimer pas faire le ménage ne prenez pas quelqu'un qui n'aime pas le faire aussi ... les femmes réclament plus d'égalité dans la réparttion des tâches à la maison car si elles travaillent c'est bien évident qu'elles ne veulent pas vivre comme leur grand-mère après le partage ça veut dire faire ce qu'on aime aussi et parfois se forcer sur ce qu'on aime moins... ça s'appelle tout simplement l'entraide...
Quand on regarde la réalité il y a encore du boulot à faire... et les féministes ont encore du travail aussi!
Alors les femmes éduquez vos maris si leur mère ne l'ont pas fait lol et votre conjoint en général que vous soyez en couple hétéro ou homo... le vrai amour c'est le partage du sexe et des corvées