La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes series préférées :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:31

Le bazar de la charité j'aime beaucoup ce genre de productions ca fait du bien lol


Une autre série que j'ai commencée qui est je ne sais pas encore lol c'est un mémange de Koh-lanta et Lost Smile.... et de hunger games!The I-Land

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:02

Je ne sais pas si la série va être aussi bien qu'il y a 10 ans...; mais bon pas grave je la regarderai  quand même lol elle commence aujourd'hui... donc on devrait l'avoir sous peu en stream....



https://www.huffingtonpost.fr/entry/pourquoi-the-l-word-revolution-femmes-lesbiennes_fr_5de788dfe4b0d50f32ab7543

allez un petit retour sur les plus beaux baisers lol elles ne faisaient pas que s'embrasser dans cette série^^ c'est ce qui était intéressant! mais bon youtube a censuré les vidéos trop explicites à présent...



ah si j'en ai trouvé une avec shane qui parle espagnol lol...


Jenny et Nikki je les aimais bien comme couple même si Jenny m'a tjrs un peu agacée comme fille lol dommage la vidéo n'est pas nette lol
bon anfin voilà voilà... j'espère que la nouvelle série va nous embaler aussi et qu'il y aura plein d'autres saisons.



eh bien j'ai vu le premier épisode et ..... super j'adore dès les premières minutes on nous remet dans l'esprit L-word lol.... ils ont gardé l'esprit de la série, c'est trés prometteur... j'aime bien les petites nouvelles et retrouver les plus anciennes qui n'ont pas changé....  hâte de voir la suite...


ce n'est qu'une partie de "l'opening scene" lol la partie hot a été squeezée!!  ..... elles ont l'air sympa les nouvelles actrices!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:16

The witcher est prometteur on le présentait comme la série qui allait remplacer GOT... hum perso je ne pense pas mais bon ça se regarde mais je suis un peu déçue par l'histoire pour l'instant... l'acteur c'est lui qui a fait les derniers Superman ça fait bizarre de le voir avec ses cheveux blancs et les yeux jaunes lol l'intérêt de cette série c'est surtout la magie maintenant que j'ai vu la 1ère saison en entier, c'est ce que je retiens ce monde où règne les mages c'est assez bien travaillé... Geralt de Riv me laisse un peu plus dans l'expectative lol



Dans les nouvelles séries je préfère The Carnival Row un superbe esthétique et l'histoire me plait pour l'instant... l'acteur principal est Orlando Bloom, je l'aime bien Smile et la fée est trés jolie aussi Smile Cara Delevingne l'actrice de valérian!



Dernière édition par Cristalouna le Mar 28 Jan - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:30



Altar Mar est une série espagnole, une ambiance (bien faite) à la Agatha Christie et un mélange de Titanic Smile ça donne un truc vraiment intéressant pour les amateurs du genre... j'aime bien! Je reviens en fait pour dire que j'ai vraiment aimé cette série et je suis heureuse de savoir qu'il va y avoir une suite...elle est devenue une de mes séries préférées, j'étais un peu réticente au début, les personnages, l'histoire paraissaient un peu trop... caricaturaux mais en fait je me suis totalement laissée séduire par l'ambiance et on devient vite accro à tous ces meurtres lol ces secrets de familles etc etc.... et ces décors sublimes.... on fait vraiment de chouettes trucs avec la technologie à présent lol


https://www.youtube.com/watch?v=cZCN-D86i8E

vivement les saisons 3 et 4

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18686187.html

la saison 3 d'Alta Mar est prète!


Du coup cela m'a donné envie de regarder une autre série espagnole : Les demoiselles du télèphone ou las chicas del cable Smile une série historique qui se veut "féministe"... tout pour m'intéresser je vous dirai si c'est réussi Smile



Alors j'ai commencé cette série prometteuse Smile.... j'aime bien pour l'instant même si c'est trés "fille" lol mais j'aime l'ambiance, les décors, les filles ca fait penser un peu à Desesperate housewifes version espagnole lol la voix off  et les stéréotypes féminins de l'époque rappelllent un peu cette série... et sans vouloir spoiler j'ai trouvé un intéret a regarder la suite... la relation entre Sara et Carlota me donne trop envie de voir lol



Quand on voit le succès qu'a eu la série La casa de papel... je trouve que cinéma espagnol se porte bien et surtout merci à netflix de nous le faire découvrir!

ils en sont déjà à la saison 5 et j'adore tjrs ces Demoiselles du téléphone Smile il me semble même avoir vu une 6ème saison de prévue...



Ah j'ai enfin trouvé une autre série avec une histoire d'amour entre filles Smile lol bon enfin il n'y a qu'une saison mais elle donne envie.... arf quand "l'autre" devient une obsession... on est toutes un peu maso lol ca fait du bien quand ça fait du mal lol au fait la série s'appelle Gypsy



j'en profite pour mettre un lien du site SENS CRITIQUE qui regroupe 78 séries avec plus ou moins d'histoires lesbiennes lol bon je vais tout regarder je vous dirais ensuite ^^.... https://www.senscritique.com/liste/Series_lesbiennes/1845802


Dernière édition par Cristalouna le Mar 27 Avr - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:41

Une série qui est diffusée uniquement sur le web... lol l'accent québécois c'est drôle! cette série s'appelle Féminin féminin on suit la vie d'un groupe de copines lesbiennes. j'ai regardé le 1er épisode qui est de la saison 2 en fait... c'est bizarre comme histoire ^^ faut regarder un peu plus le second épisode est déjà mieux lol



et la saison 1 est là l'épisode 1 est réservé aux adultes...mais les autres sont accéssibles

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:08

Everything sucks cette série qui se veut une comèdie est destinée aux ados, je l'ai regardé quand même pour voir ce que l'on racontait aux jeunes maintenant Smile l'héroïne est lesbienne disons qu'elle découvre son attirance pour les filles... car à cet âge là ca fait peur de dire "je suis lesbienne" Smile le début j'ai trouvé un peu niais et finalement à partir du milieu de la saison ca s'arrange et ca devient plus intéressant.... c'est une série a voir quand on est ado car c'est traité avec humour la découverte de l'amour et de l'atirance physique fille-garçon, garçon-fille ou fille fille je ne sais pas s'ils feront aussi garçon-garçon lol l'originalité de la série est aussi de se dérouler en 1996 donc c'est l'époque ou les parents des ados actuels étaient eux-mêmes ados Smile donc si vous êtes quadra ça vous rappelera votre jeunesse lol




I am not okay with this... Cette série est un peu dans le même genre, ça se passe au lycée, des ados.... sauf qu'il y a un côté un peu fantastique dans celle-ci ... c'est pas mal ça donne envie de voir la suite même si le style est assez heu comment dire?... lent et bizarre lol comme les ados en fait Smile on arrive pas vraiment à savoir l'époque, on a l'impression que ça se passe à notre époque mais avec une déco des années 50 Smile j'ai remarqué qu'il y a bcp de séries comme ça en ce moment où la déco est vintage!


En ce moment on a le temps de regarder les séries Smile... j'ai regardé une série turque qui est assez intéressante  (sans histoire entre filles dommages Smile) enfin c'est la 1ère saison de "The gift" il y a un côté un peu mystique surnaturel qui est sympa

Dans les séries turques (c'est bien la mondialisation des séries^^) il faudrait que je regarde le Protecteur d'Istanbul, ça a l'air sympa un super héros à la mode turque Smile



Dans un autre genre je me suis laissée aller à regarder la série Orphan Black j'avais déjà jeté un oeil et n'avais pas été trés attirée mais là comme j'ai rien d'autre à faire lol j'ai insisté et c'est pas si mal... sans vouloir spolier une histoire de clones avec l'actrice qui joue tous les rôles c'est ce qui est étonnant dans cette série... et il y a une histoire entre filles donc c'est la raison pour laquelle je regarde en fait lol


Orphan Black j'ai vraiment aimé... les 5 saisons sont captivantes! je viens de finir je suis triste lol
Il pourrait y avoir non pas une suite mais un spin off de cette série... à suivre!

telestar.fr/serie-tv/autres-series/orphan-black-un-spinoff-est-en-cours-de-developpement-414058


Dernière édition par Cristalouna le Dim 12 Juil - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:30



la saison 13 de Murdoch est là! lol je suis une fan inconditionnelle de cette série.... j'adore tout : les personnages, les décors, les enquètes, leurs histoires, le côté historique, les inventions, l'humour.... j'aime tout j'adore Yannick Bisson lol même s'il a pris un coup de vieux et Julia Ogden je trouve qu'en 13 ans elle est toujours aussi belle et parcontre elle n'a pas pris une ride elle! enfin si mais je trouve justement qu'elle en est encore plus séduisante! Smile Mais ils ne seraient rien sans tous  leurs amis autour tous ces acteurs qui donnent vraiment un style unique à cette série... ma préférée dans le genre. Merci les producteurs de continuer à faire d'autres saisons toujours toujours lol car moi quand j'aime je ne me lasse jamais...

j'ai trouvé une vidéo des filles de Murdoch lol c'est sympa elles expliquent comment se coiffer style époque Murdoch !!! fin 19ème début 20ème... ou ressembler à Julia Ogden @_o !!! Smile





Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:13



Snowpiercer est une nouvelle série qui commence bien.... Smile je trouve qu'elle vaut pour l'instant le film qui avait été fait il y a quelques années lui même tiré d'une BD française "Transperceneige"


j'avais bien aimé le film aussi qui était assez violent me semble-t-il.... Smile


La saison 2 de Snowpiercer est arrivée! J'aime bien cette série et la saison 2 commence bien aussi Smile



Dernière édition par Cristalouna le Mer 17 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:28



Why women kill?  c'est une série qui ne m'attirait pas du tout... puis j'ai regardé un peu et on a vite envie finalement de savoir la suite, c'est original ce paralèlle entre 3 couples à 3 époques différentes, on se rend compte de l'évolution du rôle des femmes dans les couples même si elles finissent à toutes les époques par se demander comment finalement se débarrasser de leur mari Smile C'est traité avec humour mais bon cela laisse à réfléchir!

j'adore l'intro de la bande-annoce "a quoi tu penses chérie? ...."heu je me demandais quand tu allais mourir!"

dans un autre registre mais que j'ai envie de regarder :

Warrior nun... rien que le titre est inspirant lol bah du coups non c'est pas inspirant lol la niaiserie de l'actrice principale et le côté bien/mal est ... mal fichu lol dommages y avait une bonne idée de départ!



et la seconde série pour continuer à mieux comprendre comment on éduque la jeunesse lol Sex education... je la conseille vraiment cette série pour les jeunes et leurs parents aussi Smile tous les sujets y sont traités avec humour sans choquer et on s'aperçoit que malgré une plus grande liberté sexuelle finalement peu importe l'époque on a tous les mêmes problèmes ... la 1ère fois, l'amour, les peine de coeur etc etc ce que je trouve bien aussi dans cette série c'est qu'on parle autant des filles que des garçons... autant des homos que des hétéros! Bravo!



Dernière édition par Cristalouna le Lun 24 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:05



Cursed est une nouvelle série qui reprend la légende arthurienne Smile c'est pas mal il y a de la magie, de l'action mais le seul défaut c'est que je trouve que c'est trop violent Smile un peu gore à mon goût je sais bien que les jeunes sont élevés avec des images de violence au quotidien.... mais bon moi ça me choque ce détail que l'on met dans la cruauté Smile même si je sais que dans d'autres série c'est encore pire!
et je me demandais ce que signifiait ce titre bizarre lol Cursed en français ça veut dire maudite... je comprends mieux maintenant!

les 100 saison 7 est arrivée! Smile même si je trouve les saisons un peu à ralonge cette série reste quand même dans mes préférées

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:09



Lost girl est une série qui a déjà 10 ans! enfin la 1ère saison a commencé en 2010 mais la 5ème est de 2015... alors j'étais pas trés chaude lol à l'idée de regarder une série sur les succubes, loups garou et autres gentils monstres... mais j'ai regardé un peu et finalement je l'aime bien cette série, c'est sympa a regarder, elles font des enquêtes à chaque épisode et on suit ses histoires d'amour au fur et à mesure avec les 2 sexes Smile car notre succube est bi même si elle est surtout amoureuse de son loup au départ! y a 10 ans il fallait y aller molo sur la bi sexualité lol. On retrouve dans cette série des acteurs qui étaient dans Orphan black mais sinon c'est assez bien joué et découvrir tous les mythes "Fae" c'est trés intéressant. Après il faut adhérer au côté un peu humour... ils ne se prennent pas vraiment au sérieux dans cette série mais cela m'a plu de tourner en dérision tous ces mythes. Ce n'est pas Games of Thrones mais c'est distrayant Smile et son histoire avec la docteure... je veux savoir comment ça se finit lol je veux savoir avec qui elle finit Smile lol mini spoile... on ne le sait qu'à la fin lol


Dernière édition par Cristalouna le Mar 12 Jan - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:46

Alors comme nous allons encore être confinés Smile on va avoir du temps pour les séries ! faut voir le bon côté des choses! J'ai commencé une série qui date déjà un peu et que je ne voulais pas regarder lol

Pretty little liars... j'avais des préjugés genre  c'est un remake de Desperate Housewives avec des ados! Finalement j'ai regardé un peu et certes ce sont des ados avec des problèmes d'ados lol être amoureuse de son prof, problèmes avec les parents divorcés, relations entre soeurs ou frères, problèmes de coeur avec les garçons avec les filles, influence des copines à cet âge, omniprésence du téléphone protable lol mais c'est plus que tout ça.... c'est une disparition, un meurte, une enquête... qui est -A-? qui les harcèle, qui connait tous leurs secréts... qui a tué Alison? est-elle morte? tss c'est insupportable on fait comme elles on soupçonne tout le monde à la fin! mêmes elles! lol cette enquête sans fin est assez finement menée et super énervante lol parfois je me dis que je vais craquer et aller voir sur internet qui est A? lol si on le sait un jour! Une bonne série ferait qu'on ne le sache jamais lol oui je suis maso ou sadique! Pour ces 4 semaines de confinement bah je vous conseille la série qui à 7 saisons!



Pour les accros ils ont fait des spin-off

Pretty Little Liars: The Perfectionists qui se passe après... et Ravenswood pendant en parallèle^^





En fait si j'ai regardé cette série c'était pour voir comment était traité l'homosexualité de l'une des 4 filles Emily... c'est bien fait lol elle a plusieurs histoires!



Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:58

Le jeu de la dame ou Queen's Gambit est une série en 1 saison de 7 épisodes... elle est une des séries qui a eu le plus de succés sur Netflix ces derniers mois. Alors je l'ai regardé car elle est la série préférée de Bernard Werber qui est mon auteur préféré Smile mon maître a penser depuis 30 ans! lol

Alors cette série je ne l'ai ni aimé ni détesté... j'ai aimé surtout l'actrice qui est vraiment extraordinaire... même en petite lol j'ai aimé l'univers des années 60, les décors, après j'ai moins aimé l'histoire... même si elle défend les idées féministes puisque les échecs étaient un univers essentiellement masculin à l'époque et que la présence de cette jeune fille bouscule les codes en foutant la raclée aux mecs lol.
L'univers des échecs... même cela c'était intéressant même moi qui sais jouer un peu j'ai découvert l'univers des maîtres, des génies des échecs!! Mais je ne sais pas y a un truc qui m'a lassé peut-être parce qu'elle ne vit justement que pour les échecs... sa névrose aussi c'est lourd Smile ça commence bien son enfance et la découverte du jeu des échecs, son apprentissage... et hop on passe qu'elle est grande et là que du jeu d'échec! lol je pense que cela aurait peut-être pu être mieux développer et faire 2 saisons ou plus d'épisodes.

Je trouve bizarre que cette série ait eu autant de succès car c'est quand même clivant comme sujet : les échecs et la dépendance à l'alcool et aux cachets!^^

J'espère revoir cette actrice en tout cas car elle est captivante! Smile je viens de voir qu'elle a joué dans la série Peaky blinders du coup faudra que j'aille la regarder cette série dont je sais qu'elle a eu aussi beaucoup de succés!



Dernière édition par Cristalouna le Sam 5 Déc - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:34



L'aliéniste ça a l'air intéressant cette série... j'aime bien les films d'époque. Alors je ne sais pas si j'aime ou pas Smile c'est assez bien fait mais c'est un peu glauque  donc il faut aimer cette ambiance fin 19ème dans les bas-fonds de New-York avec une ambiance un peu à la Jack l'éventreur! Smile en même temps j'aurais dû m'en douter au vu de la bande-annonce lol des enquêteurs sur des meurtres sordides d'enfants commis par des psychopathes ça ne pouvait pas être des histoires à l'eau de rose! Smile donc âme sensible s'abstenir.

Miss Scarlet and the duke ça a l'air d'être dans le même esprit sauf que c'est une femme qui mène les enquètes... ça m'attire lol je reviens donner mon avis sur cette série qui me plait bien... les acteurs sont attachants, les enquêtes bien faites, les décors parfaits... lol après il y a un côté féministe qui est un peu mis en avant lol mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier qu'à cette époque bah oui les femmes n'avaient pas les mêmes droits que les hommes et si dans cette série c'est traité sur le ton de l'humour je pense que cela peut quand même faire prendre conscience de l'évolutions des mentalités en 1 siècle et tant mieux même s'il reste encore beaucoup à faire et que certains voudraient revenir en arrière comme avant avec le patriarcat! Smile



Alors il y avait les bonnes soeurs guerrières... avec warrior nun que j'ai pas aimé Smile.... là on a des sorcières guerrières lol.... avec Motherland : fort Salem j'ai vu les 1er épisodes et je trouve ça bien même pas mal du tout c'est prometteur... à condition d'aimer les filles lol car c'est un centre d'entrainement uniquement pour sorcières qui descendent donc des célèbres sorcières de Salem qui auraient signé un pacte au 17ème siècle avec l'armée américaine de l'époque... et c'est pour cela qu'il faut aussi aimer l'armée pour aimé cette série, c'est harry potter version militaire Smile Ce qui est étonnant aussi c'est l'avertissement qui est fait sur "les risques de suicide" à chaque générique parce dans la série ils se suicident tous Smile mais il y a aussi de la violence et du sexe bon enfin c'est pas à faire regarder par des gosses cette séries! Smile
Je trouve en tout cas cette série intéressante car c'est dans l'air du temps... trés féministe lol une série avec que des filles dans l'armée... je ne sais pas si ça déjà existé ou si ça existe seulement en vrai... l'armée kurde de femmes ou peut-être en Israël! une armée de femmes moi ça me fait penser aux amazones!



Comme il n'y a que des filles bah on a droit au couple de filles Smile.... mais elles ne sont pas toutes lesbiennes et elles ont même droit à la visite de garçons pour la fete des sorcieres lol c'est pour montrer aussi que dans l'armée  ya de tout lol c'est comme au foot! Smile et que c'est pas parce que des femmes sont dans des domaines qui étaient réservés avant qu'aux hommes qu'elles perdent leur féminité... ou qu'elles sont toutes lesbiennes lol


Les fées ont l'air à la mode je viens de voir cette bande-annonce d'une série qui doit passer début 2021 et qui s'appelle  Destin... ou Fate : the winx saga en anglais! ça a l'air classique ! Alors ça ressemble un peu à Motherland fort salem mais en plus soft lol l'école est dans un chateau anglais qi donne son côté "magique" à cette histoire de fées ados un peu cliché sur les amourettes lol et un peu en manque de créativité côté méchants monstres^^... mais ça se regarde pour les ados midinettes Smile qui apprécieront le blondinet gentil avec sa mèche rebelle ou laquée lol



Pour celles et ceux qui aiment les ados avec des pouvoirs lol il y a pas mal de séries qui traitent le sujet justement je trouve qu'il y en a trop... arf toutes ces séries qui ont surfé sur le succés d'Harrry Potter Smile... alors des gamins dans une école de sorcières lol j'ai regardé un ou 2 épisodes de Légacies et du coup c'est un peu comme Fate... un peu ado Smile c'est pas ma came mais bon ça peut plaire aux ados!


J'ai vu une série A Discovery of Witches là c'est une prof qui est une sorcière lol ça change un peu!!! elle a un doctorat c'est bien lol elle a réussi ses études au moins elle!! Smile alors c'est adapté d'un roman qui a eu beaucoup de succès et j'avoue qu'en livre ça doit être intéressant... là la série je n'accroche pas trop mais je ne sais pas pourquoi lol lui que j'aime pas trop... elle que je trouve un peu niaise lol je ne sais pas ils manquent de carisme par rapport aux 2 personnages qu'ils doivent incarner. Après je trouve que c'est un peu un mélange de tout ce qui a marché ces dernières années des vampires comme dans  Twilight... des sorcières comme Harry potter... du voyage dans le temps comme dans Outlander etc etc Smile manque que des zombies! quoique j'ai pas tout vu lol



Dernière édition par Cristalouna le Dim 16 Mai - 19:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:57



Runaways fait partie des série avec le label Marvel... je ne suis pas trés attirée par ce genre surtout qu'ils ont vraiment développé à gogo le truc des supers héros Smile c'est un peu comme les zombies à toutes les sauces on fait une overdose à force! lol
Cette série a son couple de lesbiennes apparemment comme beaucoup de séries pour les jeunes Smile c'est super!




Un peu comme dans Legends of Tomorrow


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:16



Raised by wolves a tout pour avoir du succès.... une série de science-fiction post-apocalyptique, des androïds, des exo-planètes... les derniers survivants de l'humanité, ridley scott qui a réalisé les 2 1er épisodes etc etc.... alors j'ai jeté un oeil sur le 1er épisode et je me suis dis.... c'est bizarre lol alors je pense qu'il va y avoir ceux qui aiment et ceux qui vont ne pas aimer lol pour l'instant je reste sans vraiment d'avis mais j'avoue que le 1er épisode parfois je sais toute de suite que je vais aimer et là.... faut que je vois la suite Smile alors j'ai regardé la suite et ça s'améliore même si ça reste bizarre lol dans cette série on retrouve l'acteur de Vikings qui jouait Ragnar Lothbrok, je l'aime bien cet acteur il s'appelle Travis Fimmel Smile même si je le préfère quand il ne devient pas fou! https://fr.wikipedia.org/wiki/Travis_Fimmel




La série The wilds me donne envie c'est un peu Lost version ado, ça fait penser aussi à la série The island... c'est pas trés nouveau en fait comme sujet Smile après il faut voir comment c'est raconté. Ca vise encore un public féminin avec que des filles échouées sur une ile déserte... arriveront-elles à survivre sans hommes forts et protecteurs? lol mon avis est mitigé... le sujet est intéressant mais c'est traité de façon un peu glauque Smile


Dernière édition par Cristalouna le Sam 9 Jan - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:32



Beecham house cette série me donne envie par les décors... l'Inde à l'époque de l'empire britanique telle qu'on l'imagine! l'histoire a l'air un peu gnagnan lol j'ai regardé le 1er épisode.... la restitution de l'Inde à l'époque des maharadjahs est assez plaisante Smile ça ne vaut pas les films hollywoodiens de la grande époque mais il y a un effort certains sur la déco qui est de qualité! Après le décor somptueux on découvre l'histoire peu à peu de Mr Beecham un séduisant anglais qui est parfait lol beau, grand, fort, élégant genre quand même Indiana jones lol avec son chapeau, j'aime bien son manteau court devant long derrière arf ça avait du style cette mode là lol, notre Beacham il est charmant et sensible... avec une morale à toute épreuve bon enfin il semble être le gentil de l'histoire et il se démène au milieu de ses problèmes familiaux : sa mère^^, son bébé, les femmes, son frère... et les  problèmes de commerce et de relations entre l'Inde, les anglais et les français! Car il ne faut pas oublier que l'Inde accepta de simples comptoirs commerciaux que se disputaient les 2 grandes puissances de l'époque donc les français et les anglais avant d'être "absorbée et dominée" par l'empire britanique même si une infime partie le territoire de Pondichéry sera français jusqu'au milieu du 20ème siècle! Bon enfin ce 1er épisode me donne envie de voir la suite même si je pense qu'il va me manquer quelque chose lol je ne sais pas le frisson de l'aventure.... et qu'on va tourner un peu en rond dans leurs problèmes internes lol




La chronique des Bridgerton cette série a mis le paquet sur la déco! rien que pour cela elle me donne envie de la regarder après le sujet à l'air bizarre lol... dommages je confirme c'est joli mais c'est niais! Smile avec comme seul but dans leur vie de trouver un mari et de faire des gosses... eh bien ça va pas faire évoluer l'humanité cette série lol ah si cette série m'a permis d'apprendre un mot lol c'est une uchronie... on a eu les dystopies à la mode et maintenant les uchronies lol alors il s'agit en fait de séries qui revisitent l'histoire cad on est dans un truc historique mais une fausse ou une histoire qui serait différente si... dans cette série on fait comme si c'était normal que la reine d'angleterre soit noire lol le duc aussi etc etc c'est déstabilisant mais perso j'ai trouvé cela bien justement original comme leur déco...

Maintenant que j'y pense il y a d'autres séries justement comme ça comme dans Motherland en fait on est dans un présent différent de notre réalité car dans l'histoire les sorcières de salem bah ça ne c'est pas passé comme dans notre réalité à nous lol et elles ont signé un pacte avec l'armée... l'exemple même de série uchronique c'est le seigneur du haut-chateau on se situe dans un monde où l'Allemagne et le Japon auraient gagné la guerre de 39-45!
Cette série a eu comme le roman un succés important... perso j'ai commencé à la regarder mais je n'ai pas aimé... un monde dirigé par les nazis ça me fout les boules! le truc original de la série étant en même temps de laisser penser que ce présent est faux et qu'en fait ce sont les alliés qui ont gagné! lol



Dernière édition par Cristalouna le Mer 31 Mar - 15:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:36



la saison 2 de Dickison est arrivée... j'avais bien aimé la 1ère saison même si c'est spécial lol alors je viens confirmer mon amour lol pour cette série qui a pour moi toutes les qualités pour me plaire... les décors, les costumes, ça déjà c'est bien fait Smile mais ensuite c'est la folie de cette série que j'aime... le mélange de l'histoire ancienne et moderne par la façon de parler, la musique etc etc je trouve cela super réussi. Et ils sont tous fous dans cette famille j'adore Smile cet espèce d'humour à l'anglaise et puis mine de rien c'est trés féministe lol et trés critique sur la société américaine de l'époque... et en plus Emily Dickinson a vraiment existé donc cette série nous cultive également! Bravo! vivement la saison 3! ... dans 1 an Smile


Dernière édition par Cristalouna le Lun 15 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:10

The mandalorian est intéressant par la reprise de l'univers Star War biensur et j'avoue que c'est super bien fait... après ce que j'aime bah c'est bébé Yoda qu'on a envie tous d'adopter! Smile après ce mandalorien il me fait penser à the witcher lol il parle pareil et il tue 50 personnes minimum par épisode!!! Autre reproche les épisodes durent 30 minutes c'est un peu court! Après je pense que cette série marchera pour les fans de stars war et amateurs de jeux vidéos où on se tue! C'est un peu un mélange de Terminator, Rambo^^, the witcher et de ET et de stars war aussi biennsur!



Bébé Yoda je trouve que c'est lui la vedette de cette série et à mon avis ils vont en gagner des sous avec la figurine ou la peluche lol

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:07

Je ne regarde plus les séries ou films d'horreur depuis belle lurette car ça me fait trop peur maintenant Smile mais je viens de voir qu'il y a une série "The stand" qui est l'adaptation du roman éponyme de Stephen King, j'avais vu l'adaptation en film "Fléau" qui ne m'avait pas totalement séduite, il y avait des longueurs! J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la série eh bien ça réveille lol en plus c'est presque revenu à la mode lol une épidémie de grippe qui décime la population à 99%!!! C'est plus horrible qu'effrayant pour l'instant... les adeptes de Stefen king apprécieront je pense. Et moi je vais me faire un peu peur encore lol même si je n'aime pas ça! après c'est plus un sujet genre épidémie que zombie donc cela me correspond mieux Smile et puis j'avais envie de revoir Woopie Goldberg qui est censée avoir 103 ans dans la série lol elle n'en a que 65 en vrai Smile je l'aimai bien comme actrice dans les années 80! Par contre la bande-annonce est vraiment soft... ils n'ont pas voulu être censuré en mettant les centaines de cadavres putrides lol que l'on croise dans les 1er épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:00

Alors vous connaissez mon attrait pour les femmes lol mais je viens de voir cette série qui parle de l'homosexualité masculine et notament la découverte à l'adolescence... alors pour une fois je vais vous mettre une série gay qui n'est pas centrée sur des filles lol car je trouve vraiment bien que ces sujets là fassent l'objet de films, de séries etc etc si vous êtes jeunes vous allez penser que je suis bizarre à m'étonner que l'on fasse des séries où on parle ouvertement de l'homosexualité à des ados Smile mais je vous assure que c'est vraiment quelque chose qui n'existait pas durant ma propre adolescence et j'aimerais vraiment que cela devienne "normal" Smile

Alors la série s'appelle Love, Victor elle est le spin off d'un film qui s'appelait Love Simon lui même tiré d'un roman.





A première vue cela semble bien Smile faudrait que je le regarde un jour car la vision que l'on donne sur les gays ou l'homosexualité en general semble y être vraiment traitée de façon réaliste et non pas caricaturale ou dramatique comme dans les années 80 où les homos étaient tjrs représentés comme de "grandes folles" Smile.... le jour où les hétéros comprendront que les homos sont des gens comme eux lol le monde s'en portera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:51

J'ai trouvé cette bande-annonce qui ... qui lol semble bizarre mais étrangement elle m'attire lol
Little birds est une série qui est tirée de nouvelles érotiques d'Anaïs Nin!




En fait c'est cette Anaïs Nin qui m'attire elle fut une femme à la vie extrémement libre lol je la découvre et j'admire ces femmes qui avaient déjà l'audace de faire ce qu'elles avaient envie bien avant les années 70 et la soit disant libération des femmes.... être libre finalement c'est un état d'esprit et beaucoup de femmes le furent à travers le temps!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ana%C3%AFs_Nin

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:25

J'ai commencé 2 séries en même temps lol... je les aime bien même si ce ne sont pas de "grandes" séries mais déjà d'une ce sont des séries historiques donc ça j'aime et de 2 les héroïnes sont jolies et c'est un tantinet féministe lol


Jamestown est une série qui retrace le developpement de la 1ère colonie anglaise au début du 17ème s en Virginie... les colons achetant des femmes de mauvaises vie lol venant d'Angleterre qui avaient le choix ou la prison ou aller se marier dans les colonies!! Je savais qu'on avait effectivement procédé par ce moyen pour peupler l'Australie mais je l'ignorais pour les 1ère colonies en Amérique, il parait que l'on faisait pareil aussi en France!
Sinon bah c'est intéressant même si l'histoire est un peu tirée par les cheveux lol et des personnages un peu caricaturaux... l'intéret c'est comment ces femmes vont devoir être fortes et s'imposer dans ce monde de brutes!! Smile Une actrice me disait quelque chose surtout son sourire... en fait c'est Sophie Rundle lol c'est celle qui joue Ann Walker dans GentlemanJack! Je l'aime bien!

Un peu dans le même style avec Barkskins mais cette fois des colonies françaises en Nouvelle-France cad les territoires français en Amérique (Acadie, Louisianne, Canada) ça a l'air bien quoique moins drole Smile

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle-France





La Charité est une série allemande qui se déroule à Berlin en 1888, on suit les aventures d'une jeune fille qui veut devenir mèdecin à une époque où ce n'est pas autorisé car on considère que les femmes ne sont pas faites pour être instruites lol. C'est intéressant on apprend des trucs sur les maladies lol après il faut aimer ce genre! Smile c'est un peu glauque car la mèdecine à cette époque on constate que c'est pas encore au top!! plus les conditions de misère du peuple qui favorisent encore plus les maladies... on apprend aussi l'histoire de la Prusse future allemagne avec leurs empereurs de plus en plus nationalistes et qui n'aiment pas les français! Smile


Dernière édition par Cristalouna le Sam 3 Avr - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:05

les irréguliers de baker street c'est une nouvelle série dans laquelle on suit les enquètes d'une bande d'ados dans Londres du 19ème s pour aider Sherlock holmes et le Docteur Watson! Smile... alors la reconstitution est superbes grâce aux nouvelles techniques, après il y a beaucoup de "fantastique" un peu glauque qui fait peur par moment lol on va dire qu'il y a un style particulier et ça peut plaire aux jeunes lol



Dans les séries inspirées par les grands romans j'ai vu qu'il y a Le Cid qui existe en série on y trouve celui qui joue Denver dans la casa de papel Smile en même temps c'est normal puisque le Cid se déroule en Espagne lol. Comme j'aime bien les séries historiques ça devrait me plaire.... et cela m'a plu Smile



Dans les séries espagnoles j'ai vu aussi La peste qui pourrait me plaire, la reconstitution historique a l'air bien faite!



Dans les séries historiques j'ai vu Barbares une série allemande produite par netflix qui retrace une bataille célèbre allemande où pour une fois les germains ont gagné Smile... non c'est intéressant c'est bien fait et les romains parlent en latin! Smile ce qui est vrai en fait! Après c'est comme toutes ces séries historiques c'est assez violent... mais notre époque est-elle moins violente je ne le crois pas malheureusement!



Dans les séries historiques j'ai trouvé Templanza qui a l'air plus romantique Smile mais cela a l'air d'être bien fait au niveau des décors



et j'aime beaucoup leur générique kitch Smile



Une nouvelle série historique qui pourrait me plaire Domina est l'histoire romancée Livie ou Livia Drusilla qui fut la femme d'Auguste le plus grand empereur de Rome! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:24

Ah superman... on l'a vu à toutes les sauces lol mais on ne s'en lasse jamais! eh bien cette nouvelle série n'est pas un remake du Superman et Loïs des années 2000 mais une ........suite lol biensur pas avec les mêmes acteurs Smile... et ce qui est marrant bah c'est que superman et Loïs ils ont eu des bébés... je me suis dit au départ que cela allait être l'histoire de trop eh bien en fait j'aime bien lol superman et Loïs parents avec des problèmes d'ados à éduquer! lol c'est bien fait et finalement justement cela apporte un intérêt à cette série.



Dans un genre trés différent lol j'ai vu que la saison 2 de L world génération Q est arrivé! Smile j'ai bien aimé la 1ère saison j'ai hâte de voir celle-ci!

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Mes series préférées :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes series préférées :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes séries préférées 3
» mes chaines vidéos préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Histoires d'un jour :: Vos coup de coeur sites, forum, musique, cinéma...-
Sauter vers: