La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes series préférées :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:36

Arcane est une série d'animation que je trouve vraiment intéressante... j'avoue que je n'en regarde jamais mais là franchement ça me donne envie lol  même si je pense que cela serait encore mieux en vrai, je veux dire avec de vrais acteurs! En attendant je salue vraiment l'esthétique des personnages, des décors et le scénario est super (quoique un peu violent^^) aussi bravo et merci Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:47

Vikings, Valhalla est une nouvelle série sur les... vikings lol par les mêmes réalisateurs que la célèbre série Vikings! ils ne se cassent pas trop la tête lol les vikings ça plait allez on en remet une couche! J'ai bcp aimé la série Vikings sauf la dernière saison... comme cela s'éssouflait ils ont carrément commencé une nouvelle série qui est un peu une suite lol puisqu'elle se déroule 100 ans plus tard avec les descendants des vikings de la 1ère série!!! Cette série va attirer les amateurs  du genre et  elle a l'air bien faite ils n'ont pas lésiné sur la déco lol  les combats sanglants et spectaculaires! Après visionnage mon avis est... super lol ça reprend les codes de la 1ère série avec de nouveaux personnages... après toujours autant de violences Smile



Dernière édition par Cristalouna le Dim 27 Mar - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14

La saison 2 de Gentleman Jack sort au mois d'avril :



j'ai hâte, j'ai hâte, hâte, hâte........lol

Pour le plaisir je vous remets les meilleurs moments de la saison 1 Smile






En attendant Gentleman Jack vous pourrez patienter avec la série In from the cold c'est une série sur une espionne russe Smile qui ne voulait plus l'être mais qui va devoir travailler pour la CIA ou aller en prison... j'ai commencé sans grande conviction et finalement ça se regarde bien et il y a des surprises lol après je trouve que les acteurs ne sont pas trés convaincants Smile l'actrice principale encore ça va je l'aime bien même dans son autre rôle "jeune" enfin ça pourrait être bien mais le scénario est un peu tiré par les cheveux... enfin je ne sais pas y a un truc qui m'a géné... un peu trop de violence aussi et les acteurs surtout espagnols et interpol lol bah c'était pas trés bien joué lol bon enfin c'est mon avis! L'idée de base est bonne après le dévellopement du scénario me laisse perplexe lol à voir comment cette série évolue s'il y a une seconde saison...

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:48

Blood and treasure est une série sur des chercheurs de trésors... ça donne envie dit comme ça lol bon en fait ce sont plutot des enquêteurs qui essaient de trouver le sarcophage de cléopatre avant un terroriste fou et dangereux Smile... toute la saison est basée sur cette course entre les gentils et les méchants! Le couple Lexy Dany fonctionne à peu près après je trouve que ça fait un peu série des années 80 lol mais ça se regarde mais ne vous attendez pas à voir une série genre indiana jones ou sidney fox... c'est plus un mélange de genre policier et de chasseurs de trésors.

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:18

Halo est une série de science-fiction inspirée d'un jeu vidéo, les décors sont superbes il y ont mis les moyens bon après il faut aimer la science-fiction Smile c'est genre univers star war mais sans robot les spartans étant des humains modifiés disons améliorés... Il y a déjà eu d'autres Halo avant mais je ne sais pas si c'est la suite ou une série différente  sur le même thème...



Halo Nightfall date de 2014 :



Halo 4 Forward Unto Dawn en 2012 c'était un film :
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:30

La saison 2 de Raised by wolves est actuellement en cours de diffusion, je reconnais que les effets spéciaux sont supers mais j'ai du mal avec le scénario et les personnages  mais les adeptes de science-fiction aimeront surement.




Les 1er épisodes de la saison 2 de Gentleman jack sont également diffusés en ce moment Smile je ne veux pas spoiler mais bon j'aime bien là encore Ann Lister confrontée à tous ces soucis lol d'argent, ses confrontations aux hommes, les problèmes de moeurs et de société de son époque et ses soucis de coeur avec son ancienne chérie qui revient lol ... bizarre comme quelqu'un que vous attendez depuis 20 ans lol bah vous culpabilise parce que vous refaites votre vie avec une autre.... bon enfin une histoire de trio qui m'inquiète lol ah les histoires d'amour cela occupe toute une vie! en bien comme en souffrance! J'aimerais que Anne Walker enfin son personnage évolue vers plus de caractère et de force je pense que ça va être le cas car pour vivre avec Ann Lister c'est ce qu'elle devra faire à mon avis Smile. J'ai aussi trouvé que les sourcils d'Anne Lister étaient de pire en pire lol



je vous mets une scène de baiser lol même si ici elle n'est pas complète me semble-t-il, ou je mélange avec une autre scène peut-être lol bon enfin cette saison les trucs plus hot sont rares et sont coupés pour ne pas être censurés lol



Ah une petite dispute de couple Smile et oui même les lesbiennes se disputent lol ah le sujet des enfants c'est tjrs un soucis!!



Dernière édition par Cristalouna le Dim 22 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:16

la saison 3 de Snowpiercer est diffusée depuis le mois de mars... j'ai bien aimé les 2 premières saisons même si on tourne un peu en rond dans ce train aux 1000 et  1 wagons...



la saison 3 de Perdus dans l'espace est aussi diffusée et c'est une bonne nouvelle car je croyais qu'ils allaient l'arréter alors que c'est une super série Smile je trouve tout sympa dans cette série de science fiction familiale lol l'histoire, les décors, les effets spéciaux et même cette famille Robinson est attachante même si elle est un peu trop ... trop parfois lol etc etc

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:38

Hellbound (en enfer!) est une série fantastique ou d'horreur Smile sud-coréenne qui décidément montre là encore la force des coréens en matière de suspens, de violence et de  terreur !!! J'ai juste commencé et il n'y a que 6 épisodes mais ça vous secoue encore cette série lol les dérives des extrémistes religieux sur fond de folie collective influencée par les réseaux sociaux bah ça fait peur!!! Smile en tous cas c'est interressant même si biensur je suis encore choquée par la cruauté et la violence de cette série... mais cette peur peut aussi nous faire comprendre que ce genre de comportement existe... le conditionnement par la peur existant bien avant internet Smile... et comme disait machin bah l'enfer c'est les autres!




les réalisateurs de cette série sont ceux du film le "dernier train pour busan" et de la suite "Peninsula" du coup je vous mets la bande-annonce qui est aussi impressionnante lol ils sont forts ces coréens!! même si j'aime pas les films de zombies lol





ça me rappelle un film coréen que j'avais bien aimé avec une histoire de virus mais les gens ne se transformaient pas en zombies, il s'agissait de Pandémie un film de 2013... là encore j'avais découvert le cinéma coréen qui est exceptionnel! Smile





Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:38

The bold type qu'on peut traduire par  le caractère gras!!! ou plutot l'expression imagée de "le caractère courageux" lol et traduit pour la série "celles qui osent". Cette série met en avant un trio de copines qui travaillent pour un journal de mode mais justement la mode et les copines ça peut paraitre un peu niais et trés fifille lol c'est pourquoi des thèmes féministes y sont mis en avant et que cette série est donc avant tout une façon de présenter des femmes modernes et fortes Smile. J'ai juste commencé cette série qui a au moins 5 saisons je la trouve sympathique, trés rythmée, amusante, même si c'est un peu caricatural et bonne enfant lol c'est un peu idéalisé déjà rien que le monde du travail super cool avec la patronne qui parait stricte mais qui les materne en fait c'est un peu gros lol et leurs relations avec des hommes hyper beaux et hypers sympas lol ça aussi c'est un peu exagéré mais le style est sympa, ça se regarde facilement... donc si vous recherchez une série pour les femmes modernes, féministes lol avec un sacré caractère bah regardez cette série... perso je m'intéresse biensur au personnage de Kat qui découvre son homosexualité lol elle qui était persuadée d'être hétéro et incapable de mettre la main ou le reste lol dans la culotte d'une fille!!^^!






Dernière édition par Cristalouna le Lun 25 Juil - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:57

Money Heist: Korea c'est  La casa de papel version coréenne Smile ....  ça donne envie et en même temps c'est comme tous les remake ça risque d'être décevant.... quoique c'est une adaptation qui peut surprendre les coréens sont forts à ce jeu là! Smile




Dans les séries avec un thème asiatique je trouve que la série Warrior est superbe bien qu'un peu violente mais elle est bien faite pour ceux qui aiment ce genre de scénario... c'est le réalisateur de fast and furious Justin Lin qui est taïwanais lol qui a réalisé le pilote de la série qui serait basée sur des écrits de Bruce Lee. C'est l'histoire d'un chinois qui débarque à San Francisco en 1878 dans China town dans le 1er quartier chinois de l'histoire américaine... avec des gangs, des bagarres, des violences, du sexe Smile Si vous aimez les combats de kung-fu cette série est faite pour vous... c'est un mélange des films de Bruce lee et des séries comme Into the badlands! Un autre point fort le générique qui est sympa aussi... cette série est aussi un moyen de réfléchir sur l'immigration... ce sont tjrs les derniers arrivés qu'on rejette! et souvent rejetés par ceux qui eux mêmes ont été immigrés avant eux!!



la saison 2 donne envie aussi!





Dernière édition par Cristalouna le Mar 9 Aoû - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:35

Becoming Elizabeth est une série anglaise sur la reine Elisabeth 1ere... les anglais avec toutes les séries qu'ils ont fait sur leurs reines on va connaitre leur histoire mieux que la notre! On devrait s'en inspirer mais nous on a eu que des rois lol

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:52

Encore une série espagnole qui marche bien! L'internat, las cumbres est une série sur des ados difficiles (ado et difficile étant un pléonasme lol) envoyé en pension dans un internat où il se passent des trucs bizarres! Smile des disparitions, des meurtres.... c'est un reboot de la série L'internat qui avait trés bien marché en espagne entre 2007 et 2010, il y avait eu même une version française de cette série en 2009.  J'ai vu seulement 3 épisodes ça ne fait pas trés peur en fait même s'il y a des scènes un peu "horribles"... je ne peux pas dire encore si j'aime ou pas lol après les acteurs sont assez convaincants, l'ambiance assez angoissante, ce n'est pas mal... à voir comment l'histoire se développe ensuite.



Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:22

la saison 2 de Blood and tresure est arrivée! j'ai bien aimé la 1ère saison et celle ci commence trés bien avec de l'aventure, des bagarres lol, de l'amour^^ et de l'humour... ça me fait plaisir de retrouver les personnages de cette série qui ne se prennent pas au sérieux et nous embarquent dans leur chasse au trésor!... cette saison étant sur la recherche de la bannière de Gengis Khan!

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:34

séries attendues de la rentrée :



ANDOR à l'air sympathique comme série à nouveau dans l'univers de star war!
She-Hulk lol ça a l'air bien déjanté!!
House of the dragons : bah oui ça tout le monde l'attend! le préquel de GOT ça donne envie!
The sandman a l'air intéressant également!
Le seigneurs des anneaux : ah oui ça aussi c'est attendu! les décors ont l'air magnifique!

Bon on a de quoi se divertir pour cette rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:12

La serie italienne Romulus est intéressante pour les amateurs d'histoire... la légende de Rémus et Romulus nous est ici racontée de façon "réaliste" et nous aide à comprendre comment cette légende a pu naître.  J'avais peur d'être un peu déçue et finalement elle est bien faite cette série... j'ai attendu la version en français car la version en latin et sous-titrée lol trop fatigante pour moi! mais je reconnais que c'est surprenant cette volonté de se rapprocher le plus possible de ce qu'était la réalité de l'époque... dans la série Barbares ils avaient déjà fait cela les romains parlaient latin Smile eh oui! En tous ca j'espère qu'il y aura une saison 2 car celle ci date déjà de 2020 le covid a dû poser un soucis!





j'aime bien la bande-son du générique cette reprise de Shout est sublime :



Il a été fait un film en 2019 aussi sur Romulus qui s'appelle "Il primo re" le 1er roi... faudrait que je le regarde aussi! Un péplum avait été tourné sur le sujet en 1961... les péplums j'adorais quand j'étais petite lol même si les versions américaines étaient bien différentes des versions actuelles qui sont plus violentes... mais bon on se doute bien qu'à cette époque la violence était réelle et quand on voit l'humanité aujourd'hui on se demande si elle a vraiment évoluée sur ce point là!



Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:32

La saison 2 de Miss Scarlet and the Duke est en cours de diffusion, j'avais apprécié la saison 1 et j'ai hâte de voir ce qu'il en est de cette nouvelle saison

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:53

Il y a une nouvelle série avec des vampires Vapires Acadamy... je ne regarde jamais mais celle-ci me donne envie lol apparement c'est un livre à succès qui a donné lieu à un film il y a déjà 8 ans et donc à present cette histoire est déclinée en série. J'avoue que depuis 15 ans... les vampires et les zombies ont vraiment été mis à toutes les sauces... mais bon si ça plait toujours ils ont bien raison d'en faire encore!

la série :


le film :
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:23

Il vient de sortir en série le reboot de code quantum, je vois beaucoup de critiques sur cette série pourtant je la trouve sympa, c'est tjrs difficile de reprendre une série qui a bien marcher en son temps lol et là je trouve que c'est assez réussi puisqu'il s'agit en fait d'une suite.... ils reprennent le projet de voyager dans le temps et biensur l'acteur principal que j'aime bien Smile bah il se retrouve à nouveau perdu à faire des sauts dans le corps de différentes personnes à différentes dates...



Code quantum c'était une série que j'aimais beaucoup dans ma jeunesse j'ai voulu revoir des épisodes et j'ai trouvé que ca avait mal vieilli lol donc je prends plaisir finalement à retrouver cette histoire mais modernisée.

l'ancien code quantum c'était cela :

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:32

J'aime particulièrement les séries historiques, the serpent queen reprend un roman sur Catherine de Medicis, dans la série Reign c'était la belle-mère de Marie Stuart, on l'a découvrait là aussi dans un fort personnage, en reine machiavélique ! Alors ces séries qui ne sont pas françaises lol reprennent de façon romancée sa vie qui n'a pas été de tout repos Smile Je trouve vraiment dommages qu'aucun réalisateur français ne soit capable de reprendre notre histoire de France!! Bon enfin cette série est américaine et je la trouve sympathique lol ce qui me gène c'est le changement d'acteurs en cours de série comme dans le nouveau games of thrones!! Après dans cette série ils reprennent comme dans gentleman jack le jeu de confidence avec le spectateur, ça c'est bien je trouve. Ceux qui aime l'histoire de France aimeront même si c'est tourné avec bcp de dérision et d'humour noir lol mais c'est surement vrai que nos reines ont joué des rôles importants même s'ils se faisaient dans l'ombre de leur mari et que la vie à la cour était une succession d'intrigues et de meurtres Smile !



j'ai vu que Josée Dayan avait elle aussi fait une mini série sur Diane de Poitiers que l'on retrouve biensur dans la série serpent queen puisqu'elle était la rivale de catherine de Medicis, je vous laisse juger lol faudrait vraiment que les réalisateurs arrètent de vouloir tourner genre Comédie française... c'est d'un ringard! 30 secondes et paf on s'endort! et pourtant j'ai beaucoup de respect pour Josée Dayan mais bon ! Moi j'attends des films ou des séries historiques comme on savait le faire avec des films comme Angélique ou tout les films de capes et d'épées avec Jean Marais,  les séries de l'été comme Terre indigo, le château des oliviers, les dames de la côte etc etc




Dans les séries historiques françaises je recommande quand même Les combattantes qui a été diffusé sur TF1 il y a peu sur le thème de 1ère guerre mondiale et que j'ai trouvé trés bien, créée pour TF1 par 2 femmes scénaristes françaises, on retrouve dans cette séries les actrices du Bazar de la Charité que j'avais bcp aimé aussi... finalement il y a peut-être encore un espoir de voir de belles séries historiques françaises!!



il y a eu une autre série française diffusée sur la 2 Et la montagne fleurira que je n'ai pas regardée mais j'y jetterai un oeil même si elle me parait moins bien lol c'est une série aussi historique qui se déroule durant la révolution française dans le midi de la France.




Tant que j'y suis, dans les séries historiques dans un registre totalement différent,  la saison 2 de Barbares vient de sortir, j'avais bien aimé la 1ère saison  sur ce romain qui à la base était celte et du coup se rebellait contre Rome! Et mine de rien même si ce n'est pas l'histoire de France c'est quand même notre histoire lol car ces peuples germaniques ce sont eux qui s'installeront dans le nord de la France et les Francs en feront partie et les gaulois devriendront les français!

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:11

On a eu ces derniers temps bcp de reboots de series, on a à présent le reboot en série de films qui avaient super bien marchés dans les années 90 :

On a eu le seigneur des anneaux et maintenant on a Willow qui est donc la serie fantasy qui reprend le célèbre film de 1988, ce qui est original c'est que le personnage de willow est joué par le même acteur ! J'ai regardé les 1er épisodes et je trouve cela sympathique Smile je ne suis pas trés heroic fantasy mais c'est bien fait et il y a bcp de derision et d'humour peut-être même un peu trop! lol



le film qu'il faut avoir vu je pense même s'il a un peu vieilli, c'était cela :



La seconde série qui reprend un célèbre film des années 90 lui même tiré du célèbre roman d'Ann Rice de 1976 c'est Entretien avec un vampire devenu Interview with a vampire Smile Le film avec Brad Pitt et Tom Cruz avait été un énorme succès... et maintenant avec mon regard d'adulte je me dis que le roman et le film étaient vraiment trés en avance sur leur temps puisqu'il s'agit d'une histoire d'amour entre 2 vampires hommes Smile qui vont même élever un enfant ! Le côté vampire un peu gore m'a tjrs choquée lol mais après c'est une trés belle histoire!

le film c'était ça :



et la série c'est cela :




Si vous n'avez jamais lu les romans d'Ann Rice bah je vous les conseille lol Twilight ou 30 nuances de gray c'est du pipi de chat à côté lol




Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:19

Je suis actuellement une série que je trouve pas mal même si les 1er épisodes ne m'ont pas convaincus au départ mais ensuite cela s'amèliore lol en plus je trouve que cette reine méritait vraiment une série, il s'agit donc de Marie-Antoinette, dans cette série franco-anglaise (bizarre ça Louis 16 écrit en anglais lol) on découvre les débuts difficiles de Marie antoinette et le futur Louis 16... puisque nous connaissons malheureusement leur destin tragique... je trouve que de les découvrir dans leur intimité, dans leur vie superficielle et concurrentielle à la cour de Versailles... cela les rend attachants ! Je n'avais pas accroché avec la série de canal + sur Versailles et Louis 14... j'espère que cette série aura un beau succès, elle le mérite même si le style trés français cad sans aventure rocanbolesque, sans effets spéciaux lol des séries américaines, en fait quand même une bonne série.



Le film sur Marie-Antoinette avait eu un beau succès, perso il m'avait un peu ennuyé lol même si les décords étaient superbes!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Mes series préférées :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes series préférées :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mes séries préférées 3
» mes chaines vidéos préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Histoires d'un jour :: Vos coup de coeur sites, forum, musique, cinéma...-
Sauter vers: