La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes series préférées :)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:23

Je suis une grande consommatrice de séries.... lol mais bon mes gouts sont perso alors vous trouverez ici les séries que j'aime Smile ca veut pas dire qu'elles sont mieux que les autres mais qu'elles me correspondent. Ensuite si vous en avez a proposer... bah vous génez pas!

La first... the number 1 lol..... bah Game of thrones lol..... pour la première saison surtout lol j'avoue que cette série est fascinante mais on se perd (et l'auteur aussi a mon avis^^) ds tous ces personnages et leurs aventures... du coup on ne sait plus trop où on en est et je trouve que certains personnages bah c'est dommages leurs aventures stagnent alors qu'elles étaient prometteuses Smile .....

ce que je préfère ds cette série bah la musique du générique déjà lol


Daenerys c'est ma préférée.... même si j'adore jon snow... tyrion et la petite arya stark


Dernière édition par Cristalouna le Dim 1 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:16

En second je proposerai Vikings ca j'aime aussi, ca rigole pas les vikings lol c'est pas pour les femmelettes ce films lol.... et j'adore aussi la musique de la série!





La saison 5 de Vikings..... sans Ragnar! C'est dommages, il était quand même le personnage emblématique de la série... ça se regarde quand même.


Une série sympa avec des vikings, The last Kingdom, c'est moins bien que Vikings mais ca se regarde facilement.



Dernière édition par Cristalouna le Mar 3 Sep - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:22

Dans le genre western, j'ai beaucoup aimé Hell on the wheels... fallait le faire quand même traverser l'amérique en posant les rails une par une lol......



Klondike C'est pas une série mais plutot un film en 3 parties il me semble... mais j'ai bien aimé cette histoire de chercheurs d'or, y a le frère de jon snow qui joue lol




Sur la guerre d'indépendance de l'amérique je trouve pas mal Turn



Dernière édition par Cristalouna le Lun 13 Juin - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:28

Dans le genre pirate.... j'aime bien Black Sails même si le scénario est un peu lourd parfois lol... un beau générique aussi... de belles femmes lol et une évocation de l'histoire de nassau.... ville pirate des bahamas au 17ème s.... avec plein de pirate connus lol qui ont existés... ou pas.... idem c'est pas une série pour les âmes senssibles Smile





Un peu la même histoire mais en moins bien je trouve Crossbones d'ailleurs j'ai arrété en cours lol



Dernière édition par Cristalouna le Dim 1 Sep - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:54

Dans mes chouchous, j'en ai plein en fait lol j'ai trouver super la série "musketeers" Bon ok c'est un peu "américanisé" mais franchement est-ce qu'on est capable d'en faire des série comme ça nous les français? ... alors qu'on a plein de bouquins et d'auteurs français qui peuvent fournir de super histoires.... bah voilà les amerlocs ils nous piquent nos idées lol



Dans le genre historique aussi, j'avoue je suis a fond les séries historiques^^.... j'ai beaucoup aimé Da Vinci's demons comme tjr les amerlocs ont ts exagéré et pas vraiment respecté l'Histoire mais c'est sympa a regarder...




Pour ceux qui aiment aussi les aventures des grands personnages historiques lol j'apprécie la série Marco polo... c'est vrai qu'ils étaient balaizes ces mongoles lol tant empires dont on nous parle jamais a l'écoles... c'est bien dommages!



Pour ceux qui aiment l'histoire War and peace , un bon moyen de pas avoir a lire les romans fleuve de tolstoï lol j'ai bien aimé



Dernière édition par Cristalouna le Dim 1 Sep - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:06

Pour changer de genre, je vous propose "Sherlock" ... arf je suis accro a cet acteur qui interprète sherlock holmes lol.... au début je me suis dit "oh la la une adaptation à notre époque de sherlock holmes..... eurf!!!... " et franchement je trouve que c'est bien fait et on oublie vite qu'on est pas au 19ème s. lol bravo je trouve vraiment cette série originale... après je crois qu'on aime ou on aime pas... car c'est assez oser de faire cela et je pense que l'acteur apporte beaucoup a ce rôle, le scénario aussi (des enquètes vraiment a la sherlock lol) et l'humour anglais qui est la cerise sur le gateau lol....



Dans un autre genre "12 monkeys" qui reprend en série un film culte : l'armée des 12 singes. Je dirais que là je préfère le film mais là série se regarde facilement aussi Smile idem on aime ou aime pas ce genre, c'est special et pas facile a suivre ces voyages du futur vers le passé et inversement lol



Pour ceux qui aiment les voyages ds le temps,  la série Continuum est sympatique même si elle ne voyage que 74 ans en arrière lol....



Dernière édition par Cristalouna le Lun 9 Avr - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:32

Dans les séries que je pensais que j'aimerais pas lol bah y a the shannara chronicles c'est pas mal fait, de supers décors, c'est original, c'est pas mon genre, avec des ados en héros lol mais finalement ca m'a beaucoup plus Smile c'est tout public lol



Idem la série Dominion, j'avais pas aimé le film et finalement la série me plait mieux surtout la saison1




Dans les séries pour "filles" lol je pensais ne pas aimer Eastwick secrets et finalement j'ai trouvé ca sympa... mais dommages y a qu'une saison.



Pour les filles aussi lol y a biensur "once upon a time" moi j'ai pas vraiment adhéré lol mais mon amie adore.... et ils en sont déjà a la 5éme saisons, ca doit etre bien alors lol




Supergirl je me suis dit que ca allait etre gnan gnan... lol bah un petit peu mais ca se regarde bien en fait... pour les filles a mon avis lol ou les fan de Marvel.



Witches of East End une séries avec des sorcières.... la saison était bien partie... ils ont tout gaché avec la seconde saison, perso jai tenu 4 épisodes lol du coup la série s'arrète.... fallait s'y attendre!



Dernière édition par Cristalouna le Lun 9 Avr - 10:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:50

Dans le style... on va etre tous contaminés aaaaargh!!!!!! j'ai bien aimé la saison 1 de Helix, par contre la saison 2 bah... eurf!!!! du coup je crois que la série est arrétée dommages elle avait si bien commencé.



La série the last ship est pas mal .... un peu pro-americain lol mais bon ca se regarde.



Une autre série Containment est sortie cette année sur ce même thème de viruuuuuuuuuus ^^, je l'ai pas encore vu



Dernière édition par Cristalouna le Dim 1 Sep - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:56

Pour les amateur d'antiquité lol quoique "réinterprétée" par des américains lol j'ai trouvé sympa Atlantis



Ah une série "antique" qui m'a plu énormément... mais pas pour le même public qu'atlantis lol, c'est ROME



C'est la suite de l'histoire de Rome avec cette série Empire


Tien j'avais oublié cette série Outlander , j'avais bien aimé le roman, la série est plus.... moins..... lol enfin les bouquins sont mieux. Mais bon c'est pas mal et le kilt est super bien porté par le héros lol..... on en est à la saison 4 à présent... que le temps passe lol il est prévu encore 2 saisons.... super Smile.... même si je trouve que c'est un à rallonge maintenant mais on les aime bien...



saison 4.... Jamie et Claire en Amérique.... Smile


Ah une saison 5 vient d'être tournée on pourra la voir au printemps 2020.... eurf! c'est long! lol

Ca y est la saison 5 est enfin sur netflix ! Smile même si je trouve l'histoire un peu a rallonge maintenant je suis heureuse de les retrouver quand même je vais être triste quand ca va finir lol même si je suis lesbienne bah j'ai un faible pour Jaimie Fraser lol dans cette série je trouve mieux lui qu'elle arf bizarre ça Smile en même temps à 15 ans j'adorais Schwarzenegger^^ je dois avoir un penchant pour les hommes musclés eurf! Jaimie fraser je l'aime parce qu'il est un stéréotype de l'homme idéal que les femmes voudraient Smile et les hommes aussi lol selon la série lol... il est beau, il est gentil, il est fort, il est loyal, il a de beaux cheveux lol et un sourire d'ange.... le prince charmant charmant quoi lol tsss punaise j'ai trop lu de trucs romantiques quand j'étais petite... en vrai c'est peut-être un gros con lol..... ah bah oui du coup j'ai cherché un peu sur sa vie réelle lol il en est a la 5ème nana en 10 ans lol eurf je suis déçue les princes charmants charmants n'existent pas bouhhhh bouuuuuh Sad.... en même temps je le savais mais merde je voulais y croire avec lui lol
au fait j'étais juste venu mettre la musique de la série que j'adore et cette façon de la modifier à chaque fois en fonction de la saison j'aime bien aussi... même si la first version est ma préférée!



Dernière édition par Cristalouna le Jeu 5 Mar - 16:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:37

dans mes séries préférées il y a Sense8 je crois que c'est le même réalisateur que "Heroes"... c'est pas mal mais faut etre patient lol.... l'histoire se déroule super lentement mais elle est originale.



J'en profite pour parler de Heroes cette serie n'est pas récente mais j'avais super aimé même s'ils l'on délayé lol sur plusieurs saisons. Je crois qu'il y a une nouvelle saison qui est sortie (mais j'ai pas vu) qui s'appelle heroes reborn... va falloir que je me la fasse lol






Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:44

Dans les anciennes séries qui m'ont marqué bah y a Lost, faudrait que je regarde un jour la dernière saison pour savoir enfin comment ca se finit lol...




Pour les plus anciennes séries encore lol... sorties quand j'étais a peine née mais que j'ai regardé enfant, il y a Au coeur du temps, j'adorais ces 2 heros perdus dans le temps lol c'était super moderne pour l'époque, ca a vieillit mais a gardé son intéret ... a voir pour les nostalgiques lol


Une ancienne série qui m'a marquée durant mon adolescence lol... Sliders les mondes parallèles ca a vieillit aussi mais c'est pas mal a regarder encore Smile



Dans les anciennes séries j'adorai biensur Stargate



et sa suite super aussi Stargate Atlantis



Dans les anciennes séries j'ai retrouvé celle-ci lol La planète des singes qui avait été faite après le succes du film. Arf nostalgie quand tu nous tiens... je devais avoir 10 ans quand je regardais cette série lol .... elle existe en stream sur de rares sites.... à vous de chercher Smile


Dernière édition par Cristalouna le Lun 27 Juin - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:54

Dans le genre, on attend d'avoir peur et on a jamais peur lol... Under the dome (stefen king) c'est sympa, on s'attache aux perso et on veut savoir comment ca va se finir lol.... s'ils vont réussir a sortir du dôme ou pas Smile




A là par contre une super bonne surprise avec Defiance j'aurais voul encore pleins de saisons lol



Dernière édition par Cristalouna le Dim 1 Sep - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:21

Pour les séries lez... je remets ici Lword




Lips service



et biensur.... Orange is the new black



Dernière édition par Cristalouna le Lun 14 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:29

J'avais bien aimé cette série qui aurait mérité une suite dommages.....



Dans tout autre registre.... mais qu'on nous supprime la suite arrrrrf....  bah moi j'aimais pourtant Terra Nova sniiiif sniiiif je veux la suite....




Une série qui a rien a voir aussi lol mais qui n'aura peut etre pas de suite car j'avoue ca commence bien... mais on s'ennuie un peu dommages le sujet était intéressant : ZOO




Et celle la série lol La Bible , il y avait de quoi en faire des épisodes et des saisons..... a part sur jésus, j'ai trouvé les histoires mal raconté... dommages avec ts les moyens visuels cela aurait pu faire une belle série.

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:39

Une série qui joue sur le spirituel-policier lol l'interet est peut etre que c'est tourné a jerusalem avec cette ambiance mystique pesante.... Smile Mais je l'ai trouvé intéressante, DIG



Dernière édition par Cristalouna le Dim 1 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:49

Pour les fans de séries, je vous mets le lien du calendrier complet des séries qui vont etre renouvelées ou pas Smile

http://www.nouveautes-tele.com/1358-date-reprise-series-us-calendrier.html
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:33

Tiens cet été ils ont repassé une série que j'avais beaucoup aimé..... le genre de série qu'on savait faire en France  et qu'on attendait chaque été Smile..... avec de bons acteurs, de beaux décors, une saga.... lol c'était moins violent que les séries de maintenant Smile mais on avait les moyens de faire de belles choses.... je trouve que la série n'a pas pris une ride... contrairement aux acteurs lol




Cela me fait penser à Angèlique lol.... c'est pas une série mais un film en plusieurs parties qui passait et passe souvent l'été..... si vous avez l'occasion lisez les 20 tomes aussi lol... tout ça pour dire que ce genre de films on n'en fait plus en France maintenant. Michèle Mercier si tu lis ce que j'écris lol.... sache que angèlique est la première femme qui m'a faite fantasmer lol...... Smile oh Joffrey.... joffreyyyy.... lol







Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:19

Parfois on passe à côté de certaines choses pendant lgtps .... lol je viens de découvrir une série que j'adore mais qui existe depuis plus de 10 ans lol "les enquètes de Murdorch". Cette série canadienne, je pensais que c'était ringard et puis l'autre soir  je tombe dessus et j'ai commencé a regarder lol et franchement bah j'en suis devenue accro lol..... les personnages sont attachants les histoires de meurtres sont pas mal faites. Comme quoi parfois on a des appriori qu'il faut savoir dépasser! Smile




Du coup ca m'a fait penser à une série que j'adorai quand j'étais enfant..... avec des enquètes tjr extraordinaires de james West lol

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:34

Mince du coup je repense à toutes ces séries passées lol l'homme qui valait 3 milliards lol... l'homme de l'atlantide.... Super jaimie...... wonderwoman lol.... Drôles de dames etc.... je suis une enfant de la télé.... je me rends compte que toutes ces séries on construit ma personalité lol
A présent les gamins regardent des séries de zombis lol des heros violents lol tsss je me demande quelle personnalité ils vont se construire avec tout ça lol..... heureusement qu'il y a tous les Marvel pour leur faire croire qu'ils deviendront des héros avec des pouvoirs magiques lol.....






Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:47

Je veins de voir qu'il y a un remake de la série "Macgiver" qui va sortir Smile.... c'était bien ca aussi comme série avec richard dean anderson tout beau tout jeune lol et sa coupe de cheveux qui faisait fureur ds les années 80 lol.....






Du coup ca me fait penser à "L'homme qui tombe a pic" lol et "Magnum" punaise j'en ai passé du temps devant la télé quand j'étais gosse lol.....



Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:02

Dans les séries qui ont marqué mon enfance il y en a une qui est revenue à mon esprit... petit scarabée .... lol... Kung Fu avec jim carradines.... qui est resté célébre pour ce rôle et ... sa mort Smile




Une série vraiment différente que je trouvais super bizarre lol mais que je regardais aussi lol

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:32

Dans les séries anciennes il y a ROOTS ou "racines" en français que je regardais enfants, cela m'avait vraiment marqué a l'époque c'etait dur a regarder pour une enfant lol tsss ma mère me laissait regarder n'importe quoi lol . Enfin cette série sur l'esclavage était super et je viens de voir qu'il y a un remake qui vient d'etre fait donc ROOTS 2016 lol.... qui doit passer en fin d'année en France.






Dans le même genre mais avec une femme comme héroïne j'ai vraiment aimé la série "Book of negroes"


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:44

Dans le genre c'est la fin du monde...  Aftermath c'est pas une grande série mais ca se regarde Smile


C'est la fin des humains... lol version anglaise. Idem SURVIVORS c'est pas un chef-d'oeuvre mais ca se regarde aussi.


Dans le genre on vient éviter la fin du monde justement lol, TRAVELERS c'est pas mal, la première saison m'a assez séduite.



Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:24

J'ai bien aimé cette série d'une saison qui a été produite par antenne 2 y a quelques années. C'est pas super bien interprété mais j'ai bien aimé le côté aventure ,histoire, dépaysement... cette petite mylène je l'aime bien, elle m'a fait pensé un peu à une angèlique lol sensuelle et sauvage Smile.
En plus elle est un peu bi lol alors si vous avez l'occasion bah regardez RANI.



Mylène Japanoi qui est l'actrice principale de cette série est connue pour son rôle dans les filles du botaniste. Je vous conseille ce film aussi biensur Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:25



Pour les fans de la série SENSE8, je mets cette video car y a ma chanson préférée What's up remixée..... c'est la chanson de mes 25 ans lol, la chanteuse Linda perry est lesbienne, pour cela que cette chanson chantée par ce groupe bah c'était un peu mon hymne à l'époque lol et si on la retrouve dans chaque saison de Sense8, je pense que c'est pour ca aussi, enfin je veux dire que cette série fait une large place aux homos lol

Cette chanson elle est aussi dans la 1ère saison:



et là ce sont les 4 non blondes Smile




Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Mes series préférées :) Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférées :)   Mes series préférées :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes series préférées :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes séries préférées 3
» mes chaines vidéos préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Histoires d'un jour :: Vos coup de coeur sites, forum, musique, cinéma...-
Sauter vers: