La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mes séries préférées 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes séries préférées 3 Empty
MessageSujet: Mes séries préférées 3   Mes séries préférées 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:08

j'aime tellement les séries que j'ouvre un 3ème post lol

la meilleure série en cette fin d'année je trouve que c'est Mercredi ah cette série me plait bien car je suis une fan de la famille Addams! J'avais peur de ne pas retrouver l'esprit Addams en focalisant la série uniquement sur leur fille Mercredi et en fait c'est tout le contraire, c'est super bien fait, le scénario est au top, les décors sublimes lol franchement j'adore et Mercredi est vraiment  une vraie Addams lol bravo ça fait du bien de voir une série où on s'est appliqué! lol en même temps Tim Burton y a mis sa touche et ça se ressent. Après ok cette série vise un public d'ados mais j'ai gardé mon côté ado lol et franchement dites à vos ados de regarder... pour une fois qu'il n'y a pas de sexe, pas de drogue, pas d'alcool lol dans une série pour ados!



Sinon j'ai juste vu le 1er épisode du préquel lol encore un!! de la série the witcher qui s'appelle donc the witcher : blood origine ou en français l'héritage du sang, ça a l'air bien fait au niveau décors et bastons lol après moi je me perds tjrs un peu dans le witcher alors nous transporter 1500 ans avant je ne sais pas si cela m'aidera à mieux comprendre lol

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes séries préférées 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées 3   Mes séries préférées 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:02

Je regarde la série Roswell new mexico, on en est à la saison 4 donc ca fait un petit moment qu'elle est sortie mais j'avais hésité à la regarder  pas trop attirée par cette histoire d'extraterrestres Smile et puis finalement c'est pas si mal même si la "mode" du wokisme dans les séries et films américains est un peu trop présente Smile en arriver à dire que de tuer les extraterrestres qui ont soit disant attéri par accident sur Terre en 1947,  c'est du racisme et qu'on a tué des réfugiés... c'est un peu pousser à mon avis lol mais bon je supose que c'est une métaphore.... en amérique ils sont à fond sur cela maintenant quitte à encore plus s'opposer les uns les autres même si je sais bien que se sont les politiques qui poussent souvent le "peuple" aux pires comportements.... et que Trump qui est critiqué dans cette série bah il le mérite bien car c'est vraiment un gros con! lol hop je referme la paranthèse lol



En fait cette série reprend une série de 1999 qui s'appelait Roswell... tout court et qui avait les mêmes personnages mais à leur adolescences durant leurs années lycée. Dans la nouvelle série ils sont adultes et se retrouvent c'est un peu une suite mais version mexicaine lol.




Pour ceux qui ne connaitraient pas l'histoire de Roswell dont ces séries se sont inspirées, cette histoire qui dure donc depuis 1947 sur la réalité ou non d'un crash extraterrestre,  je vous mets un documentaire je ne sais pas si nous saurons la vérité un jour lol




Sinon dans les séries de science-fictions bizarres lol il y a la saison 2 de La Brea qui je trouve trés regardable même si les effets spéciaux sont un peu soft lol et que ca gache le potentiel de la série mais bon le scénario est totalement délirant lol mais on finit par s'y faire et trouver qu'ils ont de l'imagination ces réalisateurs à défaut de moyens pour les effets spéciaux et les décors et mêmes les fringues lol ça fait un peu séries des années 70-80 c'est vintage en fait!

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes séries préférées 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées 3   Mes séries préférées 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:51

The Sex Lives of College Girls est une série sur des filles sexuellement débridées ! Smile

https://www.youtube.com/results?search_query=The+Sex+Lives+of+College+Girls

ça a l'air olé olé effectivement! après je pense qu'il faut être libre sexuellement mais ça ne veut pas dire coucher avec n'importe qui ! lol Bon enfin je jetterai un oeil et je vous donnerai mon avis.



J'ai fini par jeter un oeil sur cette série et finalement c'est pas mal, ça fait penser un peu à Sex education. C'est sympathique comme série!


Dernière édition par Cristalouna le Jeu 6 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes séries préférées 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées 3   Mes séries préférées 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:51

la saison 3 du Mandalorian est enfin diffusée! J'aime vraiment cette série j'ai regardé Bobba Fet et Andor qui sont dans le même univers star war mais c'est vraiment mandalorian que je préfère et surtout le petit Grougou lol

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes séries préférées 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées 3   Mes séries préférées 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:20

School spirits est une série dont l'idée de départ est intéressante... une lycéenne meurt elle se retrouve coincée dans son collège avec d'autres anciens élèves morts eux aussi!!! ils sont comme dans une vie paralèlle, l'héroïne cherche à savoir comment elle est morte car elle ne se souvient pas, elle pense qu'elle a été assassinée et mène donc son enquète... l'idée est bonne mais je ne sais pas je m'ennuie en regardant, je trouve le scenario un peu gnan-gnan, ça ne fait pas peur, ça ne fait pas rire et l'enquête n'avance pas vraiment en fait lol dommages! Ce sont les mêmes qui ont produit Pretty little liars mais ça n'a rien a voir, justement il manque vraiment le petit truc qui faisait que pretty little liars était une bonne série!

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes séries préférées 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées 3   Mes séries préférées 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:24

J'aime bien parfois découvrir des séries que j'ai loupées lol The Blacklist en est à la 10ème saison et je ne l'avais jamais regardée.... parce que ce genre d'enquètes du FBI à priori c'est pas mon dada^^ et donc comme je n'avais pas grand chose à regarder en ce moment bah j'ai testé et finalement quelle surprise!!! C'est vraiment une des meilleures séries que j'ai vu Smile . Les acteurs sont trés bons, les enquètes surprenantes, bcp d'actions et l'intrigue donne envie de poursuivre et de savoir la vérité lol



Je n'aime pas spoiler les séries mais là j'avoue qu'avec Reddigton je n'en peux plus lol je n'en suis qu'à la 3ème saison et j'ai déjà craqué en allant chercher qui il était réellement... et je crois qu'on ne le sait jamais! lol il y a quand même une théorie qui moi me plait et me fait encore plus apprécier le personnage...

https://www.fredzone.org/blacklist-identite-raymond-red-reddington-enfin-revelee-44747


Du coup je me dis que j'ai dû louper d'autres séries qui sont un peu dans le même genre comme Person of interest qui a l'air de reprendre un peu les mêmes codes et intrigues... faudra que je regarde un jour lol . Alors si vous êtes addicts comme moi aux séries Smile recherchez d'anciennes séries que vous n'avez pas vu on y trouve parfois des perles inestimables lol

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes séries préférées 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées 3   Mes séries préférées 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:05

The confessions of Frannie Langton, cette histoire a l'air bien Smile c'est mon genre en costumes d'époque, 2 filles que tout oppose qui s'aiment.... dommages je n'arrive pas a le trouver en stream!



Dans un tout autre genre et d'époque^^ Les meilleures est un film qui semble montrer que dans nos banlieux bah pendant que les ados garçons se prennent pour des hommes en cassant tout.... les filles elles pensent à l'amour et c'est bien mieux!




Comme je n'ai pas vu grand chose de plus pour les séries ou films lesbiens bah je vous mets un clip de Zolita Smile ils sont tjrs sympas ses clips!



et comme on est le mois des fiertés lgbt je vous mets un court métrage... même si je ne suis pas convaincue que c'est en se pavanant sur un char avec des drapeaux arc-en ciel qu'on fait avancer les mentalités Smile perso je pense qu'il faut vivre comme tout le monde quand on veut être accepté par tout le monde... le problème n'est pas d'être fière d'être homo ou lesbi c'est surtout de ne pas en avoir honte soi même... et quand on s'accepte bah je crois qu'on n'a pas besoin d'en faire des caisses!


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes séries préférées 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées 3   Mes séries préférées 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:03

Bad behaviour (mauvais comportement) est une mini-série australienne de 4 épisodes qui est intéressante enfin je n'ai vu que les 2 premiers épisodes... mais c'est assez bien fait une ambiance toxique dans une école en pleine nature... entre filles! C'est vrai que l'adolescence est une période difficile même si je ne me souviens pas avoir été aussi bête et méchante Smile et qu'on ne parlait pas trop de harcèlement à mon époque... j'ai fait pourtant 4 ans d'internat! Après peut être qu'on ne se rend pas compte à cet âge que nos comportements sous couvert de vouloir rigoler, s'imposer, se montrer plus fort, de faire parti d'un groupe... nous conduisent à faire du mal à certaines personnes plus fragiles. C'est vrai qu'à l'internat c'était plutot les garçons qui faisaient ce genre d'ambiance malsaine dans leur dortoire! Je pense que nous sommes la somme des gens que nous fréquentons et quand on fréquente de mauvaises personnes on finit par être mauvais soi même! Alors choisissez bien vos amies et amis Smile car cela forge votre personnalité dès le plus jeune âge... j'ajoute que j'aime bien cette série qui aborde aussi l'homosexualité Smile puisque la jeune héroïne se laisse en fait emporter dans ces mauvais comportements par attirance envers une autre fille et qu'elle veut lui plaire! Un amour malsain et destructeur donc.... alors faites gaffe aussi à qui vous donnez votre coeur lol il existe aussi des filles manipulatrices qui détruisent.... eh oui! Je n'ai pas vu la fin j'espère que ca se finit bien lol même si j'en doute!



Une autre série suèdoise lol qui est plus une comédie ça fait du bien après avoir vue la série d'avant qui était tendue^^... Ligga... sleep around est une série lesbienne qui fait de la pub pour tinder lol quoique ses rencards sont tous plus nuls les uns que les autres lol comme quoi trouver l'amour sur des réseaux c'est comme dans la vraie vie c'est pas si simple Smile . Là série se veut sans prétention ce n'est pas d'un trés haut niveau mais bon ça passe le temps et ça fait le job ça fait sourire Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes séries préférées 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées 3   Mes séries préférées 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:18

Dans un registre vraiment trés différent Smile la saison 3 de warrior est actuellement en cour de diffusion... j'adore cette série certes elle est violente mais j'aime tout lol alors si vous ne connaissez pas cette série bah regardez cette vidéo elle est représentative de ce qu'est cette série de kung fu lol yeeeeeeeah!




Il me semble la saison 3 de The witcher est également sortie, je ne sais tjrs pas si j'aime ou pas lol



Ah si j'ai vu la saison 2 de Vikings: Valhalla j'aime bcp cette série et cette 2ème partie est trés sympa aussi... tjrs bcp de violence même s'il n'y a pas de grandes batailles comme dans la 1ère! Je trouve intéressant de suivre l'histoire des personnages à 3 endroits différents en même temps.... on voyage dans celui-ci Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes séries préférées 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées 3   Mes séries préférées 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:34

J'aime la science-fiction, la série SILO semble pouvoir me plaire Smile un futur post-apocalyptique où les humains vivent sous terre dans un silo... avec la problématique de savoir si dehors c'est comme on leur dit ou pas! lol Ca fait penser un peu au film et série des années 70 "l'Age de cristal"... le sujet n'est pas trés novateur mais ça à l'air intéressant. La série découle d'un  roman à succés WOOL!

Je vous mets le résumé : "Dans un monde post-apocalyptique, à une époque indéterminée, les êtres humains sont obligés de vivre dans un immense bunker souterrain pour se protéger des conditions de vie mortelles qui règnent à la surface de la planète. Autour d'un immense escalier, et sur 144 étages, une hiérarchie sociale s'est mise en place, les classes dominantes sont les plus près de la surface, les ouvriers sont profondément enterrés, faisant tourner les machines. Le shérif, dont la femme est morte pour avoir demandé à sortir malgré le tabou et l'interdiction liés à cette idée, décide de mener son enquête sur les raisons qui l'ont poussée à faire ce choix. Il sera rapidement convaincu qu'un complot est à l’œuvre, cachant la vérité au peuple du silo."

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes séries préférées 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées 3   Mes séries préférées 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:14

Sweet tooth est une série fantastique qui se passe dans un monde dévasté par un virus et où les femmes accouchent d'enfants hybrides mi humains mi-animaux Smile c'est raconté comme un conte avec une voix off j'aime beaucoup il y a actuellement 2 saisons...

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes séries préférées 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées 3   Mes séries préférées 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:01

The power / le pouvoir est une nouvelle série fantastique qui semble sympa Smile de jeunes filles se mettent a avoir des décharges électriques au bout des doigts et avec ce pouvoir qui peut tuer elles vont changer le monde lol une vision assez féministe là encore Smile le monde est aux mains des hommes car ils ont la force .... que ferions nous de ce monde si c'était nous les femmes qui détenions ce pouvoir là ? je n'ai pas encore vu la série donc je vais bien voir ce qu'elles vont en faire elles!! Après c'est une histoire biensur et je pense que nous les femmes nous nous devons de changer le monde même si cela nous prendra du temps Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes séries préférées 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées 3   Mes séries préférées 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:45

Je ne savais pas trop quoi regardé lol alors j'ai jeté un oeil sur la série One Piece ... biensur je connaissais de nom le manga ou l'anime mais je vous avoues que je n'avais jamais regardé ni l'un ni l'autre... et finalement la série m'a bcp plu lol c'est bien fait des personnages loufoques attachants, des décors travaillés, de bons acteurs et de l'aventureeeeeeeee de piratees lol j'ai bien aimé même si c'est un public jeune qui est visé.... et vous c'est quoi votre rêve? Smile



Sinon dans un tout autre style je regarde la saison 2 de Romulus c'est pas mal tjrs un peu violent Smile mais pour ceux qui aiment ce style de séries c'est intéressant même si ça ne vaut pas Vikings lol et que la saisons 2 est un peu lente!



Dans le même genre mais version grande-bretagne, il y a The winter king qui raconte la légende du Roi Arthur, j'aime bien ces histoires  même si elles ont fait l'objet de multiples films. Après c'est un peu comme Romulus les moyens sont quand même moins bien que dans les série comme GOT ou Vikings! C'est dommages parce qu'ils ont l'histoire ils n'ont besoin d'être créatifs que dans les décors, les actions, les costumes et.... c'est pas trop à la hauteur et du coup on est un peu déçu alors que c'est pas mal lol mais on ne peut pas s'empêcher de comparer avec les autres séries historiques ou médieval fantasy maintenant.



La saison 2 d'Invasion est sortie aussi pour ceux qui aiment la science fiction, je l'a trouve pas mal cette série même si suivre différents personnages dans différents lieux en sautant de l'un à l'autre la rend un peu pénible à suivre c'est un peu comme dans The power... trop de personnages tue les personnages lol :

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes séries préférées 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées 3   Mes séries préférées 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:55

La saison 4 de Sex education est sortie et j'aime tjrs autant cette série qui j'avoue aborde les questions de sexe et d'adolescence de façon un peu crue lol mais qui aborde bien d'autres sujets de façon instructive pour les jeunes comme leurs parents!




Dans mes séries préférées j'attends toujours la sortie de la saison 2 de Mercredi Addams! Smile Ca commence a être long depuis décembre 2022... bon enfin le tournage semble avoir été fait puisqu'on a la bande-annonce mais avec les grèves à hollywood cela a retardé la sortie à mon avis... pour l'instant on n'a pas de date précise mais janvier 2024 pourrait être bien le mois où on va enfin retrouver notre terrifiante Mercredi! lol en tous cas la bande-annonce de la saison 2 donne déjà envie!!!




Dernière édition par Cristalouna le Dim 5 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes séries préférées 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées 3   Mes séries préférées 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:52

Pour une fois je vais mettre un film qui doit sortir en mai 2024.... oui je sais c'est pénible de devoir attendre Smile il s'agit d'une suite mais avec une nouvelle histoire de la planète des singes : le nouveau royaume. Depuis toute petite c'est l'une de mes histoires préférées, les versions des années 70 étaient supers et si vous ne les avez pas vu bah regardez les... depuis il en a été fait des remake divers en séries ou films et la dernière trilogie a été un carton au box office comme vous le savez... donc là c'est une suite mais qui se passe longtemps après ce sont un peu les descendants de César (le singe^^ pas l'empereur romain qui d'ailleur n'a jamais été empereur lol)... ça a l'air bien.



Dernière édition par Cristalouna le Dim 5 Nov - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes séries préférées 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées 3   Mes séries préférées 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:33

Pour ceux qui aiment les histoires de voyages dans le temps, j'ai regardé cette nouvelle série Bodies qui propose de suivre une enquête sur un meurtre à 4 époques différentes... le mort étant tjrs la même personne! C'est pas mal même s'il manque un peu d'action, que je ne suis pas convaincue par le jeu de tous les acteurs et aussi tjrs le même soucis avec le voyage dans le temps on ne comprend pas tjrs lol mais c'est intéressant ce parallèle entre 4 époques. Je n'adore pas cette série mais elle a quelque chose d'interessant avec un beau travail de reconstitution pour chaque époque... Normalement il s'agit d'une mini-série donc sans suite pourtant la fin laisse peut-être à penser qu'il y en aura une...




Une série de science-fiction dans un futur proche cette fois, nous replonge dans l'atmophère de la série Orphan Black... ce spin off s'appelle du coup Orphan black : Echoes Smile  j'avais bcp aimé la 1ère série avec tous ces clones de filles lol ici on reprend aussi le concept de clones donc à voir si cela va être au niveau de la série précédente. En cherchant cette vidéo sur youtube j'ai découvert qu'il avait été fait un "reboot" d'orphan black en version japonaise lol c'est peut-être pas mal même si la bande-annonce ne donne pas trop envie^^!







Dernière édition par Cristalouna le Ven 1 Déc - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes séries préférées 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées 3   Mes séries préférées 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:55

La nouvelle série Monarch : Legacy of monsters lol ils auraient pu simplifier le titre, me parait sympa même si je ne suis pas une fan de Godzilla et ses multiples films mais j'avoue que cette série attire l'oeil et donne envie avec sa bande-annonce. Alors j'espère qu'elle sera à la hauteur de mes espérances Smile j'ai regardé les 2 premiers épisodes et franchement c'est bien fait et ca donne envie de voir la suite...



Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes séries préférées 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées 3   Mes séries préférées 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:35

The artful dodger est une série australienne que j'aime bien, l'acteur principal est connu il jouait dans Labyrinthe. En tous cas cette série cartonne et à juste raison car elle est drole, les acteurs sont bons et le scénario est sympa. A part le titre qui ne veut rien dire lol "le roublard astucieux" selon google traduction je trouve tout bien dans cette série.



Dans un autre genre mais aussi historique j'ai regardé Alexandre le grand mais j'ai été déçu car en fait c'est un mélange série-documentaire du coup c'est chiant lol c'est dommages car l'histoire d'Alexandre le grand aurait donné une super série à mon avis sans la blabla des historiens au milieu! Ces séries historiques semi-documentaires c'est bien pour sa culture Smile mais bon on veut une vraie série le mélange ca me barbe un peu, j'avais regardé Colosseum aussi comme ça sur l'histoire du Colisée de Rome c'est super bien fait mais bon ça gache le plaisir de ne pas avoir une vraie série !







Dans les séries historiques qui sont de vraies séries Shogun va sortir fin février, cette série est un remake un reboot une reprise quoi de la série sublimissime lol des années 80 que j'avais adorée! La série fait viellotte à présent donc j'espère que la nouvelle modernisée va être bien même si c'est tjrs difficile de faire mieux quand une série est déjà mythique. En tous cas la bande-annonce donne envie!

Shogun 2024



Shogun années 80




Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes séries préférées 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées 3   Mes séries préférées 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:41

Pour les amateurs de science-fiction la saison 2 de Halo est en cours de diffusion. J'avais aimé la 1ère saison même si j'avoue que je ne me souviens plus trop de l'histoire lol mais je me souviens que c'était bien fait... à voir si cette seconde saison est aussi à la hauteur.



Dans les séries que je ne regarde jamais lol j'ai regardé The buccaneers car avec un tel titre je me disais que ça allait parler de pirates lol et finalement que nenni^^ c'est une série à l'eau de rose enfin on croit mais c'est plus profond que cela si on regarde tout Smile finalement c'est sympa et ca peut plaire aux ados pour les informer de ce qui les attend de l'amour lol l'intéret de la série c'est surtout les décors, les fringues qui comme dans la chronique de Bridgerton sont recherchés et poussés à l'extrème parfois. Autant j'ai pas accroché avec Bridgerton autant là cette histoire de copines m'a plu même si ce n'est pas ma tasse de thé! lol

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes séries préférées 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées 3   Mes séries préférées 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:32

Dark matter est une série de science-fiction qui date déjà mais que j'ai découvert récemment et je trouve qu'elle est bien Smile il y a 3 saisons et c'est dommages elle a été supprimée par la suite donc elle se termine en nous laissant un peu sur notre faim! Pourtant elle est sympa cette série j'aime pas ça quand elles ne sont pas renouvelées!^^ . Les 1er épisodes sont un peu poussifs mais après c'est mieux et on s'attache à cet équipage de "méchants" qui finalement vont se comporter en "gentils" lol



Dans les séries de science-fiction on a Le problème à 3 corps qui semble faire bcp parler alors j'ai jeté un oeil sur cette série qui a été faite par les réalisateurs de GOT! Alors mon avis c'est que ca commence bien.... puis l'histoire part un peu dans quelque chose que je n'aime pas lol je ne veux pas spoiler mais je trouve dommages que le scénario ne soit pas à la hauteur des effets spéciaux et des acteurs qui sont supers. Voilà juste un peu déçue de l'histoire mais peut-être qua ca va s'améliorer après, il faut tjrs garder espoir lol




Dans les séries récentes je fais la pub et recommande Avatar : le dernier maître de l'air qui est superbement faite :




Et biensur je recommande Shogun le reboot de la série mythique des années 80. Bon faut aimer lire lol car la moitié des personnages parlent japonais Smile mais c'était déjâ comme ça dans la 1ère série. J'avais peur que ca soit moins bien mais non il y a un beau travail de reconstitution de l'empire japonnais de cette époque même si je trouve qu'au fur et à mesure des épisodes ca stagne un peu Smile et c'est un peu plus sombre et il y a moins d'action que dans la série d'origine.J'ai visionné le dernier épisode et je suis déçue lol c'est dommages de gacher une série si prometteuse.... pour moi la première moitié tient ses promesse et ensuite bah .... déçue.... déçue lol j'ai lu qu'il n'y aura pas de suite donc pour moi ca finit un peu bah enfin je suis déçue Smile



Dernière édition par Cristalouna le Jeu 2 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes séries préférées 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées 3   Mes séries préférées 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:21

Je recommande cette série tirée d'un roman à succés "les pignons verts"... mais la série s'appelle Anne avec un E. J'ai bcp aimé c'est un mélange de ... la petite maison dans la prairie lol et Emily Dickinson! Smile . C'est dommage il n'y a pas eu de 4ème saison alors que ca le méritait vraiment. Ca me fait du bien de découvrir encore de belles séries merci à tous ces auteurs si créatifs Smile



Dans un tout autre registre mais qui m'a détendue aussi lol j'ai regardé la série "Bandidos" ca ne se prend pas au sérieux ce sont des chasseurs de trésors "droles" mais c'était sympathique quand on ne veut pas se prendre la tête!

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes séries préférées 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées 3   Mes séries préférées 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:22

Nell rebelle est une nouvelle série qui est sympa à regarder, c'est pour un public jeune ou resté jeune dans sa tête lol mais c'est bien fait, jolis costumes, de la magie, de l'aventure, des personnages drôles.



Dans le même genre ronya fille de brigant a l'air sympa aussi mais je ne l'ai pas encore vue.

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Mes séries préférées 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées 3   Mes séries préférées 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes séries préférées 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes series préférées :)
» mes chaines vidéos préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Histoires d'un jour :: Vos coup de coeur sites, forum, musique, cinéma...-
Sauter vers: