Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Outfit femmes pirate,vampire, elfe et cie... Mar 20 Juil - 16:54
Mon shop a plus de trucs pour les filles car il est bien connu que les femmes achètent plus de fringues que les hommes arf merde me voilà sexiste! lol Alors le shop d'imvu c'est un paradis merveilleux où l'on peut vraiment tout trouver et changer au gré de nos envies de look. Quand je suis arrivée sur IMVU j'ai découvert le rôle play (RP) principalement dans un cadre médiéval et pirate, du coup j'ai commencé mes premières créations sur le thème pirate... en même temps c'est mon truc à moi l'histoire et pirates des caraïbes lol
le lien suivant vous conduira à tous mes trucs pirates pour fille :
les bottes pirates ça aussi c'est cool même si en faisant des cuisses plus larges lol bah les bottes elles serrent un peu! lol si vous voulez mettre de longues bottes il faut prendre des tenues en small pas XL!
Le lien qui suit est celui de mes outfits pour femmes il y a 7 pages et pas seulement des pirates... je vous rappelle que là c'est la page web vous pouvez essayer les trucs mais en cliquant sur chaque produit... dans votre IMVU ouvert c'est plus simple vous tapez cristalouna et tous mes produits apparaissent lol idem pour les outfits qui peuvent être essayer alors directement.
Pensez à faire un tour dans mes trucs pirates je suis sure que vous trouverez des trucs sympas et pour jouer aux pirates il faut un bateau pirate biensur ou une ile pirate ou une taverne!
Sur IMVU chaque année est fêté le jour des pirates c'est en septembre vers 19 en principe c'est le "Talk like a pirate day" c'est une fête qui existe en vrai lol inventée il y a quelques années seulement. A cette occasion si vous cherchez un déguisement de pirates pour vous ou votre copain bah pensez à Cristalouna et mon shop lol
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: Outfit femmes pirate,vampire, elfe et cie... Mar 20 Juil - 17:55
Bon on a vu les pirates alors je vais vous parler des vampires maintenant lol car sur IMVU ils sont super nombreux !^^ pour être à la mode il vous faut obligatoirement un outfit de vampire sur IMVU!
ce qui fait qu'on est un vampire ce sont les dents de vampire lol pour les femmes j'ai mes dents animées avec son c'est un de mes best vente et encore plus en version homme bizarre lol.
les wings ne permettent pas de voler la plus part du temps elles ont des actions ou des poses donc pour voler il vous faudra ajouter soit l'action je vole ou acheter un avatar qui vole...