Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Tutoriel GIMP Sam 4 Sep - 10:14
Il est indispensable pour pouvoir faire du dev de manipuler un logiciel de retouche d'images. Gimp offre cette possibilité gratuitement avec des performances quasi égales à celle de photoshop.
J'ai trouvé un tuto vraiment complet, un peu fastidieux ^^ mais vraiment complet pour tous ceux qui veulent soit approndir leur utilisation de Gimp ou la découvrir. Je rappelle qu'il existe aussi de trés bonnes vidéos de Tuto Gimp sur youtube.
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: waaouh^^ Mar 19 Oct - 2:10
dis donc il est super ce lien ^^ faudra que je prenne le temps de tout lire un jour^^ mais y a plein de trucs qu'on connait pas encore sur IMVu piuuuuuuuf si ça continues je vais etre là jusqu'a ma retraite moi pour tout comprendre
hagenblich
Messages : 122 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : paris
Merci pour le lien, je suis nouvelle créatrice, et je peux vous dire que je galère pas mal, surtout que l'anglais et moi...hummm . Et merci aussi pour ce site, on y trouve de très bons conseils
Cristalouna Admin
Sujet: Merci :) Mer 3 Nov - 23:16
Merci Lindiana et bon courage pour tes créations ) bienvenue a toi sur ce forum et si tu as des questions te gène pas "Cris"
Cristalouna Admin