La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 alerte aux arnaques au poses sexe^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

alerte aux arnaques au poses sexe^^ Empty
MessageSujet: alerte aux arnaques au poses sexe^^   alerte aux arnaques au poses sexe^^ Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:32

je remets ici mon article "coup de gueule" contre les dev qui abusent sur le shop en proposant des poses a des prix exhorbitant sous couvert de photos sexe qui attirent le noobs^^ naïf Smile

voila l'article que j'ai publié dans aide technique aussi dans la sous rubrique "attentions aux arnaques" :

"je vois fleurir ces derniers temps des dev qui proposent des poses sexe a des prix exhorbitants en mettant en avant des photos gif accélérées qui donnent l'impression que leur poses sont super hot^^ alors qu'elles ne sont que le derivé de poses hot normales Smile

je ne peux pas donner de nom bien évidement mais pour éviter de vous faire arnaquer je vous conseille lorsque vous désirez acheter des poses "sex"^^ d'acheter celles sur lesquelles ces developper se sont en fait appuyé pour leurs produits qui je vous le rappelle n'apportent rien de plus que la pose de base... mais qu'ils vendent 3 fois plus cher..


je donne un exemple :


[img]alerte aux arnaques au poses sexe^^ Image110[/img]

[img]alerte aux arnaques au poses sexe^^ 0pose10[/img]


cette pose est en fait vendue a 499 crédit par le premier créateur alors que le dev la vend 1599 même avec les frais de derivation qui sur une pose sont dérisoires ... ce dev s'octroie une marge de bénéfices d'au moins 1000 crédits ce que je trouve scandaleux Smile puisqu'il ne fait rien a part reprendre une pose et qu'il l'anime en accélérée sur son image de pub simplement pour vous berner!

Alors les noobs faites gaffent quand vous achetez au shop ne vous laissez pas avoir par des images affriolantes^^ qui vous font bouillir les sangs^^ regardez toujours le produits qui a été dérivé parfois il est nettement mieux ^^ mais surtout il est toujours 2 fois moins cher Smile

Je trouve ces pratiques scandaleuse même si je fais mon mea culpa car moi aussi il m'est arrivé de dériver des poses à mes débuts pour me faire un peu d'argent^^ mais mes marges de bénéfices étaient honnètes Smile et je n'ai jamais trafiqué des tofs pour faire croire que les poses étaient autres choses... voila Smile "Cris"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
 
alerte aux arnaques au poses sexe^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Develloper sur IMVU : rooms, furnitures, poses
» arnaques de certains dev
» Pièges & arnaques sur IMvu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Mode et Deco :: Le Shop ou le Paradis d'IMVU-
Sauter vers: