Depuis quelques temps mon imvu prenais pas mal de temps a charger les rooms, avec pas mal de petit lag quand je venais juste de rentré. Donc j'avais décider de vidé mon cache, mais quand on utilise la version incorporé dans les paramètres d'IMVU, IMVU ne deviens plus accessible le temps que ça vide le cache, et on ne sait pour combien de temps.
Donc j'ai fait mes petites recherches avec google, tombé sur des sites avec un soit disant logiciel pour vider les caches mais qui ne paraissais pas fiable du tout...
Mais en persévérant un peu j'ai finalement fini par trouvé !
Donc je viens vous partager ma petite trouvaille, Certain vont déjà connaitre, d'autre comme moi qui ne connaissais pas vont être content.
Le logiciel :
Cache cleanerIl est aussi très pratique pour les créateurs qui utilise des images "Pending" , le temps de faire leurs image produit, car une fois changer l'image, Imvu garde lui la 1ere image que l'on a vu dans son inventaire
Le logiciel permets de vider aussi seulement le cache pour ses images, se qui est beaucoup plus rapide,
de plus on a une barre de progression, ce qui nous donne une estimation du temps a attendre,
Et ça marche indépendamment d'imvu , ce qui permets de le lancer, en regardant un film, en allant dodo ou autre...
Moi je l'ai trouvé tres pratique,
et depuis que j'ai vider mon cache avec, fini les rooms qui prenais 10min a charger.
Voila ^^