Si j'ai fait ce forum y a des années
c'était pour justement y etre libre... le forum d'imvu est censuré lui!
Il est interdit de parler de ce genre de chose sur le forum d'imvu... interdit de critiquer IMVU sur la légalité de leurs actions... des posts sur le forum d'imvu qui parlent que les chansons dérivées dans le shop sont une infraction aux copyrights existent déjà... et IMVU ne fait rien. Ces posts qui parlent de la légalité etc... de copyright on les supprime ou on les ferme.
un exemple:
http://www.imvu.com/catalog/modules.php?op=modload&name=phpbb2&file=viewtopic.php&t=503992le moderateur ferme le topic et dit que c'est au propriétaire de la marque, chanson etc qui peut seul faire une notice pour se plaindre a imvu...
Ce qui est faux puiqu'imvu supprime les comptes en ce moment sans aucune demande car en fait dans leur TOS c'est prévu ça :
"IMVU may, in appropriate circumstances and at our discretion, terminate service and/or access to this Site for users who infringe the intellectual property rights of others."
Ils peuvent s'ils le veulent fermer les comptes "at our discretion" ca veut dire de leur propre initiative donc sans la notice de réclamation du propriètaire.
Regarde celui la il fait même de la pub sur le forum... tss
http://www.imvu.com/catalog/modules.php?op=modload&name=phpbb2&file=viewtopic.php&t=555511Je vais te dire j'ai écris directement par mail à IMVU pour leur dire et voila leur réponse :
"I have received your response to the email that I sent to you and I apologize for the late response. I'll be more than happy to provide any assistance I can.
With your concern, I made a test here on my end and I believe that these product has a full songs however it was cut into allot of part. The songs that are not only allowed are those product that has full songs without any cut out."
Voila la réponse... les full songs sont interdites mais les full songs coupées en morceaux sont autorisées lol une chanson entière est une chanson entière!
Et voilà ma réponse....:
"Hum it is a joke? full songs are not allowed but full songs with mutiple cuts are allowed? No sence..... Why imvu has made the system "20 seconds" and create the music store?
What about the copyrights? have you ask this creator to proof he has the agreement of all the owners of these songs?
You know he creates products that do not respect the TOS, that do not respect the law..... and you anwser me "it is "OK"!!!
you should seek advice from a legal service before answering such things. No one is authorized to sell full songs without paying copyright.
bon enfin voilà... le chef a tjr raison! lol c'est comme ça la loi du plus fort... de celui qui se croit le plus fort. Car j'espère qu'un jour justice sera faite....