La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Aluuu Probleme sur MyYearBook

3 participants
AuteurMessage
TreyOx

Aluuu Probleme sur MyYearBook Empty
MessageSujet: Aluuu Probleme sur MyYearBook   Aluuu Probleme sur MyYearBook Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:08

Salut , Je tien d'abord a dire que ton site est vraiment pratique et tes explication tres clair ^^. J'ai quelque probleme sur MyYearBook

Premierement : Quand je vais sur Earn Credits et que je clique sur Rejoindre MYB Ils me disent sa "Before you can earn credits exploring myYearbook, you need to sign in to the IMVU client. Click here to sign in! Don't have the IMVU client installed? Click here to download. " Apres avoir cliquer "here To signe in" au lieu d'arriver sur le site MYB il m'ouvre ma fenetre Imvu...Donc les 500credits je ne peux les avoire.

Deuxiement : Apres m'avoir inscrit sur MYB sans y gagner les 500credits J'essaie d'echanger mes 50.000$ en credit Et voila ce qu'ils me marque..."must log into the client before performing a currency exchange" On dirait vraiment qu'ils font tout pour m'empecher d'y trouver ma paie ! x) , Mais c'est deja bien qu'il nous propose cela =)

Merci Pour vos reponse a venir et j'espers que vous me trouverez une solution a tous cela !

TreyOx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna

MessageSujet: Re: Aluuu Probleme sur MyYearBook   Aluuu Probleme sur MyYearBook Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:56

^^ ça a l'air dur de gagner des crédits, j'y suis allée qu'une fois sur ce truc et je me rappelle pas si c'était compliqué.
Apparemment ils veulent que tu sois sur imvu quand tu va sur yearbook. Il faut s'inscrire aussi sur le site ça je me souviens mais ensuite piuuuuuuuuuuuf Smile

Si quelqu'un a l'habitude de yearbook merci de nous dire comment gagner des crédits sans se prendre la tête Smile

https://la-gazette.pro-forum.fr
TreyOx

MessageSujet: Je suis co pourtant   Aluuu Probleme sur MyYearBook Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:01

Salut , Pourtant je suis co ! J'ai environ 500.000$ C'est a dire 2500credit , je peux avoire autent $ que je veux ( En envoyent des msg sur WeWold quelque chose dans le genre [20.000$ par msg]) Donc voila sa me fais un peut chier d'avoirs fais sa pour rien Pensent que tu trouverais une solution j'ai continué a en gagner Mad Sa serrais vraiment cool de votre part de m'aider a resoudre se probleme ^^ ( Dsl pour l'orth si sa gene certaint Mad )

TreyOx
FalckoFan

MessageSujet: Re: Aluuu Probleme sur MyYearBook   Aluuu Probleme sur MyYearBook Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:40

Tu dois être connecter à ton compte IMVU.

Tout Simplement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aluuu Probleme sur MyYearBook   Aluuu Probleme sur MyYearBook Icon_minitime

Aluuu Probleme sur MyYearBook
Page 1 sur 1